AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 photo de rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylvie
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 8523
Date d'inscription : 14/06/2008

photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:06

3 fois Shocked pale
merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:53

sylvie a écrit:
3 fois Shocked pale

Demandez à mr_polochon si il trouve ça beaucoup, je connais déjà sa réponse Razz Lui après 30/40 mn le matin elles sont déjà faites Razz

Mais c'est vrai que fait à la suite et sans habitude particulière des sensations fortes (pas souvent l'occas d'en profiter:( ) dès la 4/5e fois de suite (avec quasi aucune attente) ça devient violent^^ Mais bon alterné avec des trucs moins violent dans la journée (TOT, IJTP, BTM) ça va.^^

Sinon merci pour les photos !

Je peux pas en prendre je viens sans mon APN, ça prend trop de place Razz Ne croyez pas que j'ai un APN préhisstorique non plus^^ C'est juste que dans un mini sac banane même un petit APN ne passe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:58

Et bien pour moi c'est pas énorme certes ( j'ai dépasser depuis bien longtemps le nombre a 3 chiffres lol! )

mais pour quelqu'un qui ne l'avais jamais fait c'est plutôt un excellent début Wink

Clochette ton mari l'as fait Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:22

C'est vrai que à ma 1ere visite je l'ai fait 5 fois dont 4 de suite malade Bah à la 4e pale Mais bon c'est une sorte de drogue quand ya personne, le seul truc que tu peux faire c'est y retourner, le chemin logique c'est sortie Arrow entrée Razz

Mais bon quand on fait que 1 ou 2 tours de manège à sensation en fêtes foraine par an depuis 3/4 ans c'est pas possible de tenir ce rythme bien lontemps Sad Donc à ma 2e visite j'ai fait gaffe (pas plus de 2 RNRC et 2 TOT par série de tour au studio^^) en alternant et j'ai passé une super journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:40

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:44

oui, il l'a fait samedi et dimanche avec mon fils Cool
photo de rock - Page 3 Dsci0161
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:12

clochette quel age a ton fils ??? ma fille hesite encore a le faire ... meme si elle a deja fait space mountain mais bon rock elle a du mal ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:20

Sympa la photo du Train numéro 3 Wink


Samedi c'était trop marrant les train était plein d'eau ( environ 2 a 3 cm d'eau xd )

il on du faire 7 ou 8 dispatch a vide pour retiré l'eau et il on rentré le numéro 5 au garage parce que lui il était blinder d'eau xd
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:37

pourquoi blindé d'eau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:49

mr_polochon a écrit:
Samedi c'était trop marrant les train était plein d'eau ( environ 2 a 3 cm d'eau xd )

il on du faire 7 ou 8 dispatch a vide pour retiré l'eau et il on rentré le numéro 5 au garage parce que lui il était blinder d'eau xd

C'est encore toi qui a bu une boisson pendant un tour ça Razz C'était pas la peine de prendre la bouteille de 1,5 L Razz

Sinon pour ta fille, celine84, je trouve que SM est presque plus violent que rock tant il est inconfortable en comparaison avec lui... Au moins sur RNRC on n'a aps la tête secouée dans tous les sens... Donc je fais toujours un tour de SM (au cas où j'ai la chance de tomber dans un wagon à peu près confortable on sais jamais Razz ) quand j'y vais mais sinon beaucoup plus de RNRC !! Ca c'est bon !! On profite réellement du tour au moins !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:32

mon fils a 10 ans céline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:06

Ba disons que les trains sont tous les matin nettoyer hors la il les on nettoyer un peu tard donc il y avait de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:06

ah ok! Lol avec l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




photo de rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de rock   photo de rock - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

photo de rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rock'n'Roller Coaster
» Camp Rock 2 : The final Jam
» College Rock Star
» Présentation Rock'N'Roller
» Rock'n'Roll Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Photos-