AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2009

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:28

merci de l'explication! donc c'est pour ça que ce n'était pas pareil pour tout le monde à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:35

Ce que je dis n'est pas sur à 100 % mais c'est ce que j'ai vu et sentis au cours de mes 10 tours (bon pas beaucoup mais bon je ne suis pas allé souvent à Disney non plus^^) et les impressions des autres qui confirmeraient ça.

Le déroulement des 7 premières étape c'est sur (quoi que je savais pas que les secousses pouvaient être enlevés je n'avais jamais eu le cas) et le fait que les tours changent après c'est quelque chose que j'ai l'impression d'avoir constaté et d'autres membres ont aussi eu.
Revenir en haut Aller en bas
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:31

Moi je part à disneyland paris le 16 janvier prochain pour un week-end j'y était pas retournée depuis mes 10 ans donc je n'ai pas tester grand chose las bas j'ai trés envi de tester la tour de la terreure mais mon probléme et que je suis malade en voiture et quand je vais a la foire de ma ville que je fais les manége a grande sensation je suis trés trés malade dedans et je ne vous explique pas la suite alors j'aimerais savoir si j'ai a m'inquiété pour mon ventre ou pas dutout ?
Merci de vos reponces Smile Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:33

bonsoir ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:35

Euh j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:36

Laughing StarDior33 un petit tour en présentation serait sympa ^^

Pas 'inquiétude pour ton ventre je pense ^^ bien sur si tu es malade dans des attractions a sensation évite de manger avant lol


Dernière édition par pat57 le Lun 4 Jan 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:37

Désolée je viens tout just de m'inscrire alors je connais pas trop trop le sit et tout =)
Il me tarde tellement d'y etre que j'en oubli d'etre polie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:45

Okk ben je verrais tout sa .. Aprés ma mere est pareil que moi et na jamais était malade a disney donc bon .. et puis je peu pas passé a coté d'attraction aussi spectaculaire a cause de mon ventre .. les spasfon seront au rendez vous XD
En tout cas merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:43

c'est une attraction a ne pas louper c'est trop chouette :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:03

Ce n'est pas parsqu'on est malade dans certains manèges de fêtes foraines qu'on l'est dans toutes les attractions à sensations je pense.

Je sais que dans n'importe quel manège de type "Break Dance" (tu dois voir ce que c'est si tu va souvent dans les fêtes foraines), je serai malade après 1 minute de tour max mais j'ai déjà fait des très grosses journée à sensations (plus de 20 attractions de type RNRC, TOT, Space, Indiana Jones) sans problème à Disney...

Je pense effectivement que ça vaux le coups que tu tente la TOT quand même et tu verra bien car si tu n'est pas malade tu va trouver ça super ! Après à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:36

De toute façon je vais la tenté comme toute les autres .. je compte pas passé à coté de sa .. je verrais bien ^^
Mais bon aprés comme j'ai dit ma mére elle était malade en fete forraine et a disney elle a pas eu une seule fois mal au ventre donc bon je suis confiente et pareil pour une copine à moi ^^
Je vous dirais mes impression en revenan Laughing
Il me tardeeee vivement le 16 xD
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:03

c'est vrai que tu devrais essayer la TOT!
je connais une fille qui est très malade en voiture, et pourtant à disney elle fait toutes les attractions à sensations sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:39

Je kiffe cette attraction !!! Mais à force de la faire, on sent moins les sensations, donc je lève les bras quand l'ascenseur tombe, et penche la tête en arrière quand il monte lool c'est encore meilleur !! (Mais au début je rigolais pas, je fermé les yeux dès que l'ascenseur descendait et je me tenais très fort) tongue
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:28

J'ai toujours aussi peur dans cette attraction et m'accroche comme une dingue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:39

Ah .... la Tour de la Terreur ... sûrement mon attraction préférée Exclamation Exclamation Exclamation

Je me souviens la première fois que j'y suis allée, j'étais pétrifiée, j'avais les mains moites et la cast members qui nous a fait monter dans l'ascenseur n'a rien fait pour arranger mon état pale Et puis cela a commencé ... j'avais retiré mes lunettes de peur de les perdre et j'ai donc perdu une partie de l'ambiance (je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez sans lunettes Crying or Very sad ). Mon collègue et moi n'avions pas remarqué qu'il y avait des petites poignées sur le côté donc quand nous avons commencé à descendre, mes bras (et mes cheveux lol! ) se sont élevés et dans ma "panique" je me suis accrochée au bras de mon collègue qui était lui aussi en l'air lol! et là fou rire à ne plus s'en remettre ...

En sortant, chacun échange ses impressions et nos élèves nous disent : Mais si Madame, il y avait des poignées! ... et nous qui répondons " Mais non, il n'y en avait pas à notre place!" malade Qu'est-ce que nous avons du faire... refaire un tour bien sûr pour voir qui avait tort ou raison Wink

Autre moment mémorable dans cette TOT : la première visite de mon Raphael cet été . 4 ans et demi et juste la taille nécessaire (il est petit pour son âge mais grand par son courage I love you ) il était tout content. Il riait et criait comme un fou et quand nous sommes sortis la première chose qu'il a demandée c'est "On pourra y retourner Maman c'est trop terrible" lol! Par contre c'est moins bien passé auprès de Samuel mon aîné (6 ans et demi à l'époque). Lui est assez impressionnable mais plus par les décors et l'ambiance que par l'attraction en elle même!


Voilà mes petites aventures à la TOT
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:41

marynimes a écrit:
Je kiffe cette attraction !!! Mais à force de la faire, on sent moins les sensations, donc je lève les bras quand l'ascenseur tombe, et penche la tête en arrière quand il monte lool c'est encore meilleur !! (Mais au début je rigolais pas, je fermé les yeux dès que l'ascenseur descendait et je me tenais très fort) tongue

Je l'ai aussi fait beaucoup de fois en peu de temps (10 fois en 2 mois et 3 visites à Disney) et c'est vrai qu'on sent moins la sensation à force de le faire (contrairement à RNRC par exemple...). Mais je l'avais pas fait beaucoup il y a un peu plus de un mois et demi (2 fois) et quand je l'ai refait j'ai eu beaucoup plus de sensations que les dernières fois Very Happy Excellant !! Du coup je l'ai fait que 1 fois (de toute façon il y avait 15 /20 mn de queue toute la journée, c'est trop un jour comme ça^^) et c'ets peut-être de ne pas le faire beaucoup le secret pour garder des supers sensations... Bon ça n'avait rien à voir avec la 1ere fois (je n'avais jamais fait de chutes libre avant^^ C'était super flippant et trop bon du coup affraid mais après j'ai plus jamais ressenti ça dommage Sad ) quand même mais c'était très bon et presque flippant pour une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:32

Rem10 a écrit:
marynimes a écrit:
Je kiffe cette attraction !!! Mais à force de la faire, on sent moins les sensations, donc je lève les bras quand l'ascenseur tombe, et penche la tête en arrière quand il monte lool c'est encore meilleur !! (Mais au début je rigolais pas, je fermé les yeux dès que l'ascenseur descendait et je me tenais très fort) tongue

Je l'ai aussi fait beaucoup de fois en peu de temps (10 fois en 2 mois et 3 visites à Disney) et c'est vrai qu'on sent moins la sensation à force de le faire (contrairement à RNRC par exemple...). Mais je l'avais pas fait beaucoup il y a un peu plus de un mois et demi (2 fois) et quand je l'ai refait j'ai eu beaucoup plus de sensations que les dernières fois Very Happy Excellant !! Du coup je l'ai fait que 1 fois (de toute façon il y avait 15 /20 mn de queue toute la journée, c'est trop un jour comme ça^^) et c'ets peut-être de ne pas le faire beaucoup le secret pour garder des supers sensations... Bon ça n'avait rien à voir avec la 1ere fois (je n'avais jamais fait de chutes libre avant^^ C'était super flippant et trop bon du coup affraid mais après j'ai plus jamais ressenti ça dommage Sad ) quand même mais c'était très bon et presque flippant pour une fois^^

Vui c'est sûr que plus on la fait et moins on ressent les sensations...mais c'est tellement bon qu'on a envie d'y retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:00

Ca dépend...

Quand j'ai fait 9 RNRC à la suite hier (sachant que j'en avait déjà fait 10 avant dans la journée^^) je ressentais toujours pas mal de sensations (dans le roll-over par exemple).

Alors que après "seulement" 5 TOT le même jour je ressentais beaucoup moins de sensations...
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:14

Mes soeurs l'ont fait avec leurs petits amis la dernière fois et elles ont dit que c'était pire que tout :s
C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:26

Non^^

C'est moins violent que RNRC je trouve.

Bon ça reste des chutes verticales violentes mais bon de là à dire que c'est pire que tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:04

Pour Viou, à 4 ans 1/2 en redemander, j'en suis ébahi !!!

Je comprends mieux maintenant, déjà ceux de la Tour Eiffel m'avaient tellement fait peur qu'à 7 ans, vers 1965, j'en avais fait à l'époque une phobie à mes parents. Alors, tomber dans le vide, comme là ! Le cœur doit pourtant bien tenir !!

C'est tout de même comme un début de saut en parachute ou à l'élastique inattendu dans une cabine fermée !!

Ce qui prouve bien que tout le monde possède un degré de sensibilité différent aux accélérations verticales assis, mais surtout debout, inhabituelles par rapport aux "rampants" en horizontal que nous sommes !

(déjà en prenant l'avion, c'est toute une aventure la première fois par rapport au train)
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:51

ici c est pareil morgane viend juste d avoir 6 ans et elle ne réve que d une chose revenir aux studios pour refaire TOT et aussi RNRC elle est carrement fan de ces deux attractions
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:55

bonjour, j'ai une question bete, est ce que cette attraction a un rapport avec le film Twilight ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:01

Si c'est vrai, par contre, à 7 ans, j'adorais les téléphériques sur les pylônes et funiculaires !

Et sur le bateau des îles Glénans, je restais exprès debout en équilibre durant les grosses vagues en mer


L'explication de tout cela et du pourquoi les attractions existent, tout comme le parachutisme ou même le ski et tous les sports à sensations :

L'ADRÉNALINE secrétée par l'organisme,
en réaction face à notamment ce genre de peur ou même aux légers effets pour des balancements,

genre de petite "drogue" se transformant de manière agréable dans l'organisme,
expliquant ce désir d'y retourner pour renouveler l'expérience !


(pour l'alpinisme ou funambulisme, ce serait plutôt la peur due non pas aux accélérations, mais au vertige cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 3:25

Non cette attraction n'a rien à voir avec Twilight. Vous ne croiserez pas Robert Pattinson dans l'attraction! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 3:29

Rem10 a écrit:
Ca dépend...

Quand j'ai fait 9 RNRC à la suite hier (sachant que j'en avait déjà fait 10 avant dans la journée^^) je ressentais toujours pas mal de sensations (dans le roll-over par exemple).

Alors que après "seulement" 5 TOT le même jour je ressentais beaucoup moins de sensations...

Ben moi je comprends pas pourquoi le faire autant de fois dans une journée. Il y a tant de choses à faire, et surtout à voir...
malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-