AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:49

sa doit durer mes amis :hh: il en va de la joie et de la sérénité d'un bon forum :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:17

D'accord avec vous tous ce forum est génial et ça doit durer Very Happy

Merci à tous Envie de le dire - Page 2 33076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:30

Ce que j'adore avec de forum, c'est que partout où je vais dorénavant, quoique que je puisse voir, je pense à vous tout le temps ! Si je vois un truc Disney je pense à vous, si je vois un canard ou un poireau ou un poulpe je pense aux filles, et puis le summum c'est de voir des membres en-dehors du parc, de passer un petit bout de soirée avec eux, et surtout de se dire qu'on a des amis partout !

Merci merci merci ! Je n'ai jamais été aussi comblée qu'avec vous, et je n'ai jamais ressenti avant, de me dire que j'ai des amis sur lesquels je peux vraiment compter ! C'est un sentiment unique, ça fait tellement du bien ! De se dire que l'on n'est pas seuls...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 2:11

Comme tout le monde l'a si bien dit, c'est juste génial de pouvoir de retrouver entre nous que ce soit pour parler Disney ou tout simplement se raconter nos vies, nos joies et nos bobos.
En venant ici je n'aurais jamais pensé m'attacher à des personnes que je verrais seulement rarement et pourtant..
Je n'aurais jamais rencontré des personnes formidables (bien que ce soit encore que virtuel), j'ai jamais autant espérer rencontrer des personnes de tous âges. Et même si mes proches ne comprennent pas vraiment.. On ne peut pas leur en vouloir, c'est qu'ils ne vous connaissent pas!

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:37

Envie de le redire....j'adore ce forum.....je suis fière d'en faire partie....chaleureux, convivial .... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rosélia
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Rosélia

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2012
J'aime J'aime : 0

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:20

Je suis bien d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:21

C'est ici qu'on pleure ? lol!


Je vous embrasse tous amour à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:14

Ouiiiiiiiiiiiii on pleure Razz

et on vous aime tous amour
Revenir en haut Aller en bas
lily06
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lily06

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : nice, France
Date d'inscription : 21/07/2012
J'aime J'aime : 0

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:29

Attendez moi, j'arrive avé les mouchoirs parce que j'en ai bien besoin moi zaussi!

Merci DFC et vous tous, pour tout

amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:11

Merci à vous pour tout !! Je ne sais pas comment j'ai pu faire avant de vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:44

c'est vrai que ce forum est extra... c'est le premier avec lequel j'ai une aussi bonne accroche et je compte bien resté et papoter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:05

Ce forum c'est juste énorme!!!!!une premiere pour moi dans la communication par internet avec d'autre personne et en plus ,etre un jour tombé sur vous tous ,a été une grande joie...
Que c'est bon de pouvoir parler d'une passion en commun sans etre, ni jugé , ni traité de "déranger de la tête"lol!!!! parce qu'a quarante balaits on a encore la tête dans ce merveilleux monde magique qu'est DLRP......
Alors merci d'etre tout simplement là....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:36

xKate a écrit:
Ce que j'adore avec de forum, c'est que partout où je vais dorénavant, quoique que je puisse voir, je pense à vous tout le temps ! Si je vois un truc Disney je pense à vous, si je vois un canard ou un poireau ou un poulpe je pense aux filles, et puis le summum c'est de voir des membres en-dehors du parc, de passer un petit bout de soirée avec eux, et surtout de se dire qu'on a des amis partout !

Merci merci merci ! Je n'ai jamais été aussi comblée qu'avec vous, et je n'ai jamais ressenti avant, de me dire que j'ai des amis sur lesquels je peux vraiment compter ! C'est un sentiment unique, ça fait tellement du bien ! De se dire que l'on n'est pas seuls...

I love you


C'est tout à fait ça !!!!! amour

On a vraiment de la chance amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:08

roooo si c'est pas mignon tout ceci :hh: amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:51

the verdier's family je te rassure il n'y a pas d'age pour aimer disneyland paris hihihi. regarde moi j'ai 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de le dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de le dire   Envie de le dire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» salut
» Rencontre avec des célébrités à Disneyland Paris.
» Hajimémash'té (une façon de dire bonjour en japonais ^^)
» Comment juste leur dire merci "remercions les ici"
» Hello passage rapide pour vous dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-