AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Working at the Walt Disney World Resort in Florida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Working at the Walt Disney World Resort in Florida Empty
MessageSujet: Working at the Walt Disney World Resort in Florida   Working at the Walt Disney World Resort in Florida EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:33

Bonjour,

Je pense que cela peut intéresser certaines personnes.

C'est un programme international pour les jeunes et une ouverture sur le monde du travail:
travailler dans un des parcs de Disney World tout en poursuivant des études dans une unisersité d'Orlando.

Pour cela il suffit d'avoir plus de 18 ans, d'avoir les bases en Anglais (ils demandent de parler couramment mais mes copines qui sont sur place étaient loin de parler Anglais aisément!).

Sur place vous êtes logés avec des jeunes venant du monde entier et vous pouvez accéder gratuitement aux parcs pendant vos jours de repos et avoir des réductions. Vous pouvez partir entre 5 mois et 1 an, vous êtes logés dans des belles résidences, payés, et à votre retour en France... l'Anglais n'aura plus de secrets pour vous!

Je vous donne le lien si cela vous tente et le nom du contact pour envoyer le CV avec photo (en Anglais bien sur!)

https://www.disneyinternationalprograms.com/info/french.html
jobs@internationalservices.fr
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Working at the Walt Disney World Resort in Florida Empty
MessageSujet: Re: Working at the Walt Disney World Resort in Florida   Working at the Walt Disney World Resort in Florida EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:09

ça c' est un bon plan pour les jeunes qui souhaitent parfaire leur anglais et une bonne expérience !
Bravo pour ton lien qui peut en séduire plus d' uns(es) !
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Working at the Walt Disney World Resort in Florida Empty
MessageSujet: Re: Working at the Walt Disney World Resort in Florida   Working at the Walt Disney World Resort in Florida EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:35

dommage, j'ai dépassé le stade de "jeune " ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Working at the Walt Disney World Resort in Florida Empty
MessageSujet: Re: Working at the Walt Disney World Resort in Florida   Working at the Walt Disney World Resort in Florida EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:34

Moi je suis en plein dans stade "jeune" et je suis très intéressée par ce programme... mais je ne suis pas capable de partir aussi loin et longtemps de mon copain!

Alors je vis par procuration... quand mes copines me racontent ce qu'elles vivent là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Saraaaah
Fan Disney

Fan Disney
Saraaaah

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
J'aime J'aime : 0

Working at the Walt Disney World Resort in Florida Empty
MessageSujet: Re: Working at the Walt Disney World Resort in Florida   Working at the Walt Disney World Resort in Florida EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:01

Bonjour à tous !

Je suis très intéressée par ce programme, j'aimerais partir l'été prochain avec le programme d'été car je fais des études en langues et pour valider ma deuxième année je devrai faire un stage à l'étranger, donc ca serait vraiment l'idéal.

Le hic c'est qu'apparemment il faut que mon université participe à ce programme. Mais je n'arrive pas à voir la liste des universités participantes sur leur site. Ils disent de regarder dans la liste ci-desous mais il n'y a rien. Donc je voulais savoir si c'était mon ordi qui avait un soucis ou si vous vous parvenez à voir la liste.

Merci à tous et bonne journée.

PS: je vais travailler cet été pour la 1ere fois à Disneyland Paris en tant qu'hôtesse de propreté, donc si vous aussi vous voulez partager vos expériences avec moi j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Working at the Walt Disney World Resort in Florida Empty
MessageSujet: Re: Working at the Walt Disney World Resort in Florida   Working at the Walt Disney World Resort in Florida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Working at the Walt Disney World Resort in Florida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disney's Animal Kingdom à Walt Disney World Resort
» Walt Disney World Resort Orlando
» WALT DISNEY WORLD RESORT - ORLANDO FLORIDE
» WALT DISNEY WORLD RESORT - sujet changer
» Découvrez Walt Disney World resort en vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-