AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 13/08/2012

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:44

Magic EveryWhere !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:26

Pour les parades ma musique préférée c'est Magic Everywhere. Mais les musiques que je préfère par dessus tout dans le parc DLP c'est celles de Main Street cheers Je ai des frissons à chaque fois par ce que dès que je les entends je me dis "Youpi me revoilà à Disney !"
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:11

Ma musique préférée, en ce moment, c'est "Do You Believe" à chaque fois que je l'entends, je danse comme une folle Razz

Mais sinon, j'aime beaucoup "All Around The World" et la musique des 5 ans et 10 ans ! Mes plus beaux souvenirs à DLP I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris0613
Fan Disney

Fan Disney
chris0613

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:19

"chante c'est NOEL " j'adore !! je l'ai écouté en arrivant le premier jour de mon séjour a noel dernier c'était superbe avec l'ambiance et la nuit tombé sur le parc Disneyland vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:40

Magique Everywhere !!!!:rire:  Je l'adore tellement !! Je l'écoute en boucle et connais même la choré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris0613
Fan Disney

Fan Disney
chris0613

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:41

j'écoute en ce moment les music de main street a NOEL a Disneyland paris je me rappelle trop j'adore c'est vrai que la musique classique a du bon aussi surtout chez Disney
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:04

LA chanson qui nous reste en tête pour le reste de la soirée ..



Bonbonrose a écrit:
Magique Everywhere !!!!:rire: Je l'adore tellement !! Je l'écoute en boucle et connais même la choré ! ^^
Je dois avouer que moi aussi.. Rolling Eyes  Notamment celle de Peter Pan é_è
Revenir en haut Aller en bas
dirick
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : chalons en champagne
Humeur : toujours
Date d'inscription : 13/04/2012
J'aime J'aime : 14

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:19

ma musique prefere est lalalala ect
Revenir en haut Aller en bas
Popo2602
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Popo2602

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/01/2014
J'aime J'aime : 11

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:22

Magic everywhere  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2013
J'aime J'aime : 5

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:23

Pour ceux qui ont connu le parc depuis le debut , je prefere cette version de '' zipa dee doo dah " qui m'a accompagner dans ma jeunesse dans le parc a l'ouverture le matin en '' spiel d'ouverture '' .

Revenir en haut Aller en bas
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2013
J'aime J'aime : 5

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:28



Quel souvenir quand je venais en ados avec des amis . '' Mesdames messieurs Cher petit amis Bonjour ... " . C'etais moins agressif que maintenant .


Dernière édition par Msep003 le Ven 31 Jan 2014 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulliy
Fan Disney

Fan Disney
Sulliy

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:04

Moi ma musique préférée sans aucune hésitation : celle de l'attraction pirates des caraïbes Very Happy!!! (d'accord c'est pas une musique de parade mdr) Mais pour les musiques de parade celle Halloween!!!

Déjà parce que j'adore cette attraction et parce qu'elle est vraiment fun Smile. Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce_81
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Raiponce_81

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Trop loin du parc :(
Humeur : Départ dans 1heure !!
Date d'inscription : 03/02/2014
J'aime J'aime : 9

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:57

Sulliy a écrit:
Moi ma musique préférée sans aucune hésitation : celle de l'attraction pirates des caraïbes Very Happy!!! (d'accord c'est pas une musique de parade mdr) Mais pour les musiques de parade celle Halloween!!!

Déjà parce que j'adore cette attraction et parce qu'elle est vraiment fun Smile. Enjoy!


On s'y croirait Smile  Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:01




Quel souvenir quand je venais en ados avec des amis . '' Mesdames messieurs Cher petit amis Bonjour ... " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" . C'etais moins agressif que maintenant .



olala ca fait bizarre!!!!! j'y suis allé a la meme pèriode. je sui d'accord avec toi. mais je préfère les musique de main street que l'on entend avant.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:18

Chante c'est noël..... santa rendeer (désolé je ne sais pas mettre de vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:26

Sulliy a écrit:
Moi ma musique préférée sans aucune hésitation : celle de l'attraction pirates des caraïbes Very Happy!!! (d'accord c'est pas une musique de parade mdr) Mais pour les musiques de parade celle Halloween!!!

Déjà parce que j'adore cette attraction et parce qu'elle est vraiment fun Smile. Enjoy!

En écoutant cette musique, on se rappelle tous de cette odeur particulière qu'il y a dans l'attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:44

J'adore cet univers et bien entendu la musique qui va avec!!!!! On ne peut s'empêcher de danser dès que l'on rentre dans la file d'attente !!!!! Yo yo yo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:33

c'est vrai que la musique de POTC m'a toujours transporté, et je n'ai jamais trouvé la file d'attente trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 8:00

Magic Everywhere je l'ai écouté en boucle avec les filles et en musique d'ambiance celles de Maine Street, POTC. BTM j'adore l'ambiance de Frontierland et Adventurland j'aimerais pouvoir y rester ! La musique d'Halloween est trop bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:14

Au niveau Attractions, les musiques de Rock et Armageddon sont les meilleurs selon moi j'aime beaucoup celle de Stunt, Tot, Star Tours, Space, BTM et Buzz
Au niveau land je préfère celle de Discoveryland, Backlot et Frontierland
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:45

Magic Everywhere 😊
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2017 - 3:16

j'adore cette chanson je me l'écoute constamment !! même si elle a 10 ans c'est indémodable (comme les autres chansons Wink )

version parade :

version normal :
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:43

J'adorai cette parade :
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:14

Le coup de vieux que l'on prend en entendant ces musiques de parade oO
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:58

Dancin (parade 2005) et ma préférée de toutes "chante c'est noël" penseur
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:26

Msep003 a écrit:
Pour ceux qui ont connu le parc depuis le debut , je prefere cette version de '' zipa dee doo dah " qui m'a accompagner dans ma jeunesse dans le parc a l'ouverture le matin en '' spiel d'ouverture '' .


Elle n'y est plus !? C'est vrai que pour moi elle symbolise bien le parc...(souvenirs de ma jeunesse peut être...)
Maggic Everywhere, j'ai des frissons à chaque fois, Chante c'est Noêl, ça y est je suis parti sur une autre planette ....

Bref impossible de choisir UNE chanson... C'est mon côté balance, ça ! Wink

Et comme dirait platon " La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée ". Et là je m'y retrouve complètement surtout avec les musiques Disney ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Votre land préférée de disneyland paris
» quelle est votre parade préférée ?
» quelle est votre attraction préférée à disney studio
» la musique de la vidéo officielle du lancement des 20 ans de Disneyland Paris le 1er avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Parades et Spectacles-