AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Prolonger notre journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:32

Voilà, pour continuer à penser à notre journée du 27 janvier, un petit TR nous permettra de continuer à rêver.

Donc départ à 7h30 avec un froid glacial, on doit faire le plein mais une fois à la station service, aucunes pompes ne délivrent de carburant. C'est pas pour si peu que l'on va se fâcher, du gasoil il y en aura sur l' A1. On reprend l'autoroute, est la boum, dans les bouchons affraid .
Pour ceux qui sont du coin, accident avant la sortie de Lille sur la A21, en plein heure de pointe, bref 30 minutes au ralentis, limite marche arrière lol! .

Arrivée au parc vers 10h30, pas grand monde sur le parking et le soleil pointe le bout de son nez.

On décide de se diriger vers Frontierland et Adventureland; au programme BTM, Indiana Jones et Pirates. Malheureusement, chose qui va être répétitive les attractions auront toutes un moment ou un autre un coup de moins bien .

BTM en rade, tout comme Indiana qui lui redémarra seulement vers 12 heures.

Donc direction Pirate (mon attraction préféré) avec le froid en guise de compagnon :

Prolonger notre journée... Imgp0810

Prolonger notre journée... Imgp0811


Après ce petit tour on se dirige vers BTM toujours HS donc on poursuit jusqu'au Manoir Hanté, pareil qu'à Pirate, aucune attente.

Troisième Tentative pour BTM : on repassera Mad .

On continue de se promener en amoureux et d'aller voir les menus au Cowboy Cookout, on y reviendra manger un peu plus tard. Pas trop cher par contre ce qui est dommage c'est que tout le repas est servi en une fois donc il faut manger vite pour éviter que cela refroidit.

Pas loin du resto rencontre avec des personnages, donc grands enfants que nous sommes, photos obligatoires :

Prolonger notre journée... Imgp0812Prolonger notre journée... Imgp0813

Nous poursuivons la journée par une ballade dans les boutiques pour repérer à l'avance nos futurs achats Wink .

Nous arrivons du côté de Discoveryland.

Passage à Buzz l'éclair. Cette attraction ne plaisait pas de trop au début à Elodie et puis, par la force des choses, un petit concours s'est instauré entre nous à chaque participation. Conclusion : être Space Ranger est une histoire d' homme Twisted Evil

Prolonger notre journée... Dscf0010

Prolonger notre journée... Dscf0110


Puis on enchaine avec Star Tour obligatoirement, en sortant on passe par Fantasyland et it's a small world toujours décoré pour Noel. Finalement on a apprécié cette version car on a découvert des automates que l'on ne connaissaient, donc presque "découvert" l'attraction.

Il est l'heure de manger donc direction le Cowboy Cookout (pour mercredi) et la cuisine (aujourd'hui) pour préparer le repas, Madame ne va pas tarder à rentrer du boulot mdr .

@ plus tard pour la suite et fin, si cela vous intéresse...


Dernière édition par fredelo le Ven 29 Jan 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:54

Viteeee la suite ,merci pour ce trés bon début de TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:03

merci Fredelo pour ce très bon dédut....j'veux la suite lol!
Les bouchons sur l'autoroute Mad c'est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:38

vite vite la suite fredelo bounce bounce bom

sympa le parc en semaine, tu as du être tranquille
pour une fois qu'il se laisse prendre en photo le méchant radcliff , il était dans son bon jour sunny

nous on court apres à chaque fois geek
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:39

il y a encore pas mal de glace quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:46

super mais la suite ,vous pouvez vous passez du repas de midi,allez zou la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:44

Super cheers et bon tour ^^ vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:51

merci pour ce ébut de écit mais moi aussi je veux la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:36

Comme tout le monde je veux la suite !! Prolonger notre journée... Lol
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:44

Merci pour vos commentaires, cela fait plaisir, je pense que pour la suite on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:02

merci pour ce tr vivement demain et la suite
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:31

belles photos, il faisait beau visiblement, quelle chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 16:07

Après avoir déjeuné, mauvaise surprise, le soleil nous a lâchement abandonné pour nous laisser avec le ciel gris, le vent et le froid.

Nous décidons de poursuivre dans le studio, on passe devant BTM qui fonctionne Exclamation . Un petit tour après avoir mangé pour digérer, vraiment idéal.
A la sortie de l'attraction, avec le froid de canard je pensais avoir perdu mon nez et mes oreilles.... confused.


Une fois dans le Disney Studio, direction Crush et son quart d'heure d'attente. Mais le pire n'est pas dans cette attente, mais une fois dans l'attraction, celle-ci stop en plein courant d'air pendant plus de cinq minutes albino, avec comme seule indication au micro :"rester assis s'il vous plait". Comme-ci on avait l'intention et la possibilité de faire autre chose scratch .

Après ça, petite promenade dans le studio, la parade star and car passe devant nous puis direction TOT.

Prolonger notre journée... Imgp0815

Dix minutes d'attente annoncées qui vont se transformer en quinze puis vingt, encore une fois un problème technique.
La lassitude des pannes à répétition et le froid ont raison de nous, on quitte la file d'attente pour faire les boutiques.


Profitant de la période des soldes, quelques souvenirs et des cadeaux pour mon filleul qui réside du côté du Mans et achat de peluches pour nous comme à chaque visite.

Après plusieurs hésitations après chaque visite, cette fois-ci on craque pour Simba taille XL et on profite de la promo sur Louis de "la Princesse et la grenouille"

Prolonger notre journée... Imgp0819Prolonger notre journée... Imgp0820


ensuite retour dans le Disneyland parc pour la parade et l'achat d'une peluche qui venait d'être mise en vente le matin même et dont l'achat était OBLIGATOIRE: Sticht en maître Yoda bounce

Prolonger notre journée... Imgp0818.


Il est 16h30 et le parc sonne de plus en plus creux, le temps d'attente des attractions est au maximum en cette journée glacée. On discute avec des cast qui ont rarement vu ça. La preuve nous n'attendrons pas la parade non plus, nos orteils nous ordonnent de rentrer No .

Prolonger notre journée... Imgp0821

Prolonger notre journée... Imgp0822


Une dernière photo pour finir la journée qui aura tout de même était très agréable et nous aura permis de nous changer les idées.

Prolonger notre journée... Imgp0823

Nous reprenons la route tranquillement vers la maison, tiens des bouchons au même endroit qu'à l'allé mais toujours dans notre sens de circulation. Suspect

A part les pannes des attractions, nous avons bien profité; dernier soucis en déballant les achats, le cast a oublié d'enlever l'antivol de l'oreille de Simba, pffff on va devoir y retourner dans quelques semaines pour le faire enlever.... cheers cheers cheers , ça nous donne une bonne excuse comme ça !!!!.


Dernière édition par fredelo le Sam 30 Jan 2010 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 16:22

Super la fin de ton TR !! C'est vrai que le froid gâche un peu mais bon,ça n'enlève rien à la magie !!

Pour l'antivol, si tu as un disney store pas loin de chez toi (Lille?) ils peuvent te l'enlever si tu as encore le ticket de caisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 16:39

Merci cheers fredelo ^^

affraid le stitch yoda Twisted Evil il va faire partie de ma collection joyeux le 10 c'est in the "poche" lol!

merci pour cette jolie ballade :hh:
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 16:51

merci pour ce petit tr,
tres sympas votre journee a part ce froid vous avez bien profite quand meme et puis q'est ce que c'est agreable quand il y a moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 17:42

merci pour cette suite, c'est vrai que le froid nous fige grrrrrr
vous êtes partis tôt alors, vous n'avez pas attendu la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 18:23

Super ta journée malgré ce froid Smile la chance d'avoir un parc avec peu de monde Very Happy Par contre partir à 16h30, jamais je ne pourrais faire ça affraid je pars toujours à la fermeture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 20:00

Très beau TR et très belles photos Very Happy ça a du être une super journée, même avec le froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 20:21

Belle journee au parc
tres sympa ces achats j adore le croco
trop dur etre obligé de retourner au parc pour l antivol!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 20:47

pikanou76 a écrit:
Super ta journée malgré ce froid Smile la chance d'avoir un parc avec peu de monde Very Happy Par contre partir à 16h30, jamais je ne pourrais faire ça affraid je pars toujours à la fermeture Very Happy

on est parti un peu avant 17 heures (on a fait les boutiques de Main Street en remontant vers la sortie), le parc fermait à 18. C'est vrai que l'on avait planifié de faire la fermeture et de manger au Disney Village mais vraiment trop froid et le lendemain debout à 5 heures pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 20:51

timamachaju a écrit:

trop dur etre obligé de retourner au parc pour l antivol!!! mdr

C'est vrai que l'on a pas de chance, on va être "obligé" de retourner au parc pour l'antivol, quelle déception d'ailleurs on va devoir réserver 2 jours 1 nuit pour être sûr que l'antivol soit bien enlevé :hh: .
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptySam 30 Jan 2010 - 21:51

fredelo a écrit:
on est parti un peu avant 17 heures (on a fait les boutiques de Main Street en remontant vers la sortie), le parc fermait à 18. C'est vrai que l'on avait planifié de faire la fermeture et de manger au Disney Village mais vraiment trop froid et le lendemain debout à 5 heures pour le boulot.


Ha oui je n'ai pas pensé que le parc fermait plus tôt, je suis vraiment bète ^^ J'ai l'habitude d'y aller quand le parc ferme à 23h ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:15

c'est vrai qu'il fermait plutôt, mais on aurait aimé rester quand même jusqu'au bout; mais non trop froid
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: re   Prolonger notre journée... EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:28

Sympa cette journée!
C'est vrai que le froid c'est horrible!! Il faut allez se réchauffer devant un petit café au chaud toutes les 2h sinon on tient pas!
Mais bon, il vaut mieux le froid que la pluie... mickey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prolonger notre journée... Empty
MessageSujet: Re: Prolonger notre journée...   Prolonger notre journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prolonger notre journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre journée du 12 Septembre.
» Notre petite journée du 21 Aout ^^
» Notre journée du jeudi 14 octobre :-)
» Notre Journée pour le Noël des 20 ans...
» Présentation de notre famille et de notre projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-