AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 matos photo critiques , conseils etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
phenix
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 4013
Date d'inscription : 17/10/2009

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:45

Pat, le stab te servira pas pour les photos de nuit je te l'ai deja dit...
le mieux c'est d'avoir un trepied.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:52

C'est vrai tu me l'avais dit ^^ j'en cherche un bon ^^ mais je les trouve bien onéreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:05

pat57 a écrit:
C'est vrai tu me l'avais dit ^^ j'en cherche un bon ^^ mais je les trouve bien onéreux Wink

qu'est ce que tu qualifie d'onéreux ? car des trépieds y'en a des biens autour de 35 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
Invité
Invité



matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:14

john.lulu a écrit:
pat57 a écrit:
C'est vrai tu me l'avais dit ^^ j'en cherche un bon ^^ mais je les trouve bien onéreux Wink

qu'est ce que tu qualifie d'onéreux ? car des trépieds y'en a des biens autour de 35 euros...

ben il faut tout de même que se soit un bon trépied ^^ j'en est vue dans ses tarifs qui ne sont pas très solide ^^ tant qu'a faire qu'il soit de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:25

oui c'est vrai tu as entièrement raison , après c'est une question de l'utilisation qu'on en a.. si tu le trimbale tout le temps il faut un bon trépied car l'usure du montage démontage ...
Après si c'est pour s'en servir une fois l'an , pas besoin de prendre trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
Invité
Invité



matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:29

j'en est bien un ^^ mais c'est le genre très léger et télescopique donc facile a trimbaler ^^ mais pour un appareil comme le mien c'est léger, l'appareil est un peu trop lourd
c'est plus un trépied pour petit appareil
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:33

Le mien par contre est très lourd et pas facile à trimbaler , il fait 60 cm plié et va jusque 1m70 , il est super mais pas pratique...
faudrais échanger! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
Invité
Invité



matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:35

john.lulu a écrit:
Le mien par contre est très lourd et pas facile à trimbaler , il fait 60 cm plié et va jusque 1m70 , il est super mais pas pratique...
faudrais échanger! mdr

ouais joyeux
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:36

c'est tres bien un trépied baléze , ca tient la route tres longtemps.

D'ailleurs vaut mieux y mettre l'argent car le trépied c'est l'un des rares accessoires photos qu'on garde toute la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:43

tout a fait d'accord ^^

a moins d'être une petite tête comme moi joyeux car en 1997 en été j'avais un super trépied ^^ que j'avais pris avec lors de notre venue au parc, on était au Davy Crocket ranch et en partant je l'es oublier :Grr: ils ont due le trouver en nettoyant le bungalow mur
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:46

ça c'est pas coolll
C'est clair qu'on le garde toute sa vie (si on le paume pas) mais curieusement je m'en sert presque jamais.
Par contre une télécommande est bien pratique pour les photos sur trépied pour ne pas appliquer un bougé lors de l'appui sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
Invité
Invité



matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:48

ha yes ^^ une télécommande ^^ mais il faut en trouver une adaptable a son appareil Question on trouve cela facilement Question et ce n'est pas trop chère ^^ ( je sais ^^ jparle beaucoup de prix ^^ mais jfais attention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:11

pat57 a écrit:
ha yes ^^ une télécommande ^^ mais il faut en trouver une adaptable a son appareil Question on trouve cela facilement Question et ce n'est pas trop chère ^^ ( je sais ^^ jparle beaucoup de prix ^^ mais jfais attention ^^)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:21

pour la telecommande ca depend de ton appareil ca peut aller de 20 euros a 100 euros.

pour le trepied j'en ai un que j'ai payer aux alentours de 40 auros et pour l'usage que j'en fait, c'est a dire occasionnel ca me suffit en plus il a un sac tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:40

deborah a écrit:
pour la telecommande ca depend de ton appareil ca peut aller de 20 euros a 100 euros.

pour le trepied j'en ai un que j'ai payer aux alentours de 40 auros et pour l'usage que j'en fait, c'est a dire occasionnel ca me suffit en plus il a un sac tres pratique

comme quoi pas besoin de cramer la CB pour un trépied! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:16

john.lulu a écrit:
ça c'est pas coolll
C'est clair qu'on le garde toute sa vie (si on le paume pas) mais curieusement je m'en sert presque jamais.
Par contre une télécommande est bien pratique pour les photos sur trépied pour ne pas appliquer un bougé lors de l'appui sur le bouton.

il y a le retardateur pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:18

Mes bons ^^ va falloir que nos prof fassent un meeting spécial "j'apprends a utiliser mon appareil photo" et ce a Disneyland :hh:
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:21

bah non ,il y a le manuel d'utilisation de l'appareil pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:24

phenix a écrit:
bah non ,il y a le manuel d'utilisation de l'appareil pour ça ...

chose qu'hélas on survole bien souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:29

phenix a écrit:
il y a le retardateur pour ça...

Alors là je dois dire que je suis naze , j'avais même pas pensé à ça... j'y pense pour un autoportrait mais pas pour des photos à longue expo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:49

Moi j'ai un Nikon D80 que j'ai eu avant sa fin de série. Je l'ai eu avec deux objectifs : un 18-70 et un 70-300. Je me sers très souvent du 70-300 parce que j'aime les photos en longue focale, je ne suis pas habituée à la courte focale. Même dans mes études (je suis en cinéma), je suis une fana de la longue focale.

Mon D80 est mon meilleur ami, il m'accompagne très souvent et je l'adore vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:38

on attend tes merveilles, car elles le sont Tinker-belle :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:09

Merci c'est trop d'honneur xD
Plus sérieusement, je mettrai mes photos quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:37

Tinker-belle a écrit:
Merci c'est trop d'honneur xD
Plus sérieusement, je mettrai mes photos quand j'aurai le temps Wink

ta intérêt :Grr:

Sinon jreviens te mettre une fessée monumentale joyeux joyeux


amour ma belle amour
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:08

up pour les nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:42

phenix a écrit:
up pour les nouveaux Smile
Comme je t' ai dis sur le chatbox j' ai un bridge, un sony DSC H50 et sincérement c' est un bon compromis entre un simple numérique et un reflex numerique!
Je compte le remplacer sous peu, mais on va attendre là on economise pour disneyland! Razz
Il a 2 ans , mais j' en suis toujours content, je l' utilise surtout pour faire des photos de foot(et ouai y a pas que de Mickey que je suis fan), de temps a autres j' utilise des reflexes mais j' ai encore du mal a dompter ce genre d' appareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matos photo critiques , conseils etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort
» Conseils
» au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....
» Quelle attraction pour les petits?
» encore des conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Photos-