AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:18

Bon parlons un peu de se Roller Coaster ( allemand ) sa change des hollandais xd ( rock, space et btm )

Crush Coaster et une montagne russe d'intérieur composer de 2 lift le premier avant la partie exterieur, le 2eme avant la partir montagne russe.

Cette attraction et équiper de train a chassie rotatif ( c'est pour sa que sa tourne xd ) il y en a 17 mais 12 ou 13 il me semble sont en opération donc je vous dispense du calcul sa fait environ 930 personne par heur ( en soi c'est pas énorme)

Il y a 0 inversion vous avez une vitesse maximal de 61 km/H ( pour la première chutes ) sa parait pas xd

les harnais sont de type lap bar ( comme sur BTM et casey) contrairement au 3 autres ( Rock, space, temple) ou se sont des horsecollar ( un peut de vocabulaire xd )

parlons des lift xd

Les 2 lift sont a chaine ( le deuxième a une accélération plus prononcer pour evitez de se retrouver avec 2 train sur le lift ( erf bonjour le 101 )

voici une photo de se lift

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Disney11

voila je pense avoir rapidement fait le tour voici 2 photo de la construction si vous avez des question n'hésitez surtout pas Wink

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Crush_10

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Coaste10


des que j'ai d'autres informations ( je vais question les cast member ) et bien je complèterais cette article Wink








Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:45

j'avais raison y a pas de looping ou de vrille joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:14

loool pourquoi on ta dit qu'il y avait des inversion a Crush ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:26

en faite j'ai fait crush's coaster cette été et dans la file d'attente j'ai dit à mon père : (je me demande si il y a des loopings ou des vrilles.)et une personne nous a dit :(si il un looping) donc ensuite on embarque et quand on attaque la partie dark ride mon père et moi on n'a pas senti d'avoir nos têtes à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:41

lool ba je te le confirme

il n'y a aucune inversion dans cette attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:53

dommage mais cette attraction est fuuuuuuuuuuuuuuun quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:54

en même temps une inversion sur un spinning coaster se serait du jamais vue

mais effectivement je la trouve aussi tres fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:58

mr_polochon a écrit:
en même temps une inversion sur un spinning coaster se serait du jamais vue

C'est techniquement impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:02

En partie oui car il faudrait revoir leur train, la sécurité....

sinon a crush 61 km/H c'est suffisant pour une petite inversion et également parce que c'est un coaster de série ( comme rock )

Il existe en plusieurs exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:14

Indana Jones ne doit pas aller plus vite effectivement et a un petit looping...

Mais c'est sur que au niveau sécurité il y aurai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:15

Temple et même moins rapide

avec 58km/H
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:17

Oui effectivement je me souviens d'avoir vu ce chiffre maintenant.

Enfin du coups le looping est de petite dimension et assez sec ! Aucun rapport avec la fluidité de ceux de RNRC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:19

Non après sa dépend du Constructeur et de son cahier des charge

Intamin (Temple ) et complètement différent de Vekoma ( Rock, Space et BTM )
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:50

Eh ben merci beaucoup j'en apprend beaucoup plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:53

Si tu as des question laisse ta curiosité prendre le dessus hésité pas Wink
même sur les quelque oula beaucoup de membre je doit pas être le plus fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouch29
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:07

merci pour ce post fort intéressant !

Je dois aller à disney en juin avec deux enfants de 6 et 10 ans, et je voulais savoir si crush's coaster était plus "raide" que Big Thunder Mountain !!! Merci pour vos réponses !

PS j'espère être au bon endroit pour poser cette question !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denieff
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Humeur : disneyphile
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:46

Bonjour

L'attraction est géniale même si j'ai l'estomac qui est tout retourné à la fin.
Je pense qu'a cet âge, tes enfants n'auront pas de problème.
Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
chouch29
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:17

Merci pour ta réponse !!!

Il s'agit de mon neveu et ma nièce !!!! J'ai hâte de les y amener ! Ce sera leur première fois à Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: re   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyMar 13 Avr 2010 - 2:31

Il est beaucoup plus violent que BTM... Déjà il est dans le noir ça change tout.
Je pense que ça ne dépend pas de l'âge des enfants mais de leur caractère. S'ils ont l'habitude des sensations fortes pas de problème, sinon il vaut éviter. Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:34

comme boubounette, je pense qu'à 6 ans, il vaut mieux éviter
à 10 ans pourquoi pas, en lui disant bien avant que ça secoue quand même pas mal et que c'est dans le noir

je me base sur mon grand qui a 7 ans et que je ne vois pas du tout faire cette attraction, ni la TOT pale
BTM à la limite

mais bon je vais d'abord le tester à la fête foraine en mai comme ça je serai fixée sur ce qu'il peut faire en août à disney
Revenir en haut Aller en bas
chouch29
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:56

Merci pour vos réponses !

Bizarrement, c'est pour mon neveu de 10 ans que je m'inquiète le plus ! Ma nièce de 6 ans, elle, elle adore tous les trucs qui bougent bien !!! Mais lui n'est pas très téméraire !

Bon, eh ben, je leur expliquerais ce que c'est, et c'est eux qui décideront ! Quitte à ce que je laisse ma nièce faire l'attraction avec mon mari pendant que j'attenderais avec mon neveu dehors !

Encore merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:39

C'est vrai que quand on est petit (et même après d'ailleurs^^) on adore ou on déteste les attractions à sensations^^

Je sais que je détestais perso mais ça a "un peu" (plutôt radicalement^^) changé Razz

Sinon oui adelinette la fête foraine est un bon moyen de tester... Evite les boosters (surtout ceux de 50 m et plus^^), balanciers géant et autres attractions du genre quand même^^ Mais ça tu t'en serai douter rien qu'en les voyant tourner (et même à l'arrêt^^) je pense Razz Quoi que un bon booster de 60 m ça envois de la sensation comme il faut Very Happy Mais bon vraiment trop pour des enfants^^

Sinon concernant Crush, c'est comme les tasses c'est le genre d'attraction qui peux déplaire à quelqu'un adorant les sensations fortes ou plaire beaucoup à quelqu'un ne les recherchant pas trop. La sensation est très différente des attractions "classiques", il parait que c'est une sorte de BTM (au niveau vitesse et accélération) mais où on tourne sur soi-même... Je dit "il parait" car je suis dans le 1er cas dont je viens de parler (je ne peux pas faire des trucs qui tournent trop sur eux-même sans en sortir franchement malade Sad), pas pour moi Razz une dizaine de RNRC de suite (et avec peu d'attente entre chaque^^) passe largement mieux chez moi Razz Même une attraction extrême de fête foraine (sans rotation sur elle-même importante bien sur^^) avec un tour de 5 mn passe mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:20

Il n'y as pas de sensation forte ou moins forte, Cela reste le choix de l'enfant soi il se sent capable ou pas capable apres c'est sur que la first drop peut un peu impressionner mais sans plus même le horseshoe on le sent pas ( contrairement a space )

a faire et surtout a voir avec l'enfant si il veux ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: :)   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptySam 17 Avr 2010 - 9:14

Moi quand je vais dans cette atraction je vois toujours des enfant TRES petit et quand il sorte il n'avait pas l'air d'avoir peur au contraire il rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) EmptySam 17 Avr 2010 - 11:20

Tu sais j'ai déjà vu quelques gamins qui devaient avoir 5 ans pas plus qui faisaient tout juste 1m20 sortir tous content de RNRC et les parents derrière qui avaient l'air d'avoir eu plus peur qu'eux Razz

J'adore étudier le comportements des gens dans RNRC quand je fais des séries Very Happy C'est très amusant^^ De toute façon je n'est pas grand chose d'autre à faire quand je suis dans la file d'attente vu que je suis tout seul^^ Mais quand ça dure pas plus de 10/15 mn grand max ça occupe bien, on ne s'ennuie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casey Junior ( Aspect technique et mecanique )
» crush's coasters (Némo)
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» Accident Crush Coaster
» Crush's coaster (Némo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-