AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2009

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:38

Oui et ce spectacle est très bien fait, il se trouve au studio 2 de Disney Studios, mettant en relief des personnages animés de Walt DISNEY, avec plusieurs décors de mise en scène, dont de vrais personnages déguisés en Mickey, Minnie et Plutôt,

dans une grande salle accueillant 500 spectateurs (horaire des séances à consulter au préalable)

Une vraie féérie également, avec de beaux moyens réalisés s'inspirant un peu cette fois des mises en scènes du Futuroscope de Poitiers !!
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:49

Philippe R a écrit:
Oui et ce spectacle est très bien fait, il se trouve au studio 2 de Disney Studios, mettant en relief des personnages animés de Walt DISNEY, avec plusieurs décors de mise en scène, dont de vrais personnages déguisés en Mickey, Minnie et Plutôt,

dans une grande salle accueillant 500 spectateurs (horaire des séances à consulter au préalable)

Une vraie féérie également, avec de beaux moyens réalisés s'inspirant un peu cette fois des mises en scènes du Futuroscope de Poitiers !!


Oui ça doit être ça tu te rappel pas du nom du spectacle ????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:03

En cherchant bien sur Google, je l'ai retrouvée : Il s'agit d'ANIMAGIQUE, dont voici 3 vidéos de You Tube restituant tout à fait l'ambiance du spectacle :

https://www.youtube.com/watch?v=X9Gs-R_Uiyc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=R4QFiPuKJQ4

https://www.youtube.com/watch?v=vLfVTRjZKvE&feature=related

Bonne visualisation, en espérant qu'elle te plaira, même si c'est un peu sombre !
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:11

Philippe R a écrit:
En cherchant bien sur Google, je l'ai retrouvée : Il s'agit d'ANIMAGIQUE, dont voici 3 vidéos de You Tube restituant tout à fait l'ambiance du spectacle :

https://www.youtube.com/watch?v=X9Gs-R_Uiyc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=R4QFiPuKJQ4

https://www.youtube.com/watch?v=vLfVTRjZKvE&feature=related

Bonne visualisation, en espérant qu'elle te plaira, même si c'est un peu sombre !


Merci Philippe, mais ce n'est pas ça, les personnes sur scène etaient des personnes et non des personnages disney
Revenir en haut Aller en bas
yOuhplaBOoum
Super Fan Disney

Super Fan Disney
yOuhplaBOoum

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Date d'inscription : 30/06/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:00

C'est CINEMAGIQUE alors il y a une épée qui traverser le décors et de la pluie qui tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypowa.canalblog.com/
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:13

oui c'est cinémagique, animagique c'est avec donald et mickey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:42

yOuhplaBOoum a écrit:
C'est CINEMAGIQUE alors il y a une épée qui traverser le décors et de la pluie qui tombe ?


YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci tu as touvés tout juste j'ai adoré ce septacle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:33

Oh merci Clochette, tu sais pas la joie que tu me fais en me mettant la vidéo cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:58

c'est vrai que c'est vachement bien , merci Clochette !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:03

NiouiNinon a écrit:
Oh merci Clochette, tu sais pas la joie que tu me fais en me mettant la vidéo cheers flower flower flower
c'est pour toi amour
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:29

Merci pour cette vidéo Clochette... J'adore Cinémagique !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:46

clochette a écrit:
NiouiNinon a écrit:
Oh merci Clochette, tu sais pas la joie que tu me fais en me mettant la vidéo cheers flower flower flower
c'est pour toi amour

Merciiiii Beaucoup I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Fan Disney

Fan Disney
ninie

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Loiret
Humeur : A envie d'y retourner !!
Date d'inscription : 18/07/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:18

Moi se qui me marque le plus c'est les feux d'artifices avec toute les décos qui changent sur le château !! Ils sont trop fort chez Disneyland !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 6:58

tu as raison ninie, ils sont vraiment très fort , on a plein de magie dans les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:01

Moi c'est le spectalce du Roi Lion...
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:55

Le nouveau spectacle sur la scène devant le château est super.

Pas vu le spectacle du roi lion ...

Vu Winnie et ses amis : le regard de ma petite-fllle vaut tous les spectacles du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:42

moi c'est le feu d'artifice wishes qui m'a le plus marquée,c'était tellement beau penseur
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Stephy06
Fan Disney

Fan Disney
Stephy06

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Antibes
Humeur : Vivement le 20ème anniversaire :-) !!
Date d'inscription : 24/07/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:30

Ce qui m'a le plus marqué, c'est la Bougillumination de Noël (très émouvant) Et aussi, toujours pendant la période de Noël, la fausse neige qui tombe sur Main Street. Woaw ... penseur
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:41

Moi c'est le feu d'artifice autour du chateau que j'ai vu en juillet... (petite larme à l'œil lors de ce moment magique...) Embarassed

Mais avant ça c'était clairement le spectacle du roi lion !!
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:24

Pendant les bougiluminations, j'était dérrière le scène ,il y avait plein de monde devant moi donc je n'ai rien pu voir déso
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:17

difficile a dire, il y a tellement de belles choses a voir cheers
mais j'ai une préférence pour la bougillumination de noël santa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:47

Moi aussi santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:57

Maintenant après les avoir vu, effectivement, le magnifique défilé nocturne de la parade de chars illuminés, suivi du tout aussi féérique feu d'artifice autour du château,

et je comprends tout à fait qu'ils font partie de vos spectacles préférés.

Voir le commentaire en détail :

http://disneyland.forumgratuit.org/parades-et-spectacles-f17/les-feux-d-artifice-t661-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : belgique pres de mons
Date d'inscription : 09/07/2008
J'aime J'aime : 3

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:45

j en appelle a tout les vieux biscard de disneyland ^^ qui se souvient encore du titre du tout premier spectacle du videopolis celui avec le boys band ???
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:43

Tarzan la rencontre, celui-là c'est mon spectacle chouchou penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Fan de Disneyland parmi vous
» disneyland vous appartient
»  "Vous et Disneyland Paris"
» Disneyland Paris, c'est vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-