AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:01

Oh que oui c'était génial faut qu'on se refasse ça avant que je monte à Disney en janvier. Mais vu ce qu'on prévoit l'an prochain le séjour de janvier sera court
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 20:55

Un méga séjour à l'étranger peut être ?
Oui il faut qu'on arrive à ce voir et vu qu'on va pas monter à Disney sniff !!! Il faudra que vous vous arretiez à nouveau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:23

Eh oui mais au lieu de mai ce sera octobre. Wdw, Universal, Sea World, deux jours sans parcs à Orlando, 3 jours à Miami
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 4:10

Quel brau voyage en perspective 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 10:12

Oui même si je pense qu'on laissera tomber Miami car on doute que le patron de mon mari lui laisse une troisième semaine hors vacances en plus on verra bien en janvier.

C'est confirmé pour notre séjour de janvier. On arrive le 2 on va au b&b de Bussy dormir. Du 3 au 4 on loge au cheyenne et du 4 au 5 voir 6 encore au b&b
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 10:17

Les achats de notre séjour de juillet

Angel été pour moi sauf que Melody se l'es accaparé
Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 YKUbYFi

Ma lanière avec mes pins achetés sauf un minnie que j'ai donner à ma grand-mère ainsi que mon serre tête et mon porte monnaie
Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 WAD3OAY
Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 LRSElle
Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 VmY9KvJ

Lanière de Kyllian
Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Ys1YPsr
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 16:33

Ce serait dommage mais bon ce sera déjà un très beau séjour Smile

Le B&B de Bussy est assez bien question confort, du moins il y a le minimum et c'est propre. Par contre, il est un peu loin du RER et pas très bien indiqué.

Super tous ces achats, les peluches sont trop mignonnes. Les lanières et les pins sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:07

LittleDisney a écrit:
Ce serait dommage mais bon ce sera déjà un très beau séjour Smile

Le B&B de Bussy est assez bien question confort, du moins il y a le minimum et c'est propre. Par contre, il est un peu loin du RER et pas très bien indiqué.

Super tous ces achats, les peluches sont trop mignonnes. Les lanières et les pins sont vraiment sympas.

On fais celui de torcy du 2 au 3, le cheyenne (si encore de la place le 1er août) du 3 au 4 et celui de Bussy du 4 au 5. Je connais celui de Bussy on avait aimer en janvier dernier. Je confirme loin du rer on a mis bien 20mn avec les bagages.

Oui nos lanières sont top mais celle de Kyllian le porte carte n'a pas duré une journée
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 12:09

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:06

karine2961 a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sort tes popcorns Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:19

Alizea a écrit:
karine2961 a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sort tes popcorns Very Happy Very Happy

Hihihi oui comment tu as deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:53

Alizea et karine en quoi y'a besoin de popcorn? Facile de critiquer derrière son pc on verra comment vous allez rire à mon retour en janvier car les deux b&b sont déjà réservés et payés manque l'hôtel Disney que je n'ai pas encore réservé car c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:32

Pop corn WDW et pas celui de janvier. Mais tu dois bien t'en douter vu ce que les trois quart du forum dcp ta dit et la fermeture de ton pre tr. Pour janvier c'est faisable mais ne nous fait pas rire pour WDW. Bref lhallu totale. Te sens pas visé pour janvier cest pas celui que je visais mdr. E je m'en fou d'ailleurs donc je risque pas d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:36

Mais je vous le permets pas car la critique est facile. Venir sur un tr pour pourrir une personne c'est facile quand on est derrière un pc. Eh WDW je me ferais un plaisir de mettre deux trois photos maintenant que le budget est fais et qu'on sait exactement combien on va pouvoir utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:38

Pré tr clôturer à cause de certaines personnes qui derrière leurs pc ouvrent bien leur grande bouche et ne savent rien faire d'autres que de pourrir les gens sans les connaître ou sans savoir quoique ce soit d'elle. La critique est facile. J'aimerais bien avoir chaque personne en face de moi après mon séjour à WDW. Car si c'est faisable en ayant pas l'argent de coté eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:27

Franchement je ne comprends pas ! Pourquoi tant de haine ?
Ça ne vous est jamais arrivée de prévoir quelques choses et que cela tombe à l'eau ?
Moi oui ! J'avais prévu de partir avec une bande de potes depuis l'année dernière 5 jours pour l'ascension, comme nous avions fait en 2016 et bien après le changement de travail de mon homme et une perte conséquente de salaire on a pas pu y aller et ça nous a bien fait chier. Mais on pouvait plus se le permettre en plus du séjours Disney et des vacances de cet été. On allez pas se mettre dans la mouise même si l'envie y était. Enfin voilà juste pour dire que parfois on fait pas comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:09

Bien sûr que si miniek. Hélas cela arrive à tous le monde et je lui souhaite de réellement pouvoir aller à WDW mais il faut être honnête en lisant son pre tr sur dcp que son projet serait dur à réaliser voir impossible et elle se contredisait tous le temps sur sa famille et projet. On n'y comprenait plus rien. Ceux qui avaient l'habitude de d'y aller et pro dans la manière de s'organiser et des prix lui ont bien expliquer mais elle ne voulait rien savoir et contredisait tous ce qu'ils disaient ce qu'il fait que au bout d'un moment ils se sont demander si c'était pas des bêtises que jessyca leur disait et je suis du même avis. Eux à la base ils étaient content de l'aider. Quand jessyca nous dit qu'elle arrive pas à gérer les deux bouts et que apres elle voulait mettre 1300 euros par mois pour le séjour on a pas bien compris et c'est compréhensible. Pour moi cest un sujet pop corn comme DAB. Si jessyca y arrive tant mieux et je reverrai ma façon de parler mais apres plusieurs post comme celui de WDW jai du mal. Pour janvier je ne doute pas qu'elle puisse y arriver mais WDW................
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 16:07

Minnie K, ce n'est pas de la haine, mais de la fatigue! Fatiguée de perdre du temps à lire ces posts fantaisiste! Alors tu vas me dire "passe ton chemin". 90% du temps je le fais mais je pense aux autres qui viennent, s’intéressent et se font bananer...

Parce-que Jess est coutumière du fait. Un coup elle est mariée, un coup non, un coup elle a tellement pas d'argent (dixit FB) qu'elle doit vendre tout ce qu'elle a pour nourrir sa fille (pas son fils visiblement lol). Elle a pas d'argent mais elle dit sur DCP mettre 1300€ par mois de côté. Son mari retraité et handicapé reprend soit disant le travail (ah bon???) et elle en a trouvé un aussi mais selon les personnes elle dira le contraire. Elle est a la fois juriste, secrétaire, wedding planner. Elle a la maladie de Crohn et ne digère rien mais tu vas sur trip advisor elle ma,ge tout ce qu'elle dit ne pas pouvoir manger sur ses TR et dieu sait quoi d'autre...

Non franchement, libre à toi de la croire mais je pense qu'à un moment donné on a le droit de dire qu'on en a ras le bol.... humainement je ne la connais pas, je ne juge pas mais ici, on a le droit de mettre les autres en garde sur ces illuminations...

Bon après, on se fatigue pour rien hein, elle à réponse à tout de toute manière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 16:40

Karine, Alizéa, j' approuve vos messages à 100/100 en effet sa en devient fatiguant de devoir lire Jess , tout ce qu' elle poste ce n' est qu' incompréhension , et puis franchement quand ont lit ses TR ou est la magie Disney, elle passe sont temps à se plaindre et à tout critiquer , dans ce cas là j' ai envie de lui dire ben pourquoi tu continu à dépenser des fortunes pour y allez si il ne t' arrive que des mauvaises choses là bas, sa sert à rien c' est gaspiller de l' argent inutilement .
Pareil pour le séjour en Floride, un coup ils y vont tout les 4 puis finalement comme les enfants sont insupportables ils n' y vont plus que tout les deux( et encore c' est ton mari quand sa t' arrange et quand tu le veut bien, et le reste du temps c' est un imbécile faudrait savoir)
Concernant tes maladies imaginaire sa me fait beaucoup de peine car il y a des gens qui en souffrent vraiment sa t' apporte quoi de faire sa tu n' a vraiment aucun scrupule et aucune gène à ta place j' aurai honte d' agir comme tu agi.
Enfin bref, si y en a qui veule continuer à te croire après tout ce n' est pas mon problème libre à eux, mais après il ne faudra pas venir vous plaindre.
Un dernier conseil pour toi jess tu nous fais passer pour les méchantes, mais la prochaine fois si tu ne veux pas qu' ont te dise les choses évite de t' étaler sur Facebook et sur le net tu as cas faire attention à ce que tu poste.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:11

Alizée et bambou5986 vous avez tout dit ce que je ressent aussi. Bravooo. Au moins on dit ce que l'on ressent. Pas évident de toujours lire les mensonges qu'elle sort. Vu que dcp a fermé son post sur le coup elle rajoute ici. Au fait elle a aussi critiqué le forum d'ici sur dcp donc vive l'honnêteté pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:26

Oui comme tu dis pfff comme d' habitude elle n' assume rien du tout et fait passer les autres pour les méchants et ne fait que critiquer sa en devient navrant .
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:18

Carrément grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:35

et ba il y a de l ambiance ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:48

Mdr j'ai juste dis sur dcp que c'est toujours les mêmes qui critiquent que ce soit ici ou sur dcp et j'ai bien raison et c'est ce qui vous énerve le plus. Alizéa, Karine2961, bambou59 vous êtes même pas fichues de venir me parler en mp non vous préférez cracher votre venin sur un post pour lequel vous n'avez rien à foutre. Ah si juste venir cracher et c'est tout.

Alizea je ne te permets pas de venir juger une période difficile que j'ai eu notamment de parler de ma vie privée car dans le cas inverse tu n'aimerais pas que j'en fasse de même tu manques pas de culot.

Bambou59 avant de dire que je n'assume pas tourne tes doigts au dessus du clavier car j'ai pas été chez moi de la journée et si j'assume ce que j'ai dis car je n'ai rien dis de mal.

La critique est facile mais l'art est difficile pour des langues de vipère
Revenir en haut Aller en bas
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:56

je cherchais les imoticones adéquates Karine2961 Smile :
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:01

Je n'ai qu'une chose à te dire jess... méfie toi...
La mythomanie est une maladie et ça va d'attirer plus d'ennuis qu'autre chose...
Alors oui peut être que tu estimera que je crache aussi mon venin mais je dois avouer que Alizea, Karine et Bambou ne sont pas en tord...
Lorsqu'on relit tes posts précédents, tu te contredis systématiquement... et pour ton info, tu n'es pas ma seule a être inscrite sur les deux forums...

Maintenant a toi de voir si tu veux continuer sur ta lancée mais si c'est le cas, Alizea et Karine, je me charge du pop corn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...
» Il était une fois....Disney
» il était une fois ...Walt Disney
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-