AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/01/2010

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:49

Ben moi je vais au Santa Fe à chaque fois, et je ne suis pas déçue.
Pour le petit déj, mieux vaut y aller à 7h, quitte à se coucher tôt le soir. Il n'y a vraiment pas grand monde à cette heure là, et on peut profiter des 2h de magie en plus dans le parc, de 8h à 10h!
Pour le bruit ça va... En plus on est tellement crevé que l'on s'endort tout de suite.
Au Santa Fe c'est une chambre avec 2 lits double. Si tu as 3 enfants il y a sûrement moyen de demander un lit d'appoint. Vous dormirez tous dans la même chambre!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:26

Et bien non boubounette ! Car ce sont des chambres faites pour 4 personnes donc vu que mes enfants ont tous + de 3 ans, je suis obligée de prendre 2 chambres ! Neutral Enfin tantpis.... réservation faite pour le santa fé Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:05

Ben je pensais que c'était possible désolé.
Enfin j'espère t'avoir donné quelques infos quand même, car tu ne retiens que le négatif de ce que j'écris!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:05

lol! Oui pardon ! Ben je connais déjà le santa fé, et oui je pense qu'on ira assez tot le matin pour le ptit dèj, comme ça moins de monde et comme tu dis, on pourra + profiter des heures de magie en + Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette19
Fan Disney

Fan Disney
Mimounette19

Féminin
Nombre de messages : 6
Humeur : Le disney Smile :)
Date d'inscription : 09/08/2010
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:52

Pourquoi vous embeter a manger au fast food ou au resto (encore pour le soir d'ac') Nous On est 6 et a chaque fois que lon va a disney on achete des sandwich deja pres au supermarché ou on les fait nous meme surtout que certains hotel on une cuisine alors sa revien moin cher confused
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:03

Mimounette19 a écrit:
Pourquoi vous embeter a manger au fast food ou au resto (encore pour le soir d'ac') Nous On est 6 et a chaque fois que lon va a disney on achete des sandwich deja pres au supermarché ou on les fait nous meme surtout que certains hotel on une cuisine alors sa revien moin cher confused

Ben même s'ils ne vérifient pas, la nourriture de l'extérieur est interdite normalement dans les parcs... Il faut manger sur l'aire de pique-nique près des parkings.
Et puis quand on est chez Mickey plus d'une journée, c'est difficile de garder des sandwichs au frais...
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette19
Fan Disney

Fan Disney
Mimounette19

Féminin
Nombre de messages : 6
Humeur : Le disney Smile :)
Date d'inscription : 09/08/2010
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:01

Peut etre mais les glacieres existe enfin pour mon cas je pense que c'est une bonne idee puisque c'est assez dur de manger dans le parc, les hamburgers coute 5 euros au moins a l'unité. On peu se faire plaisir mais sans ce ruiner... Et puis qu'es que sa fait de manger un sandwich tant qu'on est dans l'univers Disneyland penseur
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:15

Après je respecte ton point de vue, pas de soucis.
C'est juste que moi je n'ai pas envie de me mettre de contraintes à faire des sandwichs.
Je trouve ça sympa de manger dans un resto Disney pour rester dans l'ambiance.
Et puis le parc a besoin que l'on consomme pour survivre, alors je consomme! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:38

Tout à fait d'accord avec toi boubounette ! Moi qd je suis au parc, je préfère consommer sur place même si c'est un peu plus cher.
Avoir un sac ou même une glacière remplie de nourriture m'empêche de me sentir à l'aise ds le parc et de m'amuser vrmt. Cela reste mon point de vue ...
Et puis c'est tellement plus chouette et amusant de manger ds un resto disney ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» que feriez vous ??
» Vous écoutez quoi la ??
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» l'ouverture du parc ça vous evoque quoi?
» vous faites quoi là tout de suite maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-