AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 promo avec velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sandrine1008
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:01

Bonjour à tous

serait-il possible de bénéficier de l'offre reçue par email par velouté?

merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Lili74
Fan Disney

Fan Disney
Lili74

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 23/03/2010
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:45

Elle est super cette offre!!
Peux'tu me l'envoyer en mail stp pour que je puisse en bénéficier et pouvoir aller faire des gros bisous sur la truffe de Pluto sans me ruiner!!!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:40

tenez jai trouvé sa
car apparement la personne ne vient plus sur le sujet
http://list.be3a.com/webview.html?key=2757.2686614.307527.1526793715672732641.fr

voila lui un bisous de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Lili74
Fan Disney

Fan Disney
Lili74

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 23/03/2010
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:08

Merci beaucoup!!
Je vais m'empresser d'imprimer cette page!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:33

une question faut-il etre détenteur d'un pass pour l'offre au parc
merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:54

c est une offre de la part de veloute independante des pass

djamila j ai envoyé un email tu ne l a pas recu?


lili et sandrine j attendais un passage par les presentations avant d envoyer le mail afin de faire connaissance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:58

timamachaju,j'ai rien reçu,
donc on peut en profiter sans etre détenteur d'un pass merci pour ta reponse mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
mickey73
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : st jean de maurienne
Humeur : ;-)
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:27

merci pour ce bon plan, je viens de reserver pour un sejour à l'hotel cheyenne avec ma cheri pour 2J 1N pour 189€...Vous penser qu'il y aura du monde le lundi 17 et le mardi 18 mai?
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:46

ça m'étonnerait mais je pose quand même la question : pour 4 jours d'affilé, si je photocopie 4 fois le mail, que chaque matin je présente le mail et que la caissière ne me reconnait pas, est ce qu'on peut bénéficier des billets à 19 euros ou bien le mail est nominatif et qu'on a droit à 1 fois?
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:45

personne ne sait? ce n'est pas pour moi puisque nous on se fait faire des pass, mais pour mon fils ainé et son amie. bon je vais quand même photocopié 4 mails et je verrais bien. je vous dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:55

Je ne sais pas trop ^^ mais normalement un mail de promotion est nominatif d'habitude Wink donc ... a toi de voir si tu tente le coup, tu verra bien si c'est accepter ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili74
Fan Disney

Fan Disney
Lili74

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 23/03/2010
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:47

Bonsoir,
Moi j'ai réservé sur internet 4 places pour le 29 mai et 4 places pour le 30 mai à 19 € chaque entrée avec l'offre velouté. Donc je pense que ceux qui veulent bénéficier de l'offre plusieurs fois directement au guichet ça doit aussi être possible!!
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:59

merci pour vos réponses. Je verrai bien en présentant les mails. la chose qui m'embête c'est qu'ils disent pour une réservation avant le 31.03.10. d'autres ont appelé disney et apparemment oui on peut présenter le mail plusieurs fois. une chose est sûre, si çà marche c'est super interessant. d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu un mail de vente-privée.com, lundi matin à partir de 7hoo jusqu'à jeudi une vente de séjours et de billets "monstrueusement magiques" s'il y en a que ça interesse et qu'ils ne sont pas inscrits sur vente-privée vous pouvez me contacter sur ma MP si vous voulez que je vous parraine. flower
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:20

donc, j'ai téléphoné cet après-midi à Disney. le 13 mai sans problème je présente le mail et j'aurai un billet à 19 euros. je lui pose la question pour 4 mails, 4 jours d'affilés, elle...SAIT PAS. elle pense que oui, rien n'est nominatif, autant le mail que le billet et comme en ligne on peut prendre sur plusieurs jours. je suis pas plus avancée, je les prends sur le net (je suis sûre de les avoir mais si j'ai un empêchement je sais pas ce que je pourrai faire des billets) ou bien j'attends le guichet confused confused confused en espérant que d'ici le mois de mai ils changeront pas leurs plans avec leurs mails. ou bien peut être qu'on pourra reserver en ligne jusqu'en mai J'EN SAIS RIEN DE RIEN ET CA M'ENERVE scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lili74
Fan Disney

Fan Disney
Lili74

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 23/03/2010
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:50

Il ne faut pas hésiter à prendre les billets sur internet même si tu ne connais pas la date car le billet n'est pas daté, la date choisie est la date à partir de laquelle tu peux utiliser le billet et ce jusqu'au 31 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:16

tu es sure qu'il n'y a aucune date? car en simulant pour 4 jours, il me demande la date, combien de personne, je met dans le panier et je recommence l'opération 4 fois avec 13,14,15,16 mai et à la fin quand je vois le panier entier chaque commande à une date dessus. tu as fait l'essai toi, tu les a vu les billets?
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:54

Si on ne commande pas sur internet mais que l'on se déplace jusqu'aux guichets avec l'e-mail, on peut quand même bénéficier de l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Lili74
Fan Disney

Fan Disney
Lili74

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 23/03/2010
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:53

kiksesse a écrit:
tu es sure qu'il n'y a aucune date? car en simulant pour 4 jours, il me demande la date, combien de personne, je met dans le panier et je recommence l'opération 4 fois avec 13,14,15,16 mai et à la fin quand je vois le panier entier chaque commande à une date dessus. tu as fait l'essai toi, tu les a vu les billets?

Oui je suis sure car j'ai acheté 4 billets pour le 19 mai et je les ai imprimés, il y a écrit dessus "pour une visite valable du 19 mai au 31 juillet 2010" Donc n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:00

ok, merci tu as raison :hh:
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:40

marie-angel a écrit:
Si on ne commande pas sur internet mais que l'on se déplace jusqu'aux guichets avec l'e-mail, on peut quand même bénéficier de l'offre?

j'ai téléphoné hier à disney, la dame m'a dit oui. elle ne savait pas par contre si j'imprimais plusieurs mails pour plusieurs jours si ça posais problème ou pas. moi ce qui me gêne un peu c'est cette date : pour une réservation avant le 31/03. donc finalement je vais imprimer mes billets avant le 31 soit ce soir pour être sûre, l'offre est tellement alléchante que je me méfie quand même un peu de ce qui pourrait être envisagé après le 31/03 car j'imagine tout le monde jusqu'au 31 juillet avec les mails ça leur prendrait peut être l'idée de demander les pièces d'identités pour n'avoir droit d'utiliser qu'un seul mail, et en plus j'éviterais la queue à la billetterie car j'y vais le 13 mai et ça va être plus que bondé sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:32

Pour acheter vos billet 1j/2p à 19€, c'est à cette adresse:

https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1/GTD_DANONE/pluto/index.php?vld=1&mauid=B2C10FR&camid=EMAILING

Dépêchez-vous, vous avez jusqu'à demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:55

Et si on ne commande pas les billets avant ce soir, aller aux guichets avec l'e-mail ne servira à rien?
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:11

normalement si. j'ai téléphoné, la dame m'a dit que jusqu'au 31 juillet on pouvait se présenter au guichet et en présentant le mail il donnait jusqu'à 5 entrées. flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:49

Si quelqu'un va au parc, sans avoir réserver sur internet, qu'il nous le dise pour savoir si les billets à 19 euros sont disponibles aux guichets!!! Ce serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
g_antonelli
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2010
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:19

ahhh merci pour cette info, je voyais des gens "vendre un lien" j'ai bien fait de chercher un peu !

je souhaiterai accompagner ma soeur et tte sa petite famille à Disneyland Lundi 5 avril.


et à ce moment là je pourrai vous dire lundi (plutot mardi le temps de m'en remettre) si ça a fonctionné.


mercii

Very Happy


Dernière édition par g_antonelli le Dim 4 Avr 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g_antonelli
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2010
J'aime J'aime : 0

promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:28

le lien fonctionne toujours : http://www.disneylandparis.fr/enterRedirectPage.xhtml?url=https%3A%2F%2Fwww.booktickets.disneylandparis.com%2Ftnsa6%2Flive%2Fshop%2F1%2FGTD_DANONE%2Findex.php%3Flanguage%3Dfr%26country%3DFR%26ecmp%3Dy&camid=EMAILING&mauid=B2C10FR

Il faut sélectionner : 1 jour - 2 parcs - oui


Et voilààà j'ai trouvé ça sur un autre forum, mais je veux bien l'email en plus si possible avec entete et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




promo avec velouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo avec velouté   promo avec velouté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

promo avec velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PromoParcs
» Promo rentrée
» Billet 1 jour/2 parcs à 19 euros pour 5 personnes grâce à Velouté !
» promo sur Amazon
» Ancienne offre: Vente Flash DISNEYLAND PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-