AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noël en famille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:10

Tinker a écrit:
Ok merci beaucoup
On a déjà investi dans les collants et leggings.
J'irai au Decathlon pour les chaussettes je sais quelles sont des bonnes qualités et chaudes.
Qu'es ce que les chaufferettes ?

Oui les chaussettes sont top, les grande de ski sont très chaudes.
Les chaufferettes c'est çà (non non je ne fais pas de pub pour Décathlon, j'adore ce magasin  lol!)

https://www.decathlon.fr/chaufferettes-mains-x30-id_8373954.html
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:13

Ok merci c'est réutilisable ? Ça va le prix est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:06

Non c'est pas réutilisable, mais çà tient longtemps donc on s'en sert peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:06

Winnie à donné tous les bons conseils! C'est vrai qu'il vaut mieux plusieurs couches, pour pouvoir en enlever quand tu passe à table quelque part, sans te retrouver "à poil" Laughing .
Sinon, non, j'ai rien d'autre à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:23

Ok merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 21:10

Coucou
Plus que 18 dodos !!!
On avance dans nos préparatifs surtout sur le vestimentaire. On est en mode ski lol
Mon loulou ne m'a même pas poser de question du pourquoi un pantalon de ski !!
J'ai cru comprendre qu'il y avait une application pour reserver une rencontre avec un personnage.
Ça va arriver vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:02

Il pense peut-être que vous irez au ski cet hiver Laughing . Il a quel âge?

En tous cas, vous avez le principal pour passer une bonne journée dehors! J'imagine pas comme tu dois avoir hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 10:57

Il a 7 ans mais je pense qu'il va vite comprendre !
Moi je dois tenir jusqu'au 23 au matin c'est dur j'ai tellement envie de partager les préparatifs avec lui. Il faut de dire que l'on aura la récompense de leur surprise et les pleurs qui iront avec ! Dont les miens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 9:34

Hello tout le monde
J_7 avant le départ pour Paris
Les bagages sont quasi prêt ! J'espère que le beau temps sera de la partie !
Ma sœur a fait un petit sac pour chaque enfant avec cahier et crayons pour les autographes et une lanière avec une étiquette avec leur prénom le numéro de téléphone des parents.
On leur a dis que l'on allait chez un cousin de ma mère. Mon fils me répond : ben on ne le connais pas et en plus a Paris il y a les gilets jaunes alors non on y vas pas !
Je lui ai dit : ok tu reste chez tata et moi j'y vais !
Il me répond: bon ok ( en grognant) alors on va visiter le Muséum ( il est fan des dinosaures et d'histoire).
Un peu surprise je lui dis ok si tu veux on verra les prix et si c'est ouvert . ( Donc normalement samedi prochain c'est Muséum)
Et la dessus il me dis: t'imagines si on allait a Disneyland pour Noël ce serait trop bien..c'est dommage que ce soit cher.
Je lui réponds : ah oui ce serait chouette mais déjà qu'à nous 2 c'est cher mais a 8 t'imagines !
Il me dit en rigolant : c'est beau de rêver !!

Autant vous dire qu'interieurement j'étais plie! Je boue d'impatience.

La on essaie avec ma sœur d'estimer le coût des restaurants du midi. En sachant qu'avec le pass infini il y a la réduction.
Ou autre hypothèse vu que l'on aura bien déjeuner il n'y aura qu'un goûter a prévoir.
On a réservé au Plaza le 23 au soir.

Au fait pour aller au Santa Fe il faut prendre la sortie Disneyland où il y en a une autre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 9:59

Belle organisation !!

Tu prends la sortie Disneyland et ensuite en arrivant sur la route principale.
Tu aura 2 voies, une pour le parc studio et disneyland et l'autre pour Hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:10

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:46

Il est marrant ton fils Tinker Smile ce sera une magnifique surprise !!
J'espère que vous trouverez votre bonheur pour les restos du midi. Le Plaza est vraiment très beau et le buffet est super.
Tout comme dit Anaïs, pour le Santa Fé Wink
Si jamais je ne reviens pas sur le fofo d'ici là, je vous souhaite un excellent séjour et de très bonnes fêtes de fin d'année, profitez à fond !! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:23

Merci a toi aussi Littledisney ! Oui c'est un vrai clown!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:17

Tu ne dois pas t'ennuyer Smile
Merci santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:41

Joyeux Noël a tous et toutes !
Nous voilà revenus d'un séjour pleins de surprises et d'émotions !

Tout d'abord un grand merci pour tous vos astuces et aides cela m'a beaucoup aider a apprécier le séjour.

Maintenant place au roman!!
Tout d'abord nous sommes partis samedi matin a 8h de rennes.on a eu 2 covoitureurs ( pas mal ça nous a payé le péage et une partie de l'essence)
On est arrivé sur Montreuil vers 12h. J'ai été agréablement surprise du trajet pas si long que ça et surtout facile !
On est allé directement au première classe pour prendre les clefs des 3 chambres (une pour mon frère une pour ma sœur et une pour nous). De là on est allé au fameux Muséum d'histoire naturelle. Mon fils a adoré même si a cause de timing,on a survolé l'exposition. Il a quand même appris pas mal de choses. Puis les galeries Lafayette petite frayeur avec les gilets jaunes mais on était en sécurité dans le magasin....enfin magasin plutôt une villes dans la ville.cest juste énorme.!!!!
S'en est suivi les vitrines animées. A ma grande surprise mon fils a adoré.
Retour au métro et a l'hôtel où nous attendais mon frère et sa petite tribu.
De leur côté ils ont visite la tour Eiffel. Les petits étaient déjà ravis. Bien sûr ils ne savaient rien de ce qu'il les attendaient le lendemain.
En attendant l'arrivée de ma sœur on essayait de s'organiser pour le lendemain matin sans que les petits ne nous surprennent.
La faim a commencé à se faire sentir. on a voulu prendre le service a domicile mais après 3/4 d'heure de réservation le site a bugger.au final on est allé avec ma belle sœur au fast food.la tête des serveuses avec 9 menus nous a bien fait rire même elles ça leur changeait.
Ma sœur est finalement arrivé en même temps que nous avec les menus. On a pu utiliser la salle a manger. On était plus a l'aise que dans les chambres.
Puis dodo avant le DDay !!
On a plus ou moins bien dormi. La peur de ne pas se lever. Le réveil était réglé pour 7h pour un départ a 8h....enfin en théorie !!!
Il y a toujours des aléas.
A 7h tous le monde était levé. Les enfants un peu sonné par le réveil mais nous les adultes en mode surexcités, pressés ! Le petit déjeuner pris (cher pour ce qu'il y avait) enfin la délivrance !
Ma sœur leur a préparé a chacun un sac avec une lanière avec une étiquette plastifiée avec nom prénom téléphone des parents,un puzzle 3d,un cahier et crayon mais surtout une enveloppe avec chacun 3 pièces d'un puzzle.
Les 3 garçons ouvrent c'est mon neveu qui a capté le premier mais n'y croyais pas. Quand ils ont assemblé toute les pièces ça a été des cris de joie. Mes neveux n'y croyaient pas. Les adultes étaient emues. A ce demandé qui était les plus heureux.
Autant vous dire qu'il n'y a pas eu de faineant pour se préparer.

Au final nous sommes arrivés au Santa fe a 9h, le temps d'aller a la réception (très bonne accueil,ils nous ont donné des badges,des enveloppes pour une cagnotte pour chaque enfant),avoir nos cartes(les chambres n'étant pas disponible je reviendrai dans la journée) et puis passer a la bagagerie où la on se rend compte que l'on a oublié la valise de mon fils au première classe !!( Bravo le veau!!!!) Problème vite résolu l'hôtel la mis de côté on passera le prendre lundi soir. Heureusement que je n'avais mis que les vêtements légers dans sa valise.
Les garçons n'en pouvait plus. Rien que d'être dans l'hôtel ils étaient surexcités.
Enfin nous prenons la direction du parc avec la navette.
Après le passage de la sécurité ,la découverte du parc, des entrées. Mes neveux,mon frère et ma belle sœur bouche bée,ma mère en pleurs ma sœur pas mieux et mon fils "ça y est on peux aller par l'entrée VIP lol!" Et ben non il fallait d'abord aller acheter les billets privilège.
Résultat nous sommes dans le parc a 10h30. Le temps de se repérer,que chacun comprenne les lands.... Les traditionnelles photos du château. Les enfants n'ont pas assez de 2 yeux pour tout voir.
Direction Star Tour le tant attendu pour mon fils qui se sens comme chez lui. Pendant l'attente il brief tout le monde de sur la sécurité, comment ça se passe,bien mettre la ceinture et les lunettes. Tout le monde en est sorti ravis. Ensuite Buzz. Mais pendant l'attente on discute des divers attractions a sensations.et la mon neveu panique, angoisse et demande a rentrer a l'hôtel,ne veux plus marcher. Autant vous dire que la ça a mis un froid. Il s'est mis a pleurer.mon frère et ma belle sœur essayaient t de le raisonner. On lui a dis que rien ne lui obligeait mais que le temps risquait d'être long. On arrive enfin a faire Buzz.
Là je fais mon photopass (service géniale!!). Tous le monde est ravi.
Et la mon fils se lance dans Space mountain avec mon beau frère et ma sœur et moi. Il a assuré j'étais super fier. Il a quand même eu peur il a mis un peu de temps a reprendre des couleurs. Pendant ce temps mon frère a fait orbitron. Une petite mise en bouche qui a donné des ailes a mon filleul (6ans) mais pas a son frère. Là ça s'est un peu compliqué car il fallait trouver de quoi contenté tout le monde.
Petite pause manger pour tous le monde.jen ai profité pour aller a l'hôtel pour pouvoir récupérer les clefs (je n'avais pas compris que les cartes servaient aussi de clefs la minute blonde qui a durée 1h car en plus 2 chambres n'était pas prête) bref retour sur le parc. Là je retrouve une partie du groupe devant btm puis direction la parade. On en a profité avec mon fils pour avoir notre moment on a fait Star tour,les tasses. On a rejoint tout le monde pour le Plaza a 18h.
L'heure idéale il n'y avait personne ! beaucoup de choix j'ai retrouvé le sublime saumon et mon fils des pizzas. Mes neveux ayant pas trop d'appétit par contre tous les adultes se sont régalés.les assiettes défilaient. Le plus difficile était de repartir.


La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 9:02

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 10:23

Une petite suite
Après le Plaza nous sommes retournés au Star tour. Nous nous sommes séparés une partie de la famille sont allés faire les boutiques puis illuminations.
Mon fils et moi sommes allés se balader. Enfin tous les 2 a la maison. A ma grande surprise, mon fils avait hâte que l'on soit que tous les 2 pour profiter du parc "comme d'habitude" lol. On a voulu faire Peter Pan mais trop d'attente on s'est lancé dans les tasses, puis Star tour.pour après retourner a l'entrée pour récupérer un sac que j'avais mis en bagagerie. Mais on s'est retrouvé tous les 2 pres du grand sapin. on a pu voir illuminations très sympa malgré la pluie. (D'ailleurs en parlant de pluie, avec nos tenues de skis on était au chaud et au sec.) On a pu retrouver tous le monde a la sortie du parc. Les derniers efforts pour récupérer le bus ont été éprouvants pour tout le monde.
Une fois arrivé a l'hôtel direction la bagagerie et juste un cast member très gentil et plein d'humour allait transféré nos bagages a la réception.
Et enfin on découvre les chambres....enfin après être retournés a la réception car 2 des 3 cartes n'avaient pas été activées. Le soucis resolu enfin on peux se poser. On avait des petits chocolats dans la chambre. C'était Noël pour les enfants. Forcément les meilleurs chocolats qu'ils aient jamais manger 😂!
Après avoir fait les tour des chambres et s'assurer que tout le monde était content et bien installé, on a pu enfin s'allonger et soulager nos pauvres pieds.
Super literie !on a dormi comme des bébé !
De quoi bien reprendre des forces pour le lendemain. Réveil programme pour 7h pour être au parc a 8h30....en théorie 😂.

Le reveil sonne mais le lit m'a pris en otage. Je ne peux le quitter ☹️.
Mais j'entends déjà du bruit chez les voisins ! Il n'y a rien a faire je dois quitter ce lit.
Pour une fois j'étais là dernière prête. Je voulais profiter de l'hôtel mais le reste de la famille est au taquet !
Direction le déjeuner tant attendu pour tout le monde. Mon fils m'en parle depuis des moi du petit déj au sequoia donc je m'attendais a une explosion de joie ... Rien il a mal au ventre il est blanc comme un linge. J'appréhende pour la journée. J'arrive a lui faire avaler un yahourts. Pour les restes ils dévorent, pour certains premiers petit dej salé sucré. Je me régale ! Et là ils se posent la question du pique nique...et oui manger sur le parc coute presque un bras. Ma sœur avait pourtant parler des différents snacks et leur prix mais mon frère n'avais pas compris pourquoi elle insistait la dessus lors de nos réunions. Il disait "trop d'organisation tué l'organisation". La douche froide le pauvre. Comme je leur ai dis manger bien le matin et généralement on a un creux vers 16h.
Ils décident de se faire des sandwichs avec le petit déjeuner. Personnellement je suis paré pour ma journée et j'avais fait le plein dans la voiture (18bouteilles d'eau,12canette de coca,20 compotes,20 biscuits et brioches, bonbons,barres céréales). On avait de quoi tenir unsiege.
Bref retour a la chambre récupérer les bagages et brossage de dents.
On dépose les bagages dans les voitures, on fait un tour de la réception le temps que tout le monde soit prêt.
On reprend le bus pour une seconde journée de pure bonheur....

Bientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:31

Merci pour ce partage en famille !!
ca ne doit pas être facile de faire plaisir à tout le monde Smile Mais apparemment, vous avez su bien gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 14:36

Oui c'est vrai...mais j'ai préféré privilégier les envies des autres car nous on y retournera bientôt.

Donc lundi matin retour au bus. On arrive sur le parc vers 9h30. On passe d'abord a la bagagerie pour déposer la valise de mon frère. Puis direction le parc studio.
Le paradis de mon filleul il adore toys story et les attractions a sensations.
Les garçons partent pour THT mais ils ont fait Demi tour le petit a eu peur du film. On pars sur ratatouille on utilise donc les fast pass pour 11h10 Du coup on part sur RC Ricer. J'avais parié de le faire avec mon beau frère ! J'ai eu la peur de ma vie c'est juste horrible ! Mon filleul ne s'est pas dégonflé. J'ai mis un peu de temps a atterrir. Pendant ce temps ma belle sœur et mon neveu et mon fils sont allés sur cars. Juste le temps d'arriver sur ratatouille. Tout le monde a aimé surtout mon neveu. Et enfin nous nous dirigeons sur l Aerosmith. On y va avec mon beau frère,mon filleul,mon fils et moi. Trop génial !!!!le reste du groupe pars sur Armageddon. On a loupe le coche pour réserver la rencontre avec Spider Man.

Maintenant que l'on a fait le tour du studio. On se redirige vers le parc. Il y a la parade de Noël tant attendu par les enfants et ma maman qui forcément pleurs. Mon filleul a pu enfin voir le père Noël. Pendant ce temps mon fils et moi sommes allés voir le dragon. Mon fils adoré il peux y rester des heures a le regarder ! Il espère achaque mouvement qu'il s'envole. Puis Star Tour.
Tous le groupe se retrouve face a Peter Pan. Mon frère et ses loulous partent sur aventure Land,ma mère va sur Peter Pan 50 minutes d'attente ma sœur et son amoureux partent sur discovery. Nous on en profite pour faire Alice et les tasses.
On se retrouve dans discovery pour les derniersmaneges en famille. On arrive a convaincre mon neveu de faire Space mountain il a kiffé !!! Et enfin Star tour.
Malheureusement c'est l'heure des au revoir. Je crois que je n'ai jamais vu mon frère si heureux. Ma mère a réussi son super cadeau et ça ça n'a pas de prix. C'est avec le cœur gros qu ils s'en vont.les loulous ont pleuré jusqu'a la gare.
On a juste le temps de faire les tasses avec ma sœur et son amoureux et c'est a leur tour de partir. Encore des pleurs....
Une fois que l'on se retrouve ma mère mon fils et moi on décide de faire quelques boutiques et Disney Village. On flâne et on commence a s'organiser pour le retour soit on dors a l'hôtel première soit on reprend la route.....on arrive sur le Lego store. Mon fils trouve enfin ses cadeaux de Noël. 2 vaisseaux Star Wars.
Finalement on retourne au Santa fe pour récupérer la voiture.
Après un bon café et quelques biscuits on reprend la route avec une halte a l'hôtel prémiere classe pour récupérer la valise de mon fils. Lui il est tombé de sommeil alors que l'on était a peine sorti du Santa fe.
Au final on est parti vers 21h30 et sommes arrivés a1h du matin en Bretagne.
Je suis fière de moi je ne me pensais pas capable de conduire autant !

Ce séjour a été plein de surprises. Je m'attendais à avoir quelques querelle, accrochage mais rien tout s'est super bien déroulé. Tout le monde est heureux ! Je crois que c'est mon plus beau Noël.
Je suis plus qu'heureuse d'avoir pris un pass infinity il a largement contribué à rendre ce Noël exceptionnel !

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:55

Super si tout s'est bien passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:23

Oui on est soulagé
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:25

Ah !! les au revoir !!! Sad
Mais le cadeau de ta maman c'est super bien passé !!!! Smile

Contente d'avoir lu vos aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:01

Super que vous ayez pu faire du covoiturage, surtout au départ de Rennes. Je n'ai jamais trouvé lol.
Super l'idée du puzzle !
Ah mince pour la valise de ton fils.
Un bon séjour en famille Smile
En tout cas tout le monde était ravi, un super cadeau !
Oh oui, la route est longue jusque chez nous lol, je l'ai fait quelques fois aussi.
Merci pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 12:47

C'est un joli séjour plein de magie et d'amour. C'est beau à lire, ce sont de magnifiques moments que vous avez pu passer ensemble et je trouve que l'équilibre entre les activités mère/fils et l'ensemble de la famille permet de contenter tout le monde. Je me souviens qu'on est parti à 7 une année quand je n'avais que 6 ans et c'est pas facile de bien s'organiser même en famille donc bravo à vous. C'était un beau cadeau de Noël. Merci de le partager ici
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:38

Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre séjour! J'imagine bien votre émotion en voyant le bonheur des enfants, en effet je crois que les adultes ont encore plus apprécié ^^.
Vous avez eu beaucoup de monde du coup?
En tous cas, ce fut un très beau séjour, on sent dans ton TR plus d'amour qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noël en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille !!   Noël en famille !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël en famille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NOEL 2012 en famille au Cheyenne
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC
» Ohana signifie famille. La famille signifie que personne ne doit être abandonné ; Ni oublié !
» Partageons un Noël plus magique avec Disney (sélection de cadeaux pour Noël)
» la famille rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-