AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:14

Coucou tout le monde !
Y'a quelques semaines j'ai passé un séjour de rêve à Disneyland pendant 4 jours (en période de Noël)avec mon chéri I love you santa... Le seul hic...l'hôtel !! Déjà, vu que ce n'est pas un hôtel Disney, à l'intérieur il n'y a pas toute la magie Disney..On entre dans le hall d'entrée, je me dis pas mal...On nous donne tous les renseignements, avec l'heure des navettes (on pouvait bénéficier des heures de magie en plus, c'est à dire qu'on pouvait accéder au parc dès 8h du matin, comme les hôtels Disney) la première navette était vers 9h, donc les 2h de magie en plus nous passaient sous le nez ! On nous a dit qu'on pouvait prendre le RER juste en face de l'hôtel (payant bien sûr !) donc on s'est tappé le RER tous les matins ! Bref, passons à la chambre...ou plutôt au couloir qui nous emmena à la chambre : pourri ! Une moquette toute sale, et un couloir super long aux couleurs tristes ! Arrivés dans la chambre, la même moquette, et pas de chauffage ! (j'ai dû aller chercher un mec pour qu'il nous l'allume)...puis le matelas, pas terrible ! Ah oui aussi, la lumière qui s'allume et s'étaint toute seule dans la salle de bain (je me suis retrouvée dans le noir en prenant mon bain du soir). Le seul truc bien de l'hôtel, le p'tit dèj ! En plus, pas un chat le matin à 7h.
Le dernier jour, on a déposé nos valises à l'accueil où on nous a dit qu'il faudrait venir les chercher le soir avant d'aller à la gare !! On était dèg, on s'est dit qu'on aller perdre du temps ! Puis après le p'tit dèj, on redemande à quelqu'un d'autre si on peut déposer les bagages le matin à la gare, pour pouvoir les récupérer là bas le soir directement et on nous répond que oui mais que c'est très cher, mais nous on se dit que c'est pas grave, on préfère payer et profiter plus du parc...donc on récupère nos valises, le mec regarde les étiquettes de dessus, et il nous dit "OOhh mais pour vous c'est gratuit !! On les dépose au Disney Express, et vous les récupérez le soir" !! Donc bonne frayeur le matin pour le dernier jour ! On a pu partir au parc tranquilles (seulement ils devraient sélectionner un personnel un peu plus compétant ! Si on avait pas redemandé, on serait revenu le soir à l'hôtel pour récupérer nos valises pour rien !)

J'ai réservé cet hôtel car c'était le moins cher, et car il offrait les heures de magie en plus, mais mieux vaut mettre quelques dizaines d'euros et se payer un hôtel Disney que économiser et se retrouver en galère !!
Donc cet hôtel : PLUS JAMAIS !! (La prochaine fois c'est Santa fé ou Cheyenne que j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:26

Merci pour le point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:42

Merci de ton témoignage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:24

extérieurement je trouve qu'il faut chic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:36

marynimes, quelle expérience !!! c'est vraiment dommage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en tout cas merci pour ton témoignage I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:08

c'est bizarre que le disney express était gratuit, c'est super pour vous, car nous au Cheyenne le disney express était quand même à 15 euros/pers. donc on a déposé à la bagagerie de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:49

Non mais en fait dans notre forfait on avait le Disney express comprit, c'est ça qu'il a voulu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:55

AH D'ACCORD!!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:43

merci pour ton temoignage car cet hotel aurait pu m interresser mais j avais peur de perdre la magie disney et la tu me confirme mes craintes confused
Revenir en haut Aller en bas
snake68
Fan Disney

Fan Disney
snake68

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : zimmersheim
Date d'inscription : 16/01/2010
J'aime J'aime : 0

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Hotel l'Elysée Val d'Europe 1 er fois comment c'est?   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:36

Aprés avoir fair tous les hotels Diney ( sauf le Disneyland Hotel snif, snif ) et l'hotel Explorers 03 fois de suite. Je vais pour la première fois à l'Elysée Val d'Europe. Comment est il?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:52

Je ne le connais pas mais une collègue y est allé et elle l'a trouvé super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:53

Pareil que gemini je ne connait pas mais en est entendu du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptySam 20 Mar 2010 - 18:10

snake68, tu as un sujet de Marynimes sur cet hôtel quelques sujets en dessous du tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptySam 20 Mar 2010 - 19:31

Je fusionne donc avec le sujet déjà ouvert a se sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:10

merci pat
Revenir en haut Aller en bas
Amandiiine
Fan Disney

Fan Disney
Amandiiine

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Envie d'y retourner ...
Date d'inscription : 25/06/2009
J'aime J'aime : 0

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:09

Et pour la dernière navette le soir c'est quelle heure tard j'espere ???
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Amandiiine
Fan Disney

Fan Disney
Amandiiine

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Envie d'y retourner ...
Date d'inscription : 25/06/2009
J'aime J'aime : 0

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:03

Alors là ... MERCI merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!   Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hotel elysée val d europe ??
» radisson blue hotel - hotel partenaire
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Disney's Hôtel Santa Fe
» Nouvelle Résidence Serris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-