AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous prêts à nous soutenir?
Oui en la qualité d'adhérent
Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Sondage_0167%Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Sondage_04
 67% [ 6 ]
Non pas du tout
Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Sondage_0122%Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Sondage_04
 22% [ 2 ]
Oui mais sans adhérer
Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Sondage_0111%Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Sondage_04
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Capitaine
Fan Disney

Fan Disney
Capitaine

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris   Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris EmptySam 31 Oct 2009 - 18:35

Bonjour je me présente, je suis Capitaine. Je suis membre au sein de l'équipe de gestion du CVDLP et je suis chargé de la communication. Je vais donc vous présenter le CVDLP.
Le CVDLP, c'est quoi??
Le Collectif des Visiteurs de Disneyland Paris est géré par une équipe de gestion qui est composé de 6 personnes chargées de créer un lien entre la Direction d'EuroDisney SCA et les Clients réguliers de Disneyland Paris. Le CVDLP est un groupe de reflexion se proposant, via un contact privilégié avec la Direction, de faire remonter des informations concernant le ressenti par les visiteurs à propos de la qualité générale au sein de DisneyLand Paris et de réfléchir à des solutions afin d'améliorer le Resort avec pour but d'atteindre une qualité maximale, symbole de l'Excellence Disney qui en a fait sa réputation et sa notoriété. Celui-ci est, bien évidemment, ouvert à tous. L’adhésion est gratuite et s’effectue sur notre mini-site.

L’équipe de gestion est actuellement composée de :
Capitaine, happyseb69, Maggie Simpson, rom35, Snake75015, TheForceCode

Les principales missions de l’équipe de gestion sont :
¤ l’établissement d’enquêtes de satisfaction indépendantes
¤ la création d’un contact avec la Direction d’EuroDisney SCA
¤ la tenue du site du CVDLP et sa mise à jour

Pour tout ce qui concerne la relation entre les actionnaires et la Direction d’Eurodisney SCA, je vous renvoie vers le « Comité Club Actionnaires » dont des contacts avec la Direction sont déjà largement établis. De notre côté, nous nous concentrerons plutôt la partie visible des choses c'est-à-dire le maintien d’une certaine qualité au sein des Parcs Disney.

Pour ne pas faire doublon, nous n’interviendrons donc pas (hormis, peut-être, durant la période relative à l’Assemblée Générale des Actionnaires pour communiquer sur ce qui nous attends dans le futur) sur tout ce qui concerne gestion du Club Actionnaires, etc.

Ce topic est donc un lien entre l’équipe gérant le CVDLP et les personnes qui sont intéressées par notre action. C’est ici, également, que nous vous informerons des diverses mises à jour de notre mini-site.

Accès à notre mini-site : http://www.collectif-dlp.com

je vais vous expliquer le fonctionnement du collectif. Celui ci est ouvert à tous sur simple adhésion gratuite...
Pourquoi adhérer?

¤l'inscription à notre Newsletter
¤ l'accès à nos enquêtes/sondages sur DisneyLand Paris
¤ la participation à la Grande Enquête Annuelle

Bien évidemment, d'autres avantages seront ajoutés au fil du temps comme :
¤ l'organisation de tables rondes virtuelles ou réelles
¤ la participation à divers concours
¤ la participation aux CVDLP Awards
¤ l'accès à nos statistiques de visites, compte-rendus de réunion, etc.
¤ l'accès à nos interviews (avec la Direction d'EuroDisney S.C.A.)
Enfin le fonctionnement du site. Ce dernier vous propose diverses catégories telles que l'accès à des dossiers ou à des news concernant notre resort ainsi qu'à la présentation de l'équipe de gestion...
Je vous invite à aller sur notre site afin de le découvrir et à vous y inscrire (cela prends 2 minutes)... Pour toutes informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante capitaine@collectif-dlp.com.
J'ai mis en place un petit sondage, vous pouvez donner vots avis, opinions, et idées... Toutes vos remarques seront prises en compte.
Au plaisir de vous lire, Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectif-dlp.com/
Invité
Invité



Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris   Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris EmptySam 31 Oct 2009 - 20:12

Questions :

Vos relation avec Dlp sont de quel type (plutôt informel non) ?

Prennent ils en considération vos commentaires ?

Vous apportent ils des réponses direct aux questionnements et interventions que vous traduisez et tirez de votre sites (style enquêtes) ?

J'espère avoir été clair Laughing merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Fan Disney

Fan Disney
Capitaine

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris   Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris EmptySam 31 Oct 2009 - 20:32

De très bonnes questions... Pour le moment le collectif n'est qu'à son début (les adhésions ont été ouvertes la semaine dernière), de ce fait l'équipe de gestion attend encore un peu avant de fixer des relations avec Euro Disney SCA. Nous en sommes plus en une phase de "se faire connaitre et reconnaitre" car il nous faut une certaine crédibilité qu'on ne peut avoir sans l'appui des communautés déjà existante comme la votre... Une question perspicace qui restera encore un peu de temps sans réponse...
Je vous invite vraiment à aller sur le site puisque la plupart des informations s'y trouve...
De plus aucune enquête a encore été lancée puisque celles ci auront lieu avec les adhérants
Au plaisir de vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectif-dlp.com/
Invité
Invité



Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris   Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris EmptySam 31 Oct 2009 - 20:40

Merci

Je suis aller faire un tour sur le site ^^

Il est certain qu'il faille une reconnaissance importante et un appui nombreux pour faire "face" à Euro Disney SCA, "la force et la puissance peu faire beaucoup "

Et bien bon courage et bonne continuation au site et tiens nous au courant a la première enquête
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris   Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:29

ce collectif est une tres bonne idee, mais c'est sur que se faire entendre par les responsables de dlp ne va pas etre chose facile et qu'il va vous falloir beaucoup d'adherents, ils ont deja du mal a ecouter les actionnaires alors un groupe independant...
enfin bonne chance et tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Fan Disney

Fan Disney
Capitaine

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris   Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:19

Aujourd'hi 1er novembre le site change de couleur...et oui c'est bientôt noël santa .
Ainsi, venez revisiter le site pur découvir le nouel édito du mois, un nouveau débat et la mise en place de 2 mini-sondages concernant l'évolution du site... Venez aussi découvrir les dossiers concerant la saison d'Halloween qui a été un succès encore cette année!!!
Venez adhérer à notre cause sur http://www.collectif-dlp.com
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectif-dlp.com/
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris   Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris EmptySam 7 Nov 2009 - 21:13

Désolé Capitaine, mais je crois que je vais te décevoir : Disney Land procéde deja a de nombreux audits de qualité.
Certaines division de Disney se paient meme le luxe de recourir à une sous-traitance pour établir des audits qualités. Ainsi certaines boutiques du Parc font l'objet de visite qualité de la part de visiteurs "inconnus" mais qui sont en fait des membres d'une société de consultant qui apres la visite donne un avis sur les choses a ameliorer...


voila, c'est un exemple parmi tant d'autres.

J'ai beau relire ton post initial, je suis encore sceptique sur le but que tu recherches à travers ton collectif.

en tout cas, bon courage, et bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Contenu sponsorisé




Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris   Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collectif des Visiteurs de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Disneyland Paris, les visiteurs impactés par la COP 21
» Darknouille à disneyland resort paris
» QUESTION!!!!!!!
» Disneyland Resort Paris en vue Google Earth
» Un gars, une fille à Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Vos Blogs et Liens-