AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:43

Pharmaciens non, vu qu'il n'y a aucune pharmacie à DLP. Par contre des infirmiers ça oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Guizmo2000
Fan Disney

Fan Disney
Guizmo2000

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:34

J'ai une question :

Si tu achètes un passeport annuelle et qu'au court de l'année tu deviens cast et donc que tu as accès gratuitement au parc. Le passeport annuelle est donc perdu ? Où il est remboursable pour les cast ?

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:37

Il me semble que tu garde ton PA !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo2000
Fan Disney

Fan Disney
Guizmo2000

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:46

Ah ok dommage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrincessBelle
Fan Disney

Fan Disney
PrincessBelle

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 1

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:08

Coucou tout le monde !

Comme beaucoup d'entre vous j'aimerais aussi travailler à Disneyland Paris ! Smile
Il y a une semaine, je suis tombé sur une offre sur le site DisneylandParis-Casting qui proposait un emploi en contrat de professionnalisation en billetterie, restauration, vente ou réception en hôtel. J'ai tout de suite postulé sur le site pour la réception en hôtel car j'aimerais beaucoup utiliser mon anglais et/ou mon espagnol. J'ai reçu un mail me disant que si je n'avais pas de réponse d'ici trois semaines, cela signiferait que ma demande aura été rejeté.
Mais je me pose une question, j'ai vu sur le site que je rentrais dans les conditions puisque j'ai 21 ans et que l'on doit avoir entre 16 et 26 ans. Cependant, j'ai un bac L et un BTS AM, et donc je me demandais si "trop" de diplôme était un critère de refus (on m'a refusé plusieurs postes pour cette raison...)

Voili, voilou ! Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:10

PrincessBelle j'ai postulé pour réception en hôtel également et j'ai une autre question: Faut-il avoir un physique avantageux pour être prise?
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:48

Le fait d'avoir "trop" de diplômes n'est pas discriminatoire, j'ai un bac+3 en chimie et je viens de signer mon 4e CDD (et mes CDD n'ont bien évidemment rien à voir avec mon domaine dans lequel j'ai étudié).
Et le physique n'est pas un critère de sélection (on est en France, c'est INTERDIT).
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:52

je confirme pour le physique, quand on regarde tous les CM sur le parc, on trouve de tout et c'est tant mieux, chacun à sa chance
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:13

Merci vous me rassurez  Wink  Je croise maintenant les doigts.
Savez-vous comment se passe les entretiens?
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:33

crazyduck a écrit:
je confirme pour le physique, quand on regarde tous les CM sur le parc, on trouve de tout et c'est tant mieux, chacun à sa chance

Dis donc...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki5
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:08

Bonjour tout le monde. Je me permet d'écrire sur ce forum car j'aurais quelque question a poser.
J'ai actuellement 17 ans et je fais de la danse (classique, jazz et des claquettes) depuis 14 ans. J'ai commencée a l'age de 3 ans. J'ai aussi quelques bases en Hip Hop et Zumba. Je suis vraiment passionné par la danse.
Mais je suis aussi passionné par Disney, je trouve cette univers tellement merveilleux.

Alors j'ai reflechi, et je me suis dit pourquoi pas rassembler les deux, la danse et Disney. Et c'est la que j'ai vu qu'il y avait des castings pour etre danseuse lors des parades. Mais croyait vous que j'ai mes chances ? (biensure je vais pas auditionner tout de suite vu que j'ai pas 18 ans.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:37

rnessomax a écrit:
crazyduck a écrit:
je confirme pour le physique, quand on regarde tous les CM sur le parc, on trouve de tout et c'est tant mieux, chacun à sa chance

Dis donc...  Twisted Evil 
 mdr ce qui m'étonne c'est que tu te sente visée !!
je pensais à une cast sur parachutes drops, pas qu'elle soit affreuse, mais elle a un certain age et c'est pas une nana qui ferai de la pub tv pour des quinqua Wink ( ce qui ne remet aucunement en question ses compétences et ses valeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:08

crazyduck a écrit:
rnessomax a écrit:
crazyduck a écrit:
je confirme pour le physique, quand on regarde tous les CM sur le parc, on trouve de tout et c'est tant mieux, chacun à sa chance

Dis donc...  Twisted Evil 
 mdr ce qui m'étonne c'est que tu te sente visée !!
je pensais à une cast sur parachutes drops, pas qu'elle soit affreuse, mais elle a un certain age et c'est pas une nana qui ferai de la pub tv pour des quinqua Wink( ce qui ne remet aucunement en question ses compétences et ses valeurs)

C'est qu'elle t'a choquée quand même celle-ci ! Bah voui que je me sens visée hey ho... Surtout dans le super pyjama qui nous met tout de suite en valeur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:14

En mettant une poule en orange vert et je ne sais plus quoi, ca se remarque. Ca attire l'oeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:48

Lorena-DisneyAddict a écrit:
En mettant une poule en orange vert et je ne sais plus quoi, ca se remarque. Ca attire l'oeil mdr

Attends bientôt je serai en gris foncé, noir et beige... avec des taches bleues et rouges dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:14

ah les taches de couleur  penseur faudra nous dire quand tu commences et si c'est bien sur l'attraction que tu nous a annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:43

Le 8 février je commence, mais en effet pour le reste pour le moment j'en sais pas plus... est-ce que je serai sur une seule attraction ou plusieurs ? A priori sous prod 2 ça tourne pas mal, c'est tous les spectacles, mais je sais pas s'ils veulent me garder sur un seul ou plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:46

Tu es nommée sur quelles attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:54

Sur le contrat c'est Disney Junior. Mais apparemment il se pourrait que je tourne sur celle-ci, ainsi que Stitch Live, Cinémagique et Animagique (mais ça je ne le saurai vraiment que quand je commencerai).
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:25

Donc si je suis bien, ton contrat continue chez Mickey (il me semblait que c'était pour quelques mois au départ, si je me trompe pas).

Génial  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:17

Au départ j'étais 3 mois en boutique cet été, puis 2 semaines à Halloween, puis 2 semaines à Noël et suite à une seconde session de recrutement j'ai été affectée dans une attraction  Very Happy . Bien vu Louky  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:27

Je suis très contente pour toi, ça te tenais à coeur de travailler chez  mickey 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessBelle
Fan Disney

Fan Disney
PrincessBelle

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 1

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:24

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Par contre je n'ai toujours pas de réponse Sad j'ai postulé en novembre et ce contrat est pour mars/avril, est-ce normal que l'on ne m'ai toujours pas appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:45

Hello, les p'tits loups. Comme dit dans ma présentation, j'avais postulée pour le poste d'O.A.A. il y a de cela début octobre, ( bien que j'ai commencée à le faire il y a 2-3 ans... huhu)... Et en date du 24 octobre, j'ai eu pour réponse ce message - ci :

Warning, it's not a dream:

Ayant demander confirmation sur le FB de Disneyland-Career, j'ai eu pour confirmation que j'avais nul besoin de postuler à la session de Bruxelles ( vivant moi - même en Belgique, c'est la seule la plus proche...) ... et que je vais, entre autre, recevoir bientôt un émail m'indiquant toutes les informations nécessaire liées à l'événement prochain pour cette session. Bref, je ne vous cache pas ma joie de le savoir avec tant d'avance. Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'armer d'une bonne dose de patience et d'anti-stress ou panique aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:06

olala trop de chance! bravo c'est génial! Hâte que tu nous racontes! Tu avais mis quoi dans ta LM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:04

Pas grand chose, j'ai principalement decris mes competences, ce que je savais faire et ce que je souhaitais mettre en pratique si j'aurais ete un cm o.a.a. Sur une attraction. J'ai d bosser sur ma lettre de motivation, au moins, une bonne quinzaine de fois avant qu'elle ne soit plus que parfaite. Là, je suis plus que contente et qu'impatiente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Je risque d'aller a Disney Land paris bientot
» Reportage d'une vingtaine de minutes sur Disney Land Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-