AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 splash montain???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : belgique pres de mons
Date d'inscription : 09/07/2008
J'aime J'aime : 3

splash montain??? Empty
MessageSujet: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:04

je met la derniere rumeur

Faire un Splash a Frontierland, par Peter Beel

Comme les semaines passent depuis les bonnes nouvelles que Disneyland Resort Paris a été sauvé d'une ruine financiere immédiate, un plan plus détaillé du futur du Resort a été dévoilé. Jeff Speed, à la tête des finances d'Euro Disney, a annoncé récemment que tout irait selon le plan, on peut espérer de voir une nouvelle attraction majeure au resort d'ici 2008.Cette nouvelle exceptionelle, particulièrement pour les Imagineers qui vont peut-etre avoir l'opportunité de dévoilé un énorme projet qu'ils attendant depuis des années. Je parle bien sur de Splash Mountain.

Les plans pour la troisième montage de Paris (ndlr : après BTM et SM) sont prêt depuis 1999 mais mis de côté quand la decision de construire les Walt Disney Studio fut prise. (N'était-ce pas une merveilleuse chose?) Maintenant, il paraît que le ride pourrait faire son comeback, des rumeurs ont parcouru les backstages depuis quelques années disant que la direction attendait uniquement les fonds nécessaires pour commencer la construction. André Lacroix - le PDG du Resort - est connu comme un fan du projet est même allé jusqu'à le mentionner lors d'une interview télévisé à Noël dernier.

On ne peut nier que Splash Mountain aurait un effet massif sur Disneyland Park. A part, l'évident remontage de moral que les Cast member attendent desespéremment, le parc est sans véritable ride mouillant - un fait que beaucoup de guests ont souligné pendant les mois caniculaires d'été.

Quelques problèmes persistent cependant. Premièrement, la construction de Splash mountain serait une tâche gigantesque - surement plus grande que la construction de Space mountain - et nécessiterait le déménagement et la destruction de quelques attractions. Le site proposé pour le ride est le fond de Frontierland, là où se trouvent le Critter coral et l'emplacement actuel de la gare du Railroad. Le Coral disparaitrait surement complètement avec l'aire de jeux du Village Pocahontas alors que les dépots seraient déplacés de quelques centaines de mètres vers la fonrtière avec Adventureland. Ce qui représente en soi un challenge, prendre séparemment la station, ensuite nettoyer la ferme (avec ses zones backstages) et rassembler tout ça dans un même lieux. Et ça juste pour avoir la place de construire Splash mountain.

En fait, un tout petit peur de ride serait situé dans le parc lui-même - en fait, seulement les files d'attentes, la station et les drop majeurs. L'essentiel de la montagne s'étendrait derrière le Railroad dans les zones backstage de Frontierland., nécessitant encore plus de travaux, sans compter le temps pendant lequel le Railroad devra être arrêté.

Il n'est pas nécessaire de dire qu'il serait obligé d'y avoir quelque de très spécial à propos du produit fini qui justifie cette quantité de temps et d'argent. Il arrive comme une surprise car peut de choses se sait sur la forme final du Splash français, a part que le thème ne sera pas la "Mélodie du Sud". Disneyland Paris devrait renoncer à Brer Rabbit, le décors de ronce et "Zip-a-dee-doo-dah". Simplement parceque la "Mélodie du Sud" et ces personnages ne sont pas assez connus en Europe. La localisation devrait donc jouer un rôle. Tandis que les autres resorts où il y a un Splash mountain diposent de leur propre mini-land Critter Country, en France, il serait simplement localisé a Frontierland.

Une sorte de thème western devrait donc être mis en place, mais les détails exacts relèvent encore du mystère. Comme d'habitude, il y a une courte liste de candidats favoris. Parmi les principaux, il y a le Western River Eexpedition,- probablement le plus célèbre ride jamais construit par Disney. Le concept original d'une version Western des Pirates des caraibes mais adapté afin d'ajuster les différents systèmes de ride, mais le thème principal resterait. Frontierland suivant sa propre histoire, les guests se trouveraient embarqué dans une mine inondée à la recherche de filon d'or. Cependant, la mine abandonnée a été prise par un gagn de bandits, des bandits comiques, qui ont l'intention de vous battre au trésor (?). Leurs tentatives de contrecarrer votre passage le rend de plus en plus extrème, finissant dans une énorme explosion faisant chavirer l'embarcation au somment du main drop. Cette version, purement speculative, est déjà la favorite des Cast members.

Une autre proposition (et une qui a mon avis est loin d'etre la mieux) est de baser le ride autour de personnages Disney existant. Pocahontas serait la gardienne de la montagne que les guests suivraient dans des canoes dans une aventure musicale pour sauver l'arbre sacré de la destruction des colons britanniques. Cette rumeur s'est tue il y a quelques années au profit d'une idée similaire avec les personnages de Frère des ours et la Ferme se rebelle. Ces derniers candidats conviendraient spécialement bien à la tâche - après tout, le ride sera sur le site occupé par la ferme.

egalement tiré du forum l univers dysney
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:18

oh oui sa serait cool un splash montain a frontierland ,allé alien moi je vote pour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : belgique pres de mons
Date d'inscription : 09/07/2008
J'aime J'aime : 3

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:17

cette rumeur est + que serieuse donc on peut s attendre a le voir d ici quelque année
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:47

oui je l'espere moi j'aimerai bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:21

il y a aussi un circuit de F1, qui devrait voir le jour dans la zone du troisième parc, la je ne sais pas encore la date.

Et un village nature pour 2010
Ici pour voir l'image


Dernière édition par Dory le Mer 10 Déc 2008 - 19:59, édité 1 fois (Raison : Image trop grande)
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : belgique pres de mons
Date d'inscription : 09/07/2008
J'aime J'aime : 3

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:54

le circuit de f1 je suis pas pour au prix de l essence... mais le village nature faut voir


Dernière édition par wargamer le Sam 26 Juil 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:53

Le village nature moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

splash montain??? Empty
MessageSujet: re   splash montain??? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:57

Je suis pour le village nature et le splash moutain, ça serait génial. :mickeybon:
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

splash montain??? Empty
MessageSujet: Splash mountain pour dans 5 ans ??   splash montain??? EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:40

J'ai entendu parler de l'arrivée de Splash Mountain à Frontierland pour dans 5 ans exactement.
Est-ce vraiment d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:01

Si seulement penseur

scratch on va voir et se renseigner Wink ce serait sympa cheers

Est-ce vraiment d'actualité c'est a voir selon les finances et les projets :hh:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:54

vu notre climat, c'est vraiment impossible Mad
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:39

il n'y a plus de place pour de nouvelles construction au parc disney land, (il est saturé)

je crois que les nouvelles attractions / extensions ne se construisent qu'aux Studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:33

phenix a écrit:
il n'y a plus de place pour de nouvelles construction au parc disney land, (il est saturé)

je crois que les nouvelles attractions / extensions ne se construisent qu'aux Studios.

scratch tu crois vraiment que le parc est saturé Question je n'en est pas l'impression Wink je pense qu'il existe encore de la place pour des attractions ^^
c'est certain qu'au studios la place ne manque pas
j'avais discuter avec un cast qui m'avait dit que le Disneyland parc n'était encore pas arriver a 80 % du remplissage d'attraction, objectif du départ Very Happy a voir Wink
bon ce qui est clair comme le dit clochette le climat n'est pas très propice a des attractions aquatique extérieure, mais il y aurait toujours moyen de couvrir la partie de splash qui est dans les autres parcs a l'extérieur et en faire quelque chose de différent en intérieur ^^
bon enfin encore et toujours des rumeurs ^^ attendons déjà de savoir exactement ce qu'ils nous prépare pour les 20 ans :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:05

Mais c'est une attraction que l'on trouve déjà un peu partout.

Je pense qu'il serait plus intéressant, pour les parcs de Disneyland, de rajouter, pour les attractions ou spectacles,

dans l'ORIGINALITÉ, uniques en leur genre, c'est ce qui fait venir les touristes au parc plutôt qu'à un autre endroit !

Toutes les attractions de Disney ont l'intérêt de l'originalité :

Surtout les ascenseurs de la Tour de la terreur, bien sûr, le plus génial,

mais aussi toutes ces montagnes russes... dans l'obscurité : Space Mountain, Crush, Rock'n Roll, et Indiana Jones... surtout lorsqu'il était en marche arrière !

It's a small Word est superbe et unique, comme la Main Street et ses décors, et les spectacles féériques et feux d'artifice !


S'ils pouvaient créer cette nouvelle attraction qui serait super, je pense à cette grande roue, qui existe à Disneyland Californie,

la SUN WHEEL, dont les cabines à double sens de déplacement, procurent beaucoup d'effets, au vu des réactions des passagers sur You Tube !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wheel sunny


Dernière édition par Philippe R le Jeu 22 Juil 2010 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:11

Philippe R a écrit:
Mais c'est une attraction que l'on trouve déjà un peu partout.

Je pense qu'il serait plus intéressant, pour les parcs de Disneyland, de rajouter, pour les attractions ou spectacles,

dans l'ORIGINALITÉ, uniques en leur genre, c'est ce qui fait venir les touristes au parc plutôt qu'à un autre endroit !

Toutes les attractions de Disney ont l'intérêt de l'originalité :

Surtout les ascenseurs de la Tour de la terreur, bien sûr, le plus génial,

mais aussi toutes ces montagnes russes... dans l'obscurité : Space Mountain, Crush, Rock'n Roll, et Indiana Jones... surtout lorsqu'il était en marche arrière !

It's a small Word est superbe et unique, comme la Main Street et ses décors, et les spectacles féériques et feux d'artifice !


S'ils pouvaient créer une nouvelle attraction qui serait super, je pense à la grande roue,

la SUN WHEEL, dont les cabines à double sens de déplacement, procurent beaucoup d'effets, au vu des réaction des passagers sur You Tube !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wheel sunny

dans l'originalité ^^ tu as bien raison Wink quelque chose, une attraction créée spécialement pour nos parc et pas déjà existante ailleurs serait un plus certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:19

Merci, Pat, pour ta réponse sympathique Wink

Autre originalité qui serait super à trouver en France :

Des attractions où l'on est en position DEBOUT, en équilibre, qui font bien davantage d'effets qu'assis

(on le constate dans les ascenseurs normaux rapides de grandes tours, ou en étant debout sur un bateau, ou autre transport en commun !)


et il faut aller pour l'instant en Angleterre au parc Drayton Manor pour trouver ce genre d'attraction ! (un ascenseur sur pylone en chute libre debout, et une montagne russe debout...)

J'étais prêt à faire le voyage exprès, mais le trajet (Eurostar ou avion ou bateau) + hôtel 3 nuits + 2 jours de parc +... taxi + train, revenait à 350 € !!!


Dernière édition par Philippe R le Jeu 22 Juil 2010 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:22

depuis le temps que je te lis ^^ tu cherche une attraction debout avec assiduité Very Happy
cela devrait être sympa rare mais sympa et l'effet doit être intéressant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:16

si ce projet voit vraiment le jour ça serait une excellente nouvelle, splash est une attraction phare de Disney dans les autres parcs du monde
je lisais comme quoi le parc disneyland serait saturé, je ne suis pas tout à fait d'accord quand on prend le train qui fait le tour du parc, on voit qu'il reste encore beaucoup de place vide, et les terrains appartiennent déja au parc (alors oui, il faudrait modifier le tracé du train du coup mais bon la place n'est pas un problème)
d'autre part pour ce qui est de l'originalité je ne suis pas trop d'accord sur ce point.....le Space Mountain de DLP est très différent de celui qu'on peut trouver à EPCOT, il en va de même pour BTM, donc un Splash différent des autres est tout à fait faisable
Les deux autres difficultées sont par contre bien réelles....il est vrai que nous n'avons pas le même climat que dans les parcs américains notamment....Splash par -2 degrés (ce qui n'est pas exceptionnel à Marne la Vallée) ça va pas le faire (alors, le faire à l'interieur peut être....au risque de gacher)
Enfin et non des moindres, la question du budget et de la rentabilité.....le parc est depuis son ouverture en déficit (sauf pour une seule année) et puis, si le splash n'est ouvert que les mois d'été....serais ce reellement rentable, je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptySam 31 Juil 2010 - 16:47

niveau place disney a des probleme d'argent j'ai un amis qui a bosser au service juridique du parc et d'ici peu d'année les terrain non utiliser reviennent a l'etat

et DISNEY DEVRAIT INAUVER !!!! on s'en fou des splash mountain on veut un truc unique...

Disney rachete Marvel ! ok un inverted sur le theme de Spider Man et le probleme est regler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? EmptySam 31 Juil 2010 - 16:59

mr_polochon a écrit:
niveau place disney a des probleme d'argent j'ai un amis qui a bosser au service juridique du parc et d'ici peu d'année les terrain non utiliser reviennent a l'etat

et DISNEY DEVRAIT INAUVER !!!! on s'en fou des splash mountain on veut un truc unique...

Disney rachete Marvel ! ok un inverted sur le theme de Spider Man et le probleme est regler...

ha ben voilà cheers sa c'est cool Wink
hélas pour Marvel je craint fort que ce ne soit pas dans l'immédiat ^^ de toute façon priorité aux parcs américains

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




splash montain??? Empty
MessageSujet: Re: splash montain???   splash montain??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

splash montain???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Thunder Mountain
» Space Mountain Mission II
» regroupement concours photo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-