AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NiouiNinon
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 16/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:43

mary_poppins30 a écrit:
ça fait du bien !!! Je vais écouter les autres aussi à y être et tant que mon chef n'est pas de retour !!! Wink


Tu fais quoi comme boulot, je sais pas si je t'ai vue sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:50

Je crois que je l'avais mis...

Je suis secrétaire dans une caserne de pompiers à côté de Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:01

mary_poppins30 a écrit:
Je crois que je l'avais mis...

Je suis secrétaire dans une caserne de pompiers à côté de Nîmes.

Maintenant que tu le dis, oui exact, je m'en rappel.
Pour en revenir au sujet j'arrive pas a ecouter toutes les musiques le lien merdouilles
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:03

Pourtant chez moi (enfin chez moi... au bureau) ça marche et pourtant j'ai pas le top de l'ordi !!! J'ai plein de truc qui bug !!
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:07

certaines musiques ne sont plus disponibles, c'est pour ça que les liens ne marches pas toujours, ce n'est pas un problème d'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:11

dara223 a écrit:
certaines musiques ne sont plus disponibles, c'est pour ça que les liens ne marches pas toujours, ce n'est pas un problème d'ordi^^

Ok je comprends mieux merci, je vais voir, je sais plus ou, un membre du fofo avait mis d'autres liens
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:37

dara223 a écrit:
certaines musiques ne sont plus disponibles, c'est pour ça que les liens ne marches pas toujours, ce n'est pas un problème d'ordi^^

Pas sur Frontierland... j'ai pu les écouter toutes ! Maintenant peut-être dans les autres land...
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:38

mary_poppins30 a écrit:
dara223 a écrit:
certaines musiques ne sont plus disponibles, c'est pour ça que les liens ne marches pas toujours, ce n'est pas un problème d'ordi^^

Pas sur Frontierland... j'ai pu les écouter toutes ! Maintenant peut-être dans les autres land...

Je retournes voir ça alors, pourquoi chez moi ça a pas marcherrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jerelian
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:51

J'y suis allée avec mon fils de 6 ans qui a eu une belle frousse et moi j'avais la frousse qu'il s'envole lol! car à certains moments on décolle carrément. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été son attraction préférée. Par contre mes deux autres garçons ont adoré
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:36

c'est les musiques de main street qui ne sont pas toutes disponibles...dommages, ce sont mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:53

jerelian a écrit:
J'y suis allée avec mon fils de 6 ans qui a eu une belle frousse et moi j'avais la frousse qu'il s'envole lol! car à certains moments on décolle carrément. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été son attraction préférée. Par contre mes deux autres garçons ont adoré

Tu es la premiere personne que j'entends dire "c'est pas mon attraction preffff "
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:33

A faire en famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniyo
Fan Disney

Fan Disney
daniyo

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : savigny le temple
Humeur : neutre
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: myster du big tender montain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:43

j'ai vu et entendu beaucoup de gens qui se pose la question comment les trains atteignent la montagne, mon ami lucas (coucoumelle ) et moi nous nous sommes posé cette question et nous avons trouver

beaucoup de persones ne font pas assez attention au premier tunnel . et pourtant c'est lui qui nous mène a la montagne

et oui il passe sous l'eau affraid


Dernière édition par clochette le Mer 2 Sep 2009 - 8:16, édité 1 fois (Raison : attention les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://touteslesfeuilledumonde.fr
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:16

eh oui, bien vu, chez nous il passe sous l'eau pas en amérique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:52

eh oui nous notre disneyland est plus petit mais plus récent, du coup on a pleins de trucs en plus et mieux( genre BTM ou Space Mountain!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:16

c'est l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:24

J'adore cette attraction mais si techniquement parlant elle et très rustique vue qu'elle fonctionne au poids

et que les lifts font office de booster affraid

lool bon je vais arrêter de ramener ma science :s

sinon super thema Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:04

J'adore cette attraction ^^ et bien mr_polochon a des connaissances bravo bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:05

ouai xd j'ai bien était former :p même si je suis guest xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:09

Ben super cheers comme quoi tu t'intéresse bien au fonctionnement des attractions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:10

Ouai =) et sa permet d'avoir quelque avantage sur certaines attractions comme rock ( sifflet) xd
Revenir en haut Aller en bas
petitejuju
Fan Disney

Fan Disney
petitejuju

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 04/10/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:09

Cette attraction personnellement je ne m'en lasse pas (sauf l'immense queue qu'il y a sans fastpass et la chance qu'il faut avoir pour en prendre un a temps !) à faire en priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:27

Ce qui est génial dans cette attraction, c'est la durée du trajet en montagnes russes de 5 minutes, l'une des explications de son succès !

Avec des vibrations très adoucies, probablement grâce au matériau bois plus "souple".

De quoi vraiment avoir le temps de bien en profiter, procurant toujours une bonne dose d'adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:30

Vibration adoucis ? les vibrations sont du a un gros problème de chez Vekoma, les tube sont pas droit c'est pour sa que le train vibre a mort mais les support, ou les morceau de boit placer entre les tubes pour faire offices de rail de train de mine, ne joue en aucun cas sur la fluidité du Ride.

et je parle pas des lift qui non seulement éclatent nos oreilles xd , ni de la file d'attente interminable xd
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:52

C'est vrai que c'est la pire attente que j'ai eu : 35 mn Razz Bon ok je ne suis pas patient Razz Non ça tournais entre 10 et 20 mn en moyenne sinon...

Sinon c'est vrai que les lifts sont très bruyants mais le confort est plutôt pas mal pour un Vekoma je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kmou
Fan Disney

Fan Disney
Kmou

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Humeur : Foolle. :)
Date d'inscription : 05/12/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:33

Ahh, je n'ai jamais fait cette attraction! Mais la prochaine fois que je vais à Disneyland, je me suis promis d'y foncer! Very Happy ( l'attente ne me fait pas peur, niark niark )
Et comme j'ai lu un peu l'histoire de la mine et du manoir, on parle d'oiseau tonnerre, là dedans. J'ai lu qu'à un moment dans Big Thunder Mountain, on voyait de l'or et on sentait le grondement de l'oiseau, ou quelque chose comme ça. Mais est-ce qu'on peut la voir vraiment, cette bête là? scratch Elle m'intrigue beaucoup.
J'ai lu sur ce site là: http://www.adcp-disneyfan.com/lesparcs/parc_disneyland/frontierland/attractions/attractionsfrontierland.html que, je cite "Avant la dernière réhabilitation de 2006, on pouvait apercevoir cet oiseau sculpté dans le rocher face à Phantom Manor." Il n'y a donc plus de trace de l'oiseau, alors? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle attraction pour les petits?
» Big Thunder Mountain
» Accident sur le Big Thunder Mountain
» History Of Big Thunder Mountain
» Questions sur les Canöes de Thunder Messa River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-