AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2019 - 9:22

La neige, c'est juste magnifique!! Mais je reconnais volontiers que ça n'est ni pratique ni sympa, vous avez du vous geler quand même! Mais disneyland sous la neige, c'est un privilège!
Je n'ai pas lu ça avant, mais vous aviez pris le photo pass? Les photos avec Spiderman sont très belle!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2019 - 10:19

ok merci effectivement c'est pas donné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:06

Alizea a écrit:
La neige, c'est juste magnifique!! Mais je reconnais volontiers que ça n'est ni pratique ni sympa, vous avez du vous geler quand même! Mais disneyland sous la neige, c'est un privilège!
Je n'ai pas lu ça avant, mais vous aviez pris le photo pass? Les photos avec Spiderman sont très belle!

Honnêtement on n'a pas eu froid, on était bien couverts et on a l'habitude des températures basses donc çà a été. 
Oui on a le photopass avec nos pass infinity, c'est inclus  Very Happy J'ai au moins quelques photos nettes...


Je continue la suite...

On arrive dans le parc car on va manger au Captain Jack. On est un peu en avance mais pas de soucis...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3554
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3555
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3556




Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3558
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3557
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3559
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3562
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3561
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3560
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3563
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3564

Petit bilan de ce repas... On a toujours adoré ce restaurant, même avant la réhab. Mais là on est un peu déçus. C'est de plus en plus épicé, assaisonné. On ne sent plus ce qu'on mange. Je me régalais plus il y a quelques années. Et papa ressent la même chose. L'ambiance y est toujours très bonne, mais il ne fait plus partie de nos préférés désormais... Avec 3 menus enfants, deux menus adultes on s'en sort pour 127€ remise infinity déduite...

On a prévu de rentrer à l'hôtel après le repas, pour se reposer et ensuite profiter de la piscine. Mais en regardant l'appli je me rends compte qu'il y a 5 minutes d'attente à BTM !!! Papa me propose d'y aller avec Océane pendant qu'il m'attend avec les petits. On y va, il se mettent à l'abri, et juste le temps de traverser la file d'attente déserte on embarque ! Au top !!! Sous la neige c'est vraiment à faire !

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3612
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3610
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3611

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3615
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3614
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3613
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3618
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3616
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3617
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 13h5110

Après cette belle aventure il est temps de rentrer à l'hôtel pour en profiter un peu... 
J'essaie de vous préparer la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:19

Ah mince pour le resto! Je l'adore vraiment aussi, mais je n'y suis pas allée depuis longtemps! Mon mari adore ce qui est épicé, je tenterai de l'y mener une prochaine fois lol! . Mais bon, pour ceux qui n'apprécient pas (comme moi), oui c'est dommage. Il reste des plats "simples" quand même, je veux dire, de tous les jours?

Tu m'étonnes que BTM sous la neige ça doit être à faire penseur
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:55

Alizea a écrit:
Ah mince pour le resto! Je l'adore vraiment aussi, mais je n'y suis pas allée depuis longtemps! Mon mari adore ce qui est épicé, je tenterai de l'y mener une prochaine fois lol! . Mais bon, pour ceux qui n'apprécient pas (comme moi), oui c'est dommage. Il reste des plats "simples" quand même, je veux dire, de tous les jours?

Tu m'étonnes que BTM sous la neige ça doit être à faire penseur

Franchement pas grand chose de simple... J'ai eu du mal à choisir dans le menu, rien ne me tentait et pourtant j'aime la cuisine d'ailleurs. C'est un restaurant à faire, c'est pas mauvais, mais çà ne nous convient plus on va dire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:26

Dommage pour le captain Jack. Nou on aime épicé mais si là c'était trop, le palais à du souffrir !
Super BTM 5mn et sous la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:33

Beurk moi j'aime pas épicé alors que Christophe est fan.

Je ne suis pas aventureuse niveau cuisine d'ailleurs je m'arrête au couscous Laughing et j'ai horreur de tout ce qui est à base de noix de coco Rolling Eyes

BTM sous la neige I love you
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:15

Louky a écrit:
Beurk moi j'aime pas épicé alors que Christophe est fan.

Je ne suis pas aventureuse niveau cuisine d'ailleurs je m'arrête au couscous Laughing et j'ai horreur de tout ce qui est à base de noix de coco Rolling Eyes

BTM sous la neige I love you

Ah donc ne vas pas y manger, même le pain est à la noix de coco  Laughing

Oui BTM c'est vraiment une belle surprise avec la neige  I love you




Une petite suite... 

On rentre à l'hôtel, quel plaisir de se déshabiller et de ne plus être engoncés dans nos vêtements... Pendant que papa se repose on va voir jusqu'à la piscine si il y a du monde et on fait un tour à la salle d'arcade...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3619
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3620
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3621Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3624
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3622
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3623Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3627
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3626
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3625Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3629
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3630
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3628Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3632
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3633
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3631
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3636
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3635
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3634Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3638
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3637
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3639Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3640

Il est temps de rentrer se changer dans la chambre pour une bonne baignade !

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3643
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3642
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3641
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3647
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3648
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3649Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3650
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3651

C'est vraiment très agréable d'être dans l'eau chaude et de voir neiger dehors. On passe plus d'une heure dans l'eau et ensuite on rentre à la chambre prendre un bon goûter. En regardant l'appli on voit que toutes les attractions ont 5 minutes d'attente du coup on veut en profiter...

La suite très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:01

Le pain à la noix de coco Shocked Shocked

quel contraste maillot piscine et neige dehors I love you
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:05

C'est dommage pour le repas au Captain Jack, ça avait l'air appétissant.
Super ce petit moment piscine.
En effet sacré contraste neige/piscine.
Super ce peu d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:17

Très chouette trip report, la neige semble ne pas avoir terni votre séjour, c'est une bonne chose. Pouvoir retourner se reposer à l'hôtel lorsque le temps est plus difficile à supporter ça doit être vraiment sympathique :p
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:40

Louky a écrit:
Le pain à la noix de coco Shocked Shocked

quel contraste maillot piscine et neige dehors I love you

Oui à la noix de coco, et d'autres au maïs...
C'était tellement agréable d'être en maillot et regarder la neige tomber !

LittleDisney a écrit:
C'est dommage pour le repas au Captain Jack, ça avait l'air appétissant.
Super ce petit moment piscine.
En effet sacré contraste neige/piscine.
Super ce peu d'attente.

Oui c'était très chouette... Dommage pour le resto en effet, mais il y en a beaucoup d'autres qu'on aime !
Elwing10 a écrit:
Très chouette trip report, la neige semble ne pas avoir terni votre séjour, c'est une bonne chose. Pouvoir retourner se reposer à l'hôtel lorsque le temps est plus difficile à supporter ça doit être vraiment sympathique :p

Oui c'est un vrai plus d'être aux portes du parc. On loge dans les autres hôtels disney d'habitude, surtout en hiver, mais c'est toujours un peu plus loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 18:04

whoua ça fait cosy piscine plus neige ! le dream Very Happy
on dirait que le parc est bien calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:13

Me voilà pour la suite et fin de cette journée...

Après la piscine on avait prévu de rester un peu à l'hôtel jusqu'au repas du soir, mais les temps d'attente de l'appli nous poussent dehors  Very Happy La neige a fait fuir tout le monde c'est le moment d'en profiter !

Il est donc 16h45 quand on prend deux poussettes, la parade touche à sa fin... On file faire Buzz avec personne dans la file !

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 17h0110
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 17h02_10
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 17h0310

Ensuite on enchaîne les attractions à Fantasyland, aucune attente pour les poupées, les tasses et Dumbo...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3711
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3710Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3712
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3713
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3714Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3715

On finit avec le carrousel, où on fait le dernier tour avant la fermeture du land...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3717
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3718
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3716

On fait ensuite Star Tours pendant que papa attend avec Soline dans la boutique. Liam sera l'espion il est tout content  Very Happy

Ensuite direction le Village pour manger au New York Style Sandwich. Il est encore tôt donc aucune attente. Le service est rapide, le choix est pas mal. On trouve des nuggets, frites, hot dogs, pizzas et sandwichs. On n'est pas sur de la grande gastronomie, mais çà vaut largement l'Hypérion ou les autres fast food du parc.
Les petits prennent des nuggets et des frites, mais au vu des portions ils auraient pu partager deux menus... Papa et moi on prend des hot dogs. Avec trois menus enfants et deux menus adulte on s'en sort pour 48.41€ remise infinity déduite.

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3719
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3720
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3721

On profite un peu du Village pour faire quelques boutiques, on retourne à la boutique lego faire quelques achats et ensuite on rentre doucement à l'hôtel. Un bon bain et un peu de télé pour les enfants, ensuite dodo  Sleep

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3722


Dernière édition par MlleWinnie59 le Dim 10 Fév 2019 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:12

C'est quand même bien agréable d'être aux pieds du parc quand on séjourne au DLH en hiver.

La dernière photo est superbe. Ils partageaient le même lit ou c'était juste pour la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:51

Louky a écrit:
C'est quand même bien agréable d'être aux pieds du parc quand on séjourne au DLH en hiver.

La dernière photo est superbe. Ils partageaient le même lit ou c'était juste pour la photo ?

Oui c'est tellement agréable, surtout vu la neige qu'on a eu...

Non ils ne dormaient pas ensemble  lol! C'est déjà parfois compliqué pour Océane et Liam de partager un lit j'imagine pas à 3... Soline dormait dans son lit bébé, mais elle ne voyait pas la télé donc elle a squatté le grand lit le temps d'un dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2019 - 9:52

Me voilà pour la fin de nos aventures  Crying or Very sad

Nous sommes donc mercredi matin, je boucle les valises que j'avais commencées la veille. Puis direction le petit déjeuner. Il est 8h30 et on voit Dingo qui s'ennuie à son point photo. Il vient vers nous dans le couloir. Il plaisante quelques minutes, regardant chaque personnage sur nos vêtements et essayant de l'imiter. Puis il nous montre le point photo et nous fait signe de venir.

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 67200811
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 67200810

On se régale comme chaque matin. Il recommence à neiger...
On retourne s’habiller chaudement à la chambre, je rassemble les bagages et on passe à la bagagerie prévenir que tout est prêt.

Il est 9h45 quand on arrive sur le parc, et on commence par StarTours pour Liam Océane et moi... Ensuite Buzz...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 10h40_10
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 10h41410

Il est 11h, on fait la première représentation de Mickey et l'orchestre philarmagique que les petits réclament depuis hier... Ensuite on fait les tasses...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3724
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3723

Puis on file à BTM qui affiche encore 5 minutes d'attente !

Je le fais avec les filles, puis papa y retourne avec Océane, mais on ne les voit pas sur la photo...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 11h3310

Il est déjà temps de penser à manger, on passe aux toilettes puis direction l'Agrabbah...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dsc_6115

Je n'ai pas pris le buffet en photo mais je vous poste les photos prises lors de notre dernier passage...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0610
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0612
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0611Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0615
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0613
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0614Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0616
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0617
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0618Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0619
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0621
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0620Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0622
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0623
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn0624

Ensuite on fait quelques boutiques, et puis retour à l'hôtel où on attend qu'on nous apporte la voiture et nos bagages... la fin du rêve, un séjour magnifique et réussi. 

Voici nos achats, on a été sages...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3726
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3725
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3727Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3730
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3729
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3728Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3733
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3731
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Dscn3732

Voilà, merci de m'avoir suivie  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2019 - 8:29

3 belles suites et fin !
C'est cool l'activité proposé. C'est cher ?
J'adore les photos enneigé.
L'agrabah humm
La piscine c'est chouette.
Sympa la salle d'arcade.
Trop bien les cadeaux.
Lilou a la robe et les accessoires de pirates Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:42

AnaïsThierry a écrit:
3 belles suites et fin !
C'est cool l'activité proposé. C'est cher ?
J'adore les photos enneigé.
L'agrabah humm
La piscine c'est chouette.
Sympa la salle d'arcade.
Trop bien les cadeaux.
Lilou a la robe et les accessoires de pirates Smile

Merci  Very Happy
Non l'activité est gratuite, çà fait partie du club Minnie réservé aux résidents de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:41

Super suites et fin!
Très sympa tous ces achats !
Merci beaucoup pour le partage de ce magnifique séjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:28

C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:53

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ce séjour au DLH!! On espère toute pouvoir suivre tes traces un jour lol! I love you .
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:40

Alizea a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ce séjour au DLH!! On espère toute pouvoir suivre tes traces un jour lol! I love you .

Je l'espère pour vous, c'est vraiment à faire une fois je trouve  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:03

Je viens de lire ton tr en entier. Vous avez l'air d'avoir passé un super séjour. La neige c'est top pour les temps d'attente. La robe ma fille y'a des chances que je lui prenne en juillet mais j'ai peur qu'avec la chaleur ça aille pas. Tu lui a pris quelle taille? J

Par contre on voit que Soline est un petit gabarit car Melody fais 1m sans chaussures à 3 ans et demi pour 16kg.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:02

Jessduvar a écrit:
Je viens de lire ton tr en entier. Vous avez l'air d'avoir passé un super séjour. La neige c'est top pour les temps d'attente. La robe ma fille y'a des chances que je lui prenne en juillet mais j'ai peur qu'avec la chaleur ça aille pas. Tu lui a pris quelle taille? J

Par contre on voit que Soline est un petit gabarit car Melody fais 1m sans chaussures à 3 ans et demi pour 16kg.

Pour la taille j'ai pris du 4 ans, çà traîne par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:15

Ok car la robe aurore en 4 ans arrive au dessus des chevilles sur Melody donc je pense que le 4 ans lui va impeccable mais j'avoue hésiter avec le 6 ans pour le coup.

Par contre pour l'agrabah c'est que de la nourriture orientale et épicée ou y'a aussi du normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» Séjour au Disneyland Hôtel du 24 au 27 janvier 2016
» Le départ pour Disneyland Hotel!!!!!
» Nouvel Hotel pour DIsneyland Paris
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-