AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Space Mountain Mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 10/01/2010

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:40

je dit toujours que "dans ce genre d'attraction si les toilettes tombent en panne l'attraction entiere s'arrete!"
Pas de danger, si ton harnais n'etais pasbloque le manege n'aurais pas demarre
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:57

il y a toujours un petit jeu du harnais et je pense comme aerosmith le train n aurait pas demarré sinon
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:45

beh moi je l'enclenche jamais à bloc , car une fois j'avais tellement eu peur pour ma 1ere fois, que j'avais serré le harnais jusqu'au maximum que je pouvais et j'avais le ventre tout compressé, donc du coup maintenant je laisse un cran pour pas que je sois compressé et ça fait exactement la meme sensation, de croire que l'on ai pas accroché , alors qu'en fait oui on est bien harnaché.. mdr et je m'éclate tout autant à chaque tour mdr malade
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:27

ha si j'avais déjà fait le Space, j'adore cette attraction mais là j'ai vraiment eu peur.

Enfin bon comme on dit quand on tombe de cheval, il faut tout de suite remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:48

mr_polochon a écrit:
Ben moi j'invente plus des layout que je mais en téléchargement sur mon site ( même si pour l'heur je suis le seul constructeur pour RCT ) le site est un peu mort mais prochainement un CTR bien attendu des disneyfans et un HyperCoaster derniere génération.


mais pour une recrea essaye Crush Coaster pour l'avoir fait c'est pas très dur et sa occuper 2 ou 3h =)

Tu fais des manèges sur RCT3 ?
T'as lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:45

Rock MGM
Rock FR
Crush's Coaster
un Megacoaster
2 Hyper Coaster
Goudurix


pour les harnais

je sais pas ou Tom tu as inventer sa mais les jeu ne sont pas normal !

il est vrai que vue que se sont des attraction assez vieille elle ne dispose pas des derniere technologie mais normalement les JEU ne sont pas NORMAL...

le but et de bloquer le passager au maximum pour evitez que celu-ci ne se tape la tête sur le harnais ou pour les douleur au dos.

donc ton jeu de 4cm n'est absolument pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:29

mr_polochon a écrit:
Rock MGM
Rock FR
Crush's Coaster
un Megacoaster
2 Hyper Coaster
Goudurix

Est-ce possible de m'envoyer Goudurix et Crush dans un fichier ZIP par mail, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:51

je l'adore j'ai hate de la faire malade mdr

en plus avec cauet je m'éclate

Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:53

et la 2eme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:55

cheers elle est trop cette vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:04

Bon ok je suis un pneu HS puisque la photo suivante ne concerne pas vraiment la Mission II mais les débuts c'est sympa surtout quand le nom de l'attraction n'était encore pas bien celui qu'on a connu depuis ^^

Space Mountain Mission II - Page 3 15910

merci au très bon site :
http://www.eurosouvenirland.com/

c'est du collector Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:32

A vrai dire, j'avais trouvé tout aussi amusante la mission 1 en 1995, qui m'avait beaucoup plu, que la mission 2 de ce même Space Mountain en 2009-2010, presque identique !

Le seul petit apport est la descente inattendue au début avant la propulsion de départ à 30° vers le haut !

Et peut-être davantage d'obscurité que la mission 1, augmentant encore les effets de surprise !

D'ailleurs à l'époque, les collègues, femmes et hommes sont "courageux", ou appréciaient déjà, puisque c'était une sortie annuelle organisée par le travail, et tout le monde y était allé (mais une seule fois, pas 6 ou 7) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:05

c'est officiel est tester sans le faire expré mais pour les portable ORANGE vous piuvez telephoné depuis le space mountain dans le ride même mon pere m'as apeler se matin pendant que j'etait dans l'attraction même et comme un guignol j'ai decrocher et le reseau nikel =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:12

Je pense que pour amortir les secousses et vibrations latérales parasites de toutes les montagnes russes, qui ont tendance à masquer les effets verticaux

(c'est pourquoi je préfère tous les autres genres d'attractions (pendulaires, tours, bateaux-balançoires...),

ils devraient mettre des PNEUS aux roues (comme le métro sur pneus, dont les secousses sont plutôt amusantes et agréables), plutôt que des roues en ferraille !

et des supers amortisseurs caoutchoutés, permettant de vraiment profiter des effets souhaités !!

Même, encore mieux, une piste de montagnes russes légèrement caoutchoutée : Les nouveaux toboggans d'enfants sont carrément en matelas gonflés à l'air !

D'ailleurs tiens, celà pourrait être l'idée d'une nouvelle attraction :

Une bulle caoutchoutée dans laquelle on se situe, roulant le long d'une pente en prenant de la vitesse, comme celle de Xtrem Aventure de Cergy-Pontoise !

Eh bien, Mr Polochon, bravo !! (mdr)

Lorsque je m'étonne de tout le monde qui pianote imperturbablement son portable dans les ascenseurs les plus rapides, pieds joints debout en équilibre (mais aussi dans tous les transports en commun, d'ailleurs) pendant que je ressens toujours autant d'effets !!

J'avais tenté d'écrire ou lire dans l'Hydre de Lerne (La pieuvre), et le bateau Pirat d'Astérix, pour essayer, mais c'est vrai que cà tangue encore beaucoup plus, déconcentre, et peut écoeurer, même assis !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:10

Je suis une poule mouillée... J'ai fais toute la queue, j'arrive devant "Non je peux pas!" et hop je me casse en laissant ma meilleure amie toute seule avec les gens qui me disent "Oouh c'est pas bien!" --' XD
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:56

Rororeu'h_# a écrit:
Je suis une poule mouillée... J'ai fais toute la queue, j'arrive devant "Non je peux pas!" et hop je me casse en laissant ma meilleure amie toute seule avec les gens qui me disent "Oouh c'est pas bien!" --' XD

mdr pas grave si tu le sent pas,,,,
Revenir en haut Aller en bas
syrellaa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
syrellaa

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Près de Lille (59)
Humeur : :)
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:48

J'ai envie de le faire mais en même temps je sais pas.. j'ai la trouille :/
Revenir en haut Aller en bas
http://e-roberts.org
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:50

syrellaa a écrit:
J'ai envie de le faire mais en même temps je sais pas.. j'ai la trouille :/

il y a rien de bien mechant,,,dommage super bon moment comme attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syrellaa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
syrellaa

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Près de Lille (59)
Humeur : :)
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:58

palou38 a écrit:
syrellaa a écrit:
J'ai envie de le faire mais en même temps je sais pas.. j'ai la trouille :/

il y a rien de bien mechant,,,dommage super bon moment comme attraction Very Happy
c'est pas trop violent ? Et il y a 1 looping c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-roberts.org
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:47

oui il y a un looping ^^ rien de bien méchant comme te le dit palou Wink bien sur faut aimer tout de même, sa bouge un "peu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedBlood
Super Fan Disney

Super Fan Disney
RedBlood

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : BOBIGNY
Humeur : Lonely'
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:22

y'a un looping, un fer a cheval et une vrille ^^ mais ca vaut le coup elle est super comme attraction =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Chris-Letang/1297134446
FallOutCelote
Fan Disney

Fan Disney
FallOutCelote

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Normandie
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:48

syrellaa a écrit:

c'est pas trop violent ? Et il y a 1 looping c'est ça?

Je pense que cette attraction, faut au moins la faire 1 fois, c'est un classique quoi lol ! Elle est très impressionnante c'est vrai mais je crois que chaque personne à son avis différent dessus, y'en a que ça bouscule et d'autre pas du tout, c'est à toi de te faire ton idée Wink J'avais grave la trouille de la faire aussi la première fois, surtout que je n'avais jamais fait de manèges à sensation tout ça (loopings, vrilles, ... affraid ), j'me suis forcée à la faire et je regrette vraiment pas, c'était génial Smile ! Le plus dur c'est l'attente dans la file ^^" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soosoo2000
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Soosoo2000

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :)
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:26

Première attraction faite à mon arrivé à Disney, du coup j'ai pas eu le temps de stresser dans la file (15 minutes d'attentes), c'est quand je me suis attaché que je me suis dis "qu'est ce que t'es en train de faire" et j'ai crié comme dit ma soeur comme une truie tout le long du parcours. Je stressais à l'idée d'être mal attacher, je n'ai pas profité pleinement de l'attraction à cause de ça. On l'a refait en fin de journée et là j'ai vraiment apprécié. Je le referais sans hésiter, si je sais que je suis bien attacher haha
Revenir en haut Aller en bas
syrellaa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
syrellaa

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Près de Lille (59)
Humeur : :)
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:39

Merci Very Happy Ça me rassure un peu mais bon c'est sûr que mon propre avis je l'aurais une fois l'attraction faite! On verra si j'aurais le courage de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://e-roberts.org
RedBlood
Super Fan Disney

Super Fan Disney
RedBlood

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : BOBIGNY
Humeur : Lonely'
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:40

fais le dans tout les cas tu va pas regrété Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Chris-Letang/1297134446
Soosoo2000
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Soosoo2000

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :)
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:11

Au fait, je me demandais ce qu'était un fer à cheval dans une attraction ? Si quelqu'un peut m'éclairer merci.

C'est claire il faut au moins la faire une fois, et t'inquiètes pas si ça se trouve tu feras pas attention au moment du looping ( ma soeur l'a même pas ressenti )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Space Mountain Mission II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Space Mountain Mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Space Mountain Mission 3
» Space Mountain mission II ( RCT 3 )
» pour ou contre un space mountain mission 3
» Space Mountain
» Indiana Jones ou Space Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-