AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:43

Bon voila, je me questionnais sur tes dates, on ne s'y croiseras pas!
En tous cas, un séjour avec ta maman, et aussi long, ça va vraiment être top! Elle aura le temps de découvrir beaucoup de choses!! Peu-têtre programmer une visite guidée du parc, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 17:02

Toi par contre Alizéa !! J’espère même te croiser 5 mn, pour un bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:06

AnaïsThierry a écrit:
Toi par contre Alizéa !! J’espère même te croiser 5 mn, pour un bisous !!!
Mais toi t'es obligée, j'ai ton numéro, je te traquerai jusque dans ta voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 14:07

coucou tous le monde. non on ne fera pas de visite guidée du parc. mais on va prendre le temps de faire tous les spectacles, parades etc...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:03

Tu as raison, vous aurez le temps de bien tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:47

Tu as raison Karine, prendre le temps est essentiel et c'est la que l'on voit réellement la beauté des choses ( et bien le rhume me transforme en poète ... lol)

Vous aurez bien le temps de tout découvrir. Je le fais souvent quand je pars seule.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 8:05

merci littledisney. et puis, on connait déjà pas mal le parc et on veut prendre le temps de bien profiter de chaque instant, y aller a la cool même niveau attraction vu que j'ai la carte verte et profiter de la magie de noel avec ses spectacles etc... et bien sur prendre des photos avec les personnages.

début octobre paiement d'une partie du sejour, puis bien sur réservation du train. très important d'ailleurs hihihi.

un petit pincement au coeur car après ce séjour de janvier 2019 je vais devoir faire une pause cause soucis financiers. on espère que ça s'arrangera mais bon. dans l'idéal j'aurai aimé faire un weekend copine en novembre 2019 ,  puis weekend avec ma grande saison de la force en 2020, weekend ma maman et moi au disneyland hotel en 2021 quand il reouvrira version noel, puis un weekend avec ma moyenne et un autre avec mon petit, puis pourquoi pas un avec mon mari en amoureux mais bon ça c'est des projets dans ma tête car pour l'instant financierement je ne peux plus donc je fais une pause snif.

mais il y a un projet qui me tiens à coeur et qui celui là est en préparation c'est wdw et universal en 2023 pour moi et ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:41

Tu as raison d'avoir plein de projets mais avant il faut remonter la pente et tu pourras refaire d'autres séjours même si c'est une pause. Very Happy

Cette année pas de disney pour nous, il fallait que la maison et ses travaux avancent, c'est un choix qu'on connaissait depuis le départ. D'ailleurs maintenant je pense que ce sera une année sur 2, on verra en allant mais bon,.

Il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens et réajuster quand les soucis financiers arrivent et apparement tu réajustes bien Smile

Tes projets de séjours te donneront du baume au cœur et tu savoureras d'avantages les préparations .....

Hâte de lire tes 2 prochains TR
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:48

Oui, je comprends, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur les parcs et partager ou même voir vos photos me donnent trop envie. Mais malheureusement l'argent est un soucis vraiment très embêtant... Dis toi que tu as la chance d'avoir deux beaux séjours à venir et un magnifique à l'autre bout de la Planète.
Et surtout profites de chaque instant.
Et puis qui c'est d'ici là, tu auras peut-être la possibilité de faire les séjours que tu as cités Wink je l'espère vraiment pour toi.

Oui tu as raison, la réservation du train est très importante lol, tu paies cher ? Je trouve que les prix ont vraiment augmentés ces dernières années Sad

Un petit mois et tu y seras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 15:03

Tout comme toi Anaïs... j'ai fait une croix sur nos pass annuel quand nous avons acheté la maison en 2014/2015 (et sur les séjours aussi) mais maintenant, nous savons toutes, ici, qu'on apprécie d'autant plus ces séjours. Ils sont espérés, attendus et appréciés à leurs justes valeurs.

Et puis, les parcs ne s'envoleront pas, on a le temps de retomber sur nos pattes, le pus important, c'est l'avenir de nos familles. Haut les coeurs les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 15:14

C'est tout à fait ça Alizéa !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 5:02

vous avez tout a fait raison les filles. c'est bien pour ça que je veux vivre à fond ses deux séjours car après il faut financièrement retomber sur ses pates niveau argent. ça va pas être facile et je crois que l'on est beaucoup dans ce cas.

il faut savoir faire des pauses et revoir nos priorité mais comme je l'ai dit a mon mari... disney c'est MA passion donc même si je fais un break (un long) je sais que j'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:39

Oui, on a malheureusement pas le choix de faire des pauses parfois, mais le retour ne sera que mieux Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 13:34

Tout à fait Karine, tu y retournera Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 6:30

bonjour tous le monde. séjour bien en route. on est à J-82. ce matin après mettre levé plusieurs fois grrrrrrrrr (minuit puis 5h du matin) les réservations de trains ne se sont ouverte que à 6h. si j'avais su j'aurai dormi un peu plus mdr.

réservation faite. il ne me reste plus que à finir de payer le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nina

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Trop loin de Disneyland Paris !
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/10/2018
J'aime J'aime : 1

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 7:16

J'ai pas l'habitude mais, je trouve que les trains ouvrent super tard pour organiser un voyage. J'ai pas eu de problème parce que je suis passée par une agence de voyage et que c'est déjà fait, sinon je serais en pleine crise d'angoisse.

Je vous souhaite à toutes et à tous d'y retourner un jour et au plus vite I love you  Moi aussi, je suis pour l'instant certaine que ça sera mon dernier avant un bon bout de temps, ça rend le séjour encore plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 8:27

karine2961 a écrit:
bonjour tous le monde. séjour bien en route. on est à J-82. ce matin après mettre levé plusieurs fois grrrrrrrrr (minuit puis 5h du matin) les réservations de trains ne se sont ouverte que à 6h. si j'avais su j'aurai dormi un peu plus mdr.

réservation faite. il ne me reste plus que à finir de payer le séjour.
Tu as choisi un Ouigo? J'avais mis le réveil à 5h30 et au final, la vente était ouverte à 5h50. J'ai pu acheter mes billets, pas cher, je suis aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:02

Cool Karine pour les billets de train. Je n'ai jamais fait attention aux ouvertures pour les trains, ça à des avantages financiers ?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:47

coucou tous le monde. hélas non pas de ouigo pour moi car pas de train modane lyon avant donc impossible donc train normal mais à l'ouverture des prix pour que ce soit moins cher et j'ai la carte famille nombreuse 30 %. little disney oui quand tu prends a l'ouverture des prix c'est vraiment moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 6:55

coucou tous le monde, alors hier avec ma maman on c'est posé et on a décidé de préparer nos futurs restaurant pour notre séjour mère fille de noel. c'est toujours un peu compliqué car effectivement j'ai un bypass gastrique depuis un an et demi et sur le coup je ne peux pas manger (ou très peu) de fast food car sinon je fais des malaises, vomissements, etc... très malade et j'en ai pour des heures donc fast food on oublie ou très peu. donc malgré que je ne mange que très peu on privilégie les buffets (plus sain et je peux choisir) ainsi que restaurant à table (je ne prends que le plat donc pratique). quand je marque grignottage dans la liste c'est style mini sandwich, salade prête etc... car là aussi sandwich je peux pas donc j'adapte. donc voila notre liste finale :

MERCREDI 2 :
   * MIDI : GRIGNOTTAGE TRAIN
   * SOIR : UNE PIZZA PARTAGER A DEUX (pizza de l'hotel explorer, ce sera une première)

JEUDI 3 :
   * MIDI : L'HYPERION (seul fast food que l'on fera mais je prendrai juste une salade pour ma part)
   * SOIR : BUFFET AU SEQUOIA LODGE HUNTER GRILL

VENDREDI 4 :
   * MIDI : BUFFET RESTAURANT DES STARS
   * SOIR : GRIGNOTTAGE HOTEL

SAMEDI 5 :
   * MIDI : RESTAURANT CAPTAIN JACK (on verra enfin jack le midi)
   * SOIR : GRIGNOTTAGE HOTEL

DIMANCHE 6 :
   * MIDI : LE WALT'S
   * SOIR : L'INVENTION (on finit en beauté car restaurant préféré)

LUNDI 7 :
   * MIDI  : BUFFET LE PLAZA GARDEN
   * SOIR : GRIGNOTTAGE TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 8:03

Et bien tu m'apprends quelque chose et une très bonne chose en plus ! Merci ! Car vu le prix du parking maintenant, je préfère éviter de m'y rendre en voiture à la journée.

Très belle liste de restaurant. Je comprends que ce ne soit pas facile pour les repas.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 8:07

pas évident en effet mais on s'adapte et c'est sympa de manger sain aussi. bon niveau financiers effectivement ça fait un peu chier de payer cher un buffet alors que l'on mange peu mais bon moi fast food peu pas hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 12:19

Bon choix de resto
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 16:09

Oui tu as raison il faut essayer de manger sain. Après même si certains prix sont élevés il faut malgré tout ce faire plaisir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 16:33

exactement et puis bon pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019   SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019
» 8 em trip à WDW pour la saison de Noel
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-