AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) Empty
MessageSujet: Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019)   Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:56

Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019)


Synopsis : Holt Farrier est veuf et père de deux enfants et ancienne vedette de cirque. Il est engagé par Max Medici, propriétaire d'un cirque, pour s'occuper d'un petit éléphant, Dumbo, dont les grandes oreilles et une plume magique lui donnent la capacité de voler.

Réalisateur : Tim Burton
Scénariste : Ehren Kruger
Musique : Danny Elfman

Casting :
Colin Farrell : Holt Farrier
Eva Green : Collette Marchant, la trapéziste française
Michael Keaton : V. A. Vandemere
Danny DeVito : Max Medici, le propriétaire du cirque
Alan Arkin : J. Griffin Remington, l'industriel de Wall Street
Sandy Martin : Verna
Nico Parker : la fille d'Holt
Finley Hobbins : le fils d'Holt
Lars Eidinger : Brugelbecker

Sortie prévue pour fin mars 2019

Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019)   Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:23

Ah la la , ça sent encore la boite de mouchoirs qui se vide pendant le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019)   Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) EmptyMar 11 Déc 2018 - 7:15

Il me fait très envie aussi, Dumbo à l'air vraiment bien et puis c'est une réelle réécriture donc c'est vraiment sympa, ça va apporter de nouvelles choses. Si Colin Farrell est aussi bon que dans "L'ombre de Mary", je vais vraiment aimer. Cela lui va bien ce genre de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019)   Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:39

j'adore Dumbo et j'adore Tim Burton !!!!!
Vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019)   Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:00

Découvrez notre critique :

Nous attendions depuis longtemps cette adaptation live-action du mythique Dumbo ! Et en plus réalisateur est Tim Burton ! De quoi avec encore plus hâte !

Dans cette adaptation, la mère de Dumbo est acheté par le cirque de Max Medici (joué par Danny de Vito) qui fait voir le jour au craquant petit Dumbo.
Holt Farrier (joué par Colin Farrell) revenant de la guerre (Première Guerre mondiale), a perdu son bras et se voit donc perdre son numéro de cirque.
On lui confie donc la responsabilité de Dumbo. Mais ce sont ces deux enfants qui découvrent le véritable secret de l’éléphanteau .
S’en suit un éprouvant périple suite au rachat du cirque, un parc d’attraction voit le jour vous offrant une ambiance aussi glauque que magique.
Vous découvrirez la magnifique Eva Green dans le rôle de Colette, une danseuse venant tout droit de Paris.

Nous avons salué le message remarquable de Tim Burton sur la condition honteuse des animaux en captivité maltraités.

Quelques anecdotes :

Tim Burton explique qu’il n’a jamais apprécié le cirque mais au contraire a toujours trouvé ce monde glauque et terrifiant. Il aimé exploiter cette particularité dans ce film.

A noter que le long du tournage, afin d’incruster l’éléphanteau numérique sur les plans, Dumbo était remplacé par une peluche afin d’être le plus précis possible dans les mouvements et raccords de regards.

Eva Green explique que l’ambiance du tournage était familiale de l’assistant à l’acteur en passant par le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019)   Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:01

Découvrez notre critique :

Nous attendions depuis longtemps cette adaptation live-action du mythique Dumbo ! Et en plus réalisateur est Tim Burton ! De quoi avec encore plus hâte !

Dans cette adaptation, la mère de Dumbo est acheté par le cirque de Max Medici (joué par Danny de Vito) qui fait voir le jour au craquant petit Dumbo.
Holt Farrier (joué par Colin Farrell) revenant de la guerre (Première Guerre mondiale), a perdu son bras et se voit donc perdre son numéro de cirque.
On lui confie donc la responsabilité de Dumbo. Mais ce sont ces deux enfants qui découvrent le véritable secret de l’éléphanteau .
S’en suit un éprouvant périple suite au rachat du cirque, un parc d’attraction voit le jour vous offrant une ambiance aussi glauque que magique.
Vous découvrirez la magnifique Eva Green dans le rôle de Colette, une danseuse venant tout droit de Paris.

Nous avons salué le message remarquable de Tim Burton sur la condition honteuse des animaux en captivité maltraités.

Quelques anecdotes :

Tim Burton explique qu’il n’a jamais apprécié le cirque mais au contraire a toujours trouvé ce monde glauque et terrifiant. Il aimé exploiter cette particularité dans ce film.

A noter que le long du tournage, afin d’incruster l’éléphanteau numérique sur les plans, Dumbo était remplacé par une peluche afin d’être le plus précis possible dans les mouvements et raccords de regards.

Eva Green explique que l’ambiance du tournage était familiale de l’assistant à l’acteur en passant par le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019)   Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dumbo Live-Action de Tim Burton (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dumbo en live action
» Le Roi Lion en Live-Action
» Aladdin en Live-Action
» La Petite Sirène en Live Action
» Blanche Neige en Live-Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-