AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gimlifred
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime J'aime : 0

Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses Empty
MessageSujet: Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses   Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:59

Bonjour,
merci pour ce forum.
nous avons réservé un week end 3 jours 2 nuit à l'hotel new york pour début février et j'aurais voulu avoir des précisions sur la gestion de l'arrivée à l'hotel :
- à partir de quelle heure peut on passer à l'hotel récupérer ses billets ?
- peut on accéder au parking de l'hotel avant d'être passé à l'accueil (récupérer les billets, etc..) ?
- peut on laisser ses bagages à la réception/consigne dès la prise des billets ?



Autre question sur l'hotel new york :
- y a t il des conditions d'accès à la piscine : type de maillot, bonnet de bain, etc.. ?
- quelqu'un aurait il des idées des prix du manathan restaurant, je n'ai pas trouvé la carte sur le net ?

Question général :
- le parc ferme tôt en février (hors week end), est ce à dire que les restaurant du parc sont fermés le soir ?
- est ce aussi le cas pour le samedi : fermeture du parc à 21h sauf erreur de ma part, les restaurants sont ils fermés ?

Merci d'avance pour toute aide....
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses   Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:41

gimlifred a écrit:
- à partir de quelle heure peut on passer à l'hotel récupérer ses billets ?

il me semble que la réception ouvre à 8h du mat.

gimlifred a écrit:
- peut on accéder au parking de l'hotel avant d'être passé à l'accueil (récupérer les billets, etc..) ?

Oui il faut montrer ta réservation au surveillant du parking (celui qui leve la barriere pour acceder au parking)

gimlifred a écrit:
- peut on laisser ses bagages à la réception/consigne dès la prise des billets ?

Oui il y a une equipe de bagagiste à l'hotel




gimlifred a écrit:
- y a t il des conditions d'accès à la piscine : type de maillot, bonnet de bain, etc.. ?

tu peux t'y baigner sans contrainte, excepté tout nu et completement habillé. (il faut aussi éviter de faire ses besoins dans la piscine, sinon ils doivent évacuer toute la piscine, la fermer, la vider , faire des analyses, remettre de l'eau, réouvrir la piscine, c'est une bétise qui fait perdre du temps a tout le monde ...)

gimlifred a écrit:
- quelqu'un aurait il des idées des prix du manathan restaurant, je n'ai pas trouvé la carte sur le net ?

de mémoire les menus débutent autour de 25/30 euros (c'est une grosse fourchette , je me trompe surement, je ne connais pas la carte par coeur)


gimlifred a écrit:
- le parc ferme tôt en février (hors week end), est ce à dire que les restaurant du parc sont fermés le soir ?

les resto dépendent du parc, si le parc ferme, les resto ferment aussi, en general, les resto ferment 1h avant.
(exemple si le parc ferme a 20h , les resto peuvent au plus tard fermer a 19h)

gimlifred a écrit:
- est ce aussi le cas pour le samedi : fermeture du parc à 21h sauf erreur de ma part, les restaurants sont ils fermés ?

cf. au dessus.


bon séjour et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses Empty
MessageSujet: re   Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses EmptySam 30 Jan 2010 - 2:39

Avec les heures de magie en plus, tu peux être dès 8h du mat' dans le parc, donc tu peux aller à l'hôtel avant. Moi généralement j'y suis pour 7h30.
TU peux garer ta voiture sur le parking, c'est même obligé, pour récupérer tous tes papiers. Avec un peu de chance, tu peux même avoir ta clé d'hôtel tout de suite, si ta chambre est libre. Si tu n'as pas ta clé, oui tu peux poser tes bagages à la bagagerie ( c'est donc bien d'arriver tôt sinon il y a du monde).
Pour la piscine je ne peux pas te dire.
Voici la carte du Manhattan Restaurant: :hh:
Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses P1060510
Pour la fermeture des resto, oui ils ferment avant la fermeture des parcs, comme le dis phenix. Par contre tu as toujours les restos des hôtels, qui généralement ferment à 23h, et ceux du Disney Village, qui ferment tard le soir.
Si tu veux plus d'infos sur ces resto, demande moi.
Voilà j'espère que je t'ai aidée...
Au fait, ton départ est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses   Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses EmptySam 30 Jan 2010 - 8:14

tout ce qui a etait dit sur tes questions et juste,tu trouveras toujours une reponse a tes questions ici

alors passe un bon sejour et amuse toi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses   Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» photos disneyland paris 2
» Derniers préparatifs : gestion du temps
» Mes Photos Diverses du parc [Perso+Parc]
» aide séjour
» Tout pour organiser votre voyage à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-