AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pizza Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:09

Bon j'avais envie de le tenter mais a lire les comms, je ne suis plus sûre... si tant est que je le trouve ouvert lol...
Par contre je ne sais pas DU TOUT ou il se trouve...? J'ai vu que c'était a discoveryland mais ou, derrière le space mountain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:11

il est exactement derrière le Space juste a coté de Captain Eo
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:31

ca me fait raler meme en pleine vacances de paques le weekend il etait fermé =(
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:50

Alizea a écrit:
Bon j'avais envie de le tenter mais a lire les comms, je ne suis plus sûre... si tant est que je le trouve ouvert lol...
Par contre je ne sais pas DU TOUT ou il se trouve...? J'ai vu que c'était a discoveryland mais ou, derrière le space mountain?

Dans tous les cas si tu viens à faire Space Mountain, à la sortie de l'attraction apres le stand photo,si tu tournes à gauche (pas vers Autopia) t'es obligée de passée devant Pizza Planete Wink

Idem j'aimerais beaucoup le testé mais toujours fermé quand j'y vais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 41
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:18

Si quelqu'un a pu manger au Pizza planet, veuillez témoigner ...
vous êtes rares !!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:33

J ai pu le faire une fois mais le seul souvenir que j ai c est que nous etions tremper ( drache toute la journée) et que ma fille etait malade ( il faisait caillan dans le resto car pas de chauffage) resultat j ai rien manger et c est pour ca j aimerais re tester tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:43

je l'avais fait plusieurs fois il y a quelques années et il y a quelque temps ... a faire, sympa, peut être un peu bruyant car style hangar mais bien sympa et lorsqu'il est ouvert c'est très vite l'affluence. Pour les pâtes et pizza je dit très bon, comme toutes les pizzas du parc et les pâtes ^^ sympa a volonté (du moins quand j'y étais, vraiment peu de chose a redire sur cette endroit et le plus l'air de jeux pour enfants qui est sympa
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:37

moi j ai quant meme une crtique pas de chauffage dans le restorant un 23 decembte c est tout de meme inacceptable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:49

oui si tu arrive tôt avant la foule et comme il ouvre tard le chauffage est peu rapide a prendre
mais lorsque la foule est là sa chauffe plutôt "normalement"
Revenir en haut Aller en bas
babios
Fan Disney

Fan Disney
babios

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:33


passage obligé pour moi a cause de mes filles qui adore les pizzas et ma femme les pates,moi les desserts.
par contre si vous désirez de l'eau comme boisson il faut demander(pas en libre service comme les autres boissons)
toujours trouvé ouvert au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:03

Merci pour vos réponses!

Je ne fais pas le space mountain car je vomis mais je vois ou est la sortie!! J'irai voir s'il est ouvert et si c'est la cas Béné, je te le dirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:51

Nous l'avons fait à notre dernier séjour et autant vous dire que ma fille et moi avons adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 41
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:18

On compte sur toi pour Alizea !!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Invité
Invité



Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:41

Nous l'avons fait à plusieur reprise et j'en ai de très très bon souvenirs, le buffet d'entrée avec un grand choix de salades très fraiche, les pizza et les pâte comme partout dans le parc très très corect, bref une qualité prix vraiment top.

Part contre petit hik perso sur 2-3 petite choses la boisson en libre service c'est top et à gogo encore mieux mais, en se qui me concerne je trouve un peu lamentable de tomber sur du coca, ou autre boisson gazeuse avec 0 bulle, donc un peu dégueux à boire à mon gout!
Et lors de nos visites nos 2 dernière étaient petite (2,5 et 1 ans) du coup la place de jeu pas super adapter à leur age du moment et nous avons du être sans arrêt levé à leur courire derière pour les rattraper vue que certain enfant un peu plus grand fesait vraiment les sauvages, donc pas une pause repas super reposante pour nous! mais maintenant quel sont plus grande je le referais avec plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:38

est ce que en juin je peux esperer zu il soit ouvert car pendant les vacances de paques il etait fermé
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:36

A chaque fois que j'y vais c'est fermé :/ j'espère pouvoir bientot l'essayer histoire de gouter à l'ambiance Very Happy bon je ne pense pas que ce soit exactement comme dans Toy story mais bon on peut laisser aller l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:20

Avec du retard, lors de mon séjour du 18 avril, c'était fermé bien sur... c'est agaçant de se dire qu'on sera jamais sur de pouvoir y aller du coup, si les ouvertures se font au petit bonheur la chance...
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:22

j ai tel a la centrale reservation fermer tout le mois de mai en juin ils savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:31

Lors de chacun de mes séjours il était fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:37

Oh mince, je voulais voir à quoi ça ressemblait dedans mais pas y manger car ça n'avait pas l'air exceptionnel comparé à d'autres pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:39

Pour le prix je trouve ça super. Pizza, pates, dessert & boissons a VOLONTE !
Possibilité de demander des petites bouteilles d'eau. Tout simplement génial dans un décor sublime !
Sachez que mon passeport à souvent rendu visite à leur caisse ! Bien dommage qu'il soit beaucoup fermé. ( Certainement à cause des mauvais guests .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:34

Je trouve bizarre que ce resto soit aussi souvent fermé?!?!

Dommage car on a adoré avec ma fille et on espère vraiment qu'il sera ouvert pour fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:05

oui c'est bien dommage mais les restrictions sont nombreuses hélas sur le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:54

Le restaurant n'ouvre qu'en période de forte affluence et encore qu'à midi !
Dommage... car le cadre est sympa, le personnel aux petits soins et l'on peut même bénéficier de la remise actionnaire !

Lors de notre dernière visite, j'ai présenté mon PA et ensuite, je suis allé voir la manager qui m'a confirmer que l'actionnaire fonctionnait dans son restaurant buffet.
Elle nous a offert les cafés pour "compenser" la différence de remise entre le PA et la Carte.
Moi, je dis chapeau bas et merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:28

de toute façon si quelqu'un a des news ? ^^ il était question de le réhabiliter, surtout a cause des courants d'air lors des grands froids, ce Hangar vieilli plutôt mal ... donc ??..
A moins que rien ne soit fait pour un prochain changement dans l'avenir ? a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:06

Perso j'ai juste eu l'info d'une cast qui m'a dit comme rosedeschamps qu'il était fermé au moins tout le mois de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pizza Planet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizza Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» COLONEL HATHI'S PIZZA
» Planet Hollywood
» Disney-Planet.Fr
» Planet Hollywood
» Boutique du Planet Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-