AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Récit] Le Manoir des Ravenswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Clytie
Fan Disney

Fan Disney
Gwendolyn Clytie

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Frontierland
Date d'inscription : 25/04/2010
J'aime J'aime : 0

[Récit] Le Manoir des Ravenswood Empty
MessageSujet: [Récit] Le Manoir des Ravenswood   [Récit] Le Manoir des Ravenswood EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:49

Comme annoncé dans ma présentation, j'ai la fierté de vous présenter ce soir les débuts de ma nouvelle ( ou roman, sait-on jamais ) inspiré de l'attraction Phantom Manor en premier lieu, mais également de ses alentours.

Pour le moment, le plan semi-détaillé de l'histoire ( ce n'est en effet pas définitif, juste pour avoir une idée de l'ordre dans lequel se déroulent les événements ) :

Spoiler:

Ainsi que le début de la première partie, mais je rappelle bien que ce n'est que le début :

Spoiler:

Si vous avez des questions, bien sûr, je tâcherais d'y répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

[Récit] Le Manoir des Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Le Manoir des Ravenswood   [Récit] Le Manoir des Ravenswood EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:21

Partie comme tu l'es, et au vu de ton plan, ce sera plus long qu'une nouvelle :hh: ça fait un peu comme les anciens romans-feuilletons qui étaient publiés en épisodes

La police est juste un peu petite. Mais je me fais vieille :hh:

J'attends la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

[Récit] Le Manoir des Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Le Manoir des Ravenswood   [Récit] Le Manoir des Ravenswood EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:58

tres beau debut,tu as beaucoup de talent, mais tel que tu es partie cela risque fort d'etre bien plus long qu'une nouvelle.
j'adore ces recit, et qui plus est inspire de phantom manor la tu attise ma curiositee, je suis donc presse de voir la suite ou plutot de la lire Very Happy
par contre il est vrai qu'une police plus grande serais appreciable car moins fatiguante pour les yeux donc plus agreable a lire
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

[Récit] Le Manoir des Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Le Manoir des Ravenswood   [Récit] Le Manoir des Ravenswood EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:31

Bonsoir Gwendolyn,
J'aime bien ton style Smile
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

[Récit] Le Manoir des Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Le Manoir des Ravenswood   [Récit] Le Manoir des Ravenswood EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:48

bravo c est super j adore et attend la suite avec impatiance
par contre comme plusieurs membres l on déja dit une police un peu plus grande serait pas mal
sinon vraiment continue sur cette voie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Clytie
Fan Disney

Fan Disney
Gwendolyn Clytie

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Frontierland
Date d'inscription : 25/04/2010
J'aime J'aime : 0

[Récit] Le Manoir des Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Le Manoir des Ravenswood   [Récit] Le Manoir des Ravenswood EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:00

Merci à vous quatre I love you

Je vais essayer de prendre une police plus grande à l'avenir ; c'est juste cette habitude prise de mettre une police 10 sur Word, et je ne la change pas en publiant sur le forum Neutral

Pour la qualité de l'écriture, j'estime encore que ce n'est qu'un premier jet, donc forcément revu lors de la grande relecture finale... Bien que je pense avoir la chance d'être relativement douée pour l'écriture, étant donné que je m'entraîne sérieusement depuis l'âge de onze ans ( Oui, je considère que mes premiers bafouillages écrits datant de mes quatre ans ne sont pas vraiment " littéraires " Razz ).

J'essaierais de poster la suite dès que je l'aurais faite, même si je ne garantis pas une livraison sous vingt-quatre heures Razz ( Oui, je ne suis encore qu'une lycéenne hélas, et peut-être que je vais tenter quelques corrections à la première partie avant de continuer - histoire d'alléger le travail, n'aimant pas du tout me relire une fois que j'ai quatre-vingt pages de faites ).

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Récit] Le Manoir des Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Le Manoir des Ravenswood   [Récit] Le Manoir des Ravenswood EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:34

Très bon "premier jet" ^^ en attente donc de la suite et bravo

Merci de le partager avec nous :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Récit] Le Manoir des Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Le Manoir des Ravenswood   [Récit] Le Manoir des Ravenswood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Récit] Le Manoir des Ravenswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» photos disneyland paris 2
» affiche manoir hanté
» Mon TR en vidéo + récit
» Récit de mon dernier séjour
» le Manoir fantome dans une chanson de la Belle et la Bete :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-