AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anylene
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
J'aime J'aime : 0

pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty
MessageSujet: pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs   pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:12

Bonjour à tous,

je poste ici ce petit message (j'espère que c'est le bon endroit, sinon désolée...) pour vous dire que je me débarrasse de ma collection de pins clochette et méchants.

j'en ai pas mal, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter Very Happy .

Anylène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty
MessageSujet: Re: pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs   pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:22

Bonjour Surprised une présentation serait sympa

si tu souhaite t'en débarrasser met une photo de ta collection que les forumeurs voient se qui pourrait leur plaire
Revenir en haut Aller en bas
anylene
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
J'aime J'aime : 0

pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty
MessageSujet: Re: pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs   pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:22

Absolument, tu as raison, je vais me présenter!

je suis une fan de disney bien sûr, (j'ai passé comme beaucoup de nombreuses heures de ma vie à DLRP pour mon plus grand plaisir). Et je me suis lancée, il est a quelques années dans la collection de pins, en particulier clochette, mais aussi les méchants.

Je vais essayer de mettre des photos, je ne sais pas comment on fait, mais je vais demander de l'aide autour de moi!

entre temps, si vous avez des questions, sur mes pins, sur Mickey, ou sur les buveurs de chocolat chaud inuits, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty
MessageSujet: Re: pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs   pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:34

Excuse anylene les présentations c'est ici ^^

https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

:hh:

pour insérer une photo c'est expliquer ici ^^

https://www.disneylandforum.com/le-cafe-mickey-f20/tutoriel-inserer-une-image-sur-le-forum-t589.htm

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
anylene
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
J'aime J'aime : 0

pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty
MessageSujet: Re: pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs   pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:43

Oh désolée Embarassed ... je suis nouvelle sur le forum (qui a l'air super sympa!)

je ferai tout ça dimanche soir.

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty
MessageSujet: Re: pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs   pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:45

de rien :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty
MessageSujet: :)   pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs EmptySam 17 Avr 2010 - 9:08

J'avoue qu'une photo serait surement la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
xzerus
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
xzerus

Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 23/09/2010
J'aime J'aime : 0

pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty
MessageSujet: Re: pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs   pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:54

si tu as toujours des pin's à vendre cela peut m'intéresser, tout dépend du prix et des pi'ns surtout.
je t'envoi un MP de suite.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
xzerus

Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 23/09/2010
J'aime J'aime : 0

pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty
MessageSujet: Re: pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs   pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:59

n'hésite pas à m'envoyer des photos ça peut m'intéresser, il me semble t'avoir donner mon adresse mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty
MessageSujet: Re: pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs   pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pins fée clochette et méchants, cherchent acquéreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mechants à Disneyland
» Personnage rares / méchants.
» Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé
» Pin Trading Avril 2010
» vol de pins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Pin Trading et Vinylmation-