AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photos dans les attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 24/06/2010

Photos dans les attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos dans les attraction   Photos dans les attraction - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:36

Bonjour chez vous,

Dans le même sujet, mais complétement différent quand même...pourriez vous me dire si il y a des attractions où il est interdit de prendre des photos ou video? clown

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos dans les attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos dans les attraction   Photos dans les attraction - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:43

Oui c'est tres simple :

Tous les dark rides

Space Mountain, TOT, Rock, Crush, Phantom Manor, Pirates ... enfin toute les attractions dans le noir mis a par quelques exceptions comme Its small world


ensuite interdit des les show de type cinéma ou en intérieur. ( stitch live, captain eo, star tours...)

et ensuite déconseiller de filmer ou de photographier dans RC Racer, Big Thunder Mountain, Indiana Jones....
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Photos dans les attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos dans les attraction   Photos dans les attraction - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:41

Interdit de filmer dans crush aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Photos dans les attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos dans les attraction   Photos dans les attraction - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:49

petite rectif :dans phantom manor et potc ainsi que it's a small world, blanche neige, peter pan, pinocchio, playhouse disney live les photos sans flash sont autorisees


Photos dans les attraction - Page 2 994708bannoel2013
Revenir en haut Aller en bas
pescal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pescal

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2010
J'aime J'aime : 0

Photos dans les attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos dans les attraction   Photos dans les attraction - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:28

deborah a écrit:
petite rectif :dans phantom manor et potc ainsi que it's a small world, blanche neige, peter pan, pinocchio, playhouse disney live les photos sans flash sont autorisees

Exact,j'ai même essayé de filmer sans lampe dans toutes les attrac citées au dessus et le résultat est quasi NUL !! snif,snif
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-A
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 0

Photos dans les attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos dans les attraction   Photos dans les attraction - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:33

mr_polochon a écrit:


et ensuite déconseiller de filmer ou de photographier dans RC Racer, Big Thunder Mountain, Indiana Jones....

Oui , sauf si on veut que notre cher appareil photo/portable/camescope s'envole et se casse par terre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos dans les attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos dans les attraction   Photos dans les attraction - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:29

J'ai fait une vidéo unboxing et présentation de la gopro hero 4 session qui est selon moi la meilleure gopro pour filmer dans les parcs d'attractions (je vous explique pourquoi dans la vidéo). Si ça vous intéresse c'est par ici:



A n'utiliser bien sûr qu'avec l'accord du CM et dans le respect des règles des parcs ça va de soi!

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine pour des vidéos sur les parcs d'attraction Disney (discussions etc). Je vais faire des lives ainsi que des rencontres IRL donc plus on est de fous plus on rit! Il me faut encore un peu d'abonnés pour pouvoir lancer des lives digne de ce nom Smile

Si vous avez des suggestions de vidéo qui vous plairaient n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos dans les attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos dans les attraction   Photos dans les attraction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos dans les attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Photos dans une attraction
» Avez-vous déja testé le sac banane dans les attraction
» Photos dans les attractions
» itinéraire attraction help
» Photos et vidéos de nos amis dans le reste du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-