AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marysy
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2017
J'aime J'aime : 2

Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets? Empty
MessageSujet: Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets?   Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:46

Je lis partout qu'il ne faut pas payer plein prix que disneyland a toujours des rabais et pourtant j'ai beau fouiller je ne trouve rien! J'ai appelé la centrale au numero internationale (je suis du Qc) ce matin. Aucun forfait ne s'applique à nous, aucune promo😞 L'hôtel me revenait plus cher avec eux que sur hotel. com. J'ai donc réservé par moi-même au Santa Fe mais me manque nos billets de parcs. Il y a des sites fiables autres que disney qui vendent moins chers? (C'est le cas parfois avec la Floride d'où ma question)

Et autre question dont la logistique m'échappe! En logeant au Santa Fe je peux accéder à l'heure magique non? Comment ils font pour le savoir à l'entrée du parc si j'achète hotel et billets séparés? (Dit la fille habitué aux magic bands où tout se linke!)
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets? Empty
MessageSujet: Re: Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets?   Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:55

Pour les billets c'est de plus en plus rare...

Par contre pour accéder aux heures de magie en plus il suffit de présenter l'easy pass qu'on vous remet au check-in de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Marysy
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2017
J'aime J'aime : 2

Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets? Empty
MessageSujet: Re: Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets?   Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets? Empty
MessageSujet: Re: Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets?   Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça existe des sites à rabais fiable pour les billets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» Vends 2 billets pour le 26 février pour 50 euros
» 5 billets pour 15€
» question pour imprimer les billets
» Billets 2 jours 2 parcs pour un adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-