AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attente Crush Coater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Attente a crush coaster ? La derniere fois que vous y êtes allé .
5 min
Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_017%Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_04
 7% [ 15 ]
20 min
Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_017%Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_04
 7% [ 16 ]
40 min
Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_0118%Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_04
 18% [ 38 ]
1 h
Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_0119%Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_04
 19% [ 42 ]
1 h 30 min
Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_0126%Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_04
 26% [ 57 ]
1h 45 min
Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_018%Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_04
 8% [ 17 ]
2 h
Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_019%Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_04
 9% [ 19 ]
plus de 2 h
Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_016%Attente Crush Coater - Page 3 Sondage_04
 6% [ 13 ]
Total des votes : 217
 

AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 10/01/2010

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:52

c'est vrai que la queue est vraiment longue.
La seule fois où je l'ai fait il n'y a vait que 20mn d'attente sauf que c'est tombe en panne donc 20mn en +.
Tous ca pour une attraction qui, pour moi, est ennuyeuse et rend limite malade, ca ne vaut vraiment pas le coup!

Mais ce n'est que mon humble avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:16

Durant le temps des files d'attente,

il pourraient effectuer au cours des nombreuses chicanes,
de "mini" attractions ou "spectacles" intermédiaires, pour distraire le public davantage !

pour la Tour de la Terreur, il y a bien les décors, puis le passage télévisé dans le "sas" !

(d'ailleurs pour la TOT, quand il y a très peu de monde, j'aimerais bien pouvoir "shunter" ces passages télévisés, connus par coeur, de la 4° dimension, pour aller cette fois directement à l'attraction !)

et pour le simulateur de vol, quelques passages amusants de "robots" animés.

il serait bien de développer ces "attractions" intermédiaires, surtout pour Crush.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:07

Je suis d'accord il y a vraiment trop de queue. Il vont qu'ils arrangent cela!! Je vais souvent au parc il y a chaque fois au minimum 1h30 d'attente donc je ne la fais pas!! Résultat : je l'ai faite qu'1 seule fois malgré mes nombreuses visites!! Je ne savait que les heures de magies permettent d'entrer au studio!! Merci du bon plan!! Sinon l'attraction est sympa mais ce n'est pas le grand frisson mais bien pour des enfants ayant envie un peu de sensation!! J'ai hâte de découvrir les nouvelles attractions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:33

Malheureusement ça ne peut pas s'arranger aussi facilement qu'un claquement de doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:24

samedi après midi 50 mn d'attente + 20 mn panne.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:47

Il faudrait presque qu'ils réétudient le fonctionnement "mécanique",

quitte à arrêter "provisoirement" cette attraction durant 2 ou 3 mois,

pour l'améliorer et la rendre plus fiable, avec un débit plus rapide :


1) en tombant moins souvent en panne,

2) et permettant de réduire l'espacement des départs, entre chaque nacelle consécutive.


Mais la sécurité est primordiale,
même si en espaçant les nacelles, il y a davantage de files d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:36

A la base c'est une attraction foraine donc pas possible d'avoir un débit digne d'un parc, encore moins de Disney... Crush n'aura JAMAIS un gros débit !! Sauf en changeant tout le ride...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : jablines
Humeur : roller coster
Date d'inscription : 19/05/2010
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:17

ca serait super un fastpass a crush coaster surtout que l' attraction est super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:36

aymeric a écrit:
ca serait super un fastpass a crush coaster surtout que l' attraction est super bien Smile

Impossible apparemment, des tests avaient étés faits et n'ont pas étés concluant...

Débit vraiment trop bas et pannes à répétitions font qu'il y aura TOUJOURS une grosse attente...
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:09

beh moi je les fait aussi quand ils ont mis en place les fastpass et franchement pas beaucoup de changement... ca revient au meme tu evite juste le zig zag du début c'est tout rien de bien avancé .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pouchy95
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Vaureal
Date d'inscription : 24/05/2010
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:27

Moi c'est en moyenne 1h-1h30, c'est sur que la solution est courir a l'ouverture sinon c'est mort je me demande si l'un d'entre vous l'a déjà fait 3 fois dans une même journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:11

Vous plaignez pas pour le Kingda Ka ( de siw flags great adventure ) se qui est pour moi et les autres CoasterFan un rêve absolue de faire cette attraction en saison estivale faut s'atendre a des

3 a 4h d'attente

et sa peut monter jusque 6H !!

le parcs conseil aux visiteurs de prendre de quoi manger, boire et de se proeteger du soleil.

donc bon les 90 a 120min d'attente au max de Crush c'est pas grand chose même si c'est trop pour se que c'est.... une attraction de fête foraine bon marché de Maurer Sohne
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:17

Oui je préfèrerai attendre 4 h pour Kingda Ka que 1 h pour Crush perso^^ Au moins au bout de l'attente on a vraiment droit à une pur accélération énorme, un top hat de malade, une descente de folie et un air time de fou à la fin Razz

Surtout que quand il y a 1 h à Crush il y a 25/30 mn maxi à RNRC je suppose et c'est déjà autrement plus intéressant quitte à attendre un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
pouchy95
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Vaureal
Date d'inscription : 24/05/2010
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:11

Rem10 a écrit:
Oui je préfèrerai attendre 4 h pour Kingda Ka que 1 h pour Crush perso^^ Au moins au bout de l'attente on a vraiment droit à une pur accélération énorme, un top hat de malade, une descente de folie et un air time de fou à la fin Razz

Surtout que quand il y a 1 h à Crush il y a 25/30 mn maxi à RNRC je suppose et c'est déjà autrement plus intéressant quitte à attendre un peu^^

Je suis tout a fait d'accord, c'est pour cela que si je ne fais pas crush a l'ouverture je ne le fais pas, trop de monde et il y a tant de chose a voir dans le parc que ca me motive pas a rester 2h dans la queue qui est en plus pas génial niveau thématisation.

Par contre moi a kindga ka j'ai peur être fais 2h mais j'ai du avoir de la chance aparament Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:29

Kingda Ka

oooohhhh mon maitre :p la merveille de Intamin AG
Revenir en haut Aller en bas
pouchy95
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Vaureal
Date d'inscription : 24/05/2010
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:12

mr_polochon a écrit:
Kingda Ka

oooohhhh mon maitre :p la merveille de Intamin AG

Le rêve de tout fan de coaster je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:14

Ouai le Must du Must

je serai pret a même gâcher ma journée dans 6h d'attente et de faire que sa !!!!!! xd

même si a Ferrari World a Abu Dhabi qui ouvrira ses porte en OCTOBRE

on attend un Roller Coaster Formula Rosa avec sa pointe de vitesse a 240km/H qui détrônerai Ring Racer ( Allemagne ) avec ses 217km/h.... qu'il na jamais atteint Sad

BREF REVENONS A CRUSH'S COASTERxd ancienement CRUSH TURTTLE TWISTER Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouchy95
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Vaureal
Date d'inscription : 24/05/2010
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:36

240 km Very Happy Very Happy

oui c'est vrai on s'éloigne de crush, c'est vraiment dommage que le débit sois si bas car c'est vraiment bien comme attraction mais il faut être motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:21

3 fois me semble mission impossible sauf si on ne veut que cela!!! Ce qui me semble un peu idiot!! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:53

Comment une file peut-elle durer 2 ou 3 heures, et que tant de personnes décident de s'y engager tout de même ?

Car si c'est pour les enfants, ils doivent être patients !
et de plus, les effets sont vraiment très forts pour eux !

Alors qu'à côté, la TOT qui est encore mieux, possède une file de souvent 30 à 60 minutes,

et RNRC de 5 à 30 minutes.

Je trouve d'ailleurs les enfants toujours vraiment téméraires d'aller dans ces attractions !

Plusieurs sont moins fortes dans les 2 parcs, et leur conviendraient mieux,

voire purement "ludiques", comme It's a small World, les spectacles ou flaneries dans les galeries de la Main Street (sans attente !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:26

Moi c'est en moyenne 1h -1h30 Smile Une attraction à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:47

Tient j'ai même pas répondu à ce sondage en faite^^

5 mn la dernière fois Razz Un dimanche à l'ouverture en étant assez bien placé (pas tout devant comme quand j'y vais en solos et je fais l'ouverture de RNRC non plus^^) dans l'attente devant l'entrée du studio et après une petite course de bon matin^^

Mais je suis sur que je pourrai facilement avoir 0 mn d'attente en étant le 1er guest arrivé devant quand je vais tout seul au parc si je voulais^^

De toute façon je n'irai JAMAIS quand il y aura plus de 1 h d'attente, même en groupe !!! C'est bien c'est sur mais ça ne mérite pas qu'on attende autant !! Je dirai max 45 mn en groupe et 25 en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:46

0 minute me semble impossible car si tu est le premier il faut comme même attendre que l'attraction ouvre non! Moi pareil j'ai fait 5 min en ne comptant l'attente de l'ouverture de l'attraction Exclamation :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:05

Oui 0 mn après l'ouverture bien sur^^

Mais bien plus en faite, faut être là facile 40 mn avant devant les grilles du studio pour être juste devant et attendre l'ouverture de l'attraction. En faite c'est 1 h d'attente en gros Very Happy Sauf que c'est quand le parc est fermé donc pas de perte de temps sur les heures d'ouverture des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:35

oui en effet mdr joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle08
Fan Disney

Fan Disney
Tinkerbelle08

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Humeur : Fatiguée !
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:14

Hum Jeudi 17 février : FERME toute la journée, CAUSE : Inconnue , j'ai réussi à écouter d'une oreille et il semblerai que c'était un probleme de techniciens.. scratch

Samedi 19 Février : J'entre à 9h45 au Studio, direction Crush, 70 min d'attente affraid
et pareil toute la journée comme si le panneau était bloqué sur 70 :p on s'est quand même lancé,au final j'ai attendu 45 min environ Smile Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attente Crush Coater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente Crush Coater   Attente Crush Coater - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attente Crush Coater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crush coaster
» Crush's coaster (Némo)
» crush's coasters (Némo)
» Armageddon
» Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-