AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:50



sous une averse la pluie qui piquer les yeux et le vents j'en parle pas mais super moment =)

dommage qu'il n'y est pas eu de vidéo sur le silver star la plus haute montagne russe d'Europe ( 75Metres de haut - 125km/h )

pas de rapport avec disney mais bon pas souvent se genre de vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:54

super les sentations qu il doit y avoir mais c est pas pour moi
dommage qu il pleuvait
en out cas merci pour cette tite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:09

merci quel sensation cheers
on dirait que toi tu es 'blaser" joyeux
Merci pour le voyage :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:13

Non c'est mon attraction prefere xd mais il pleuvait donc sa piquer les yeux et c'etait le matin donc la tête dans le c** xd
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:29

affraid meme pas en reve mdr mdr bravo


Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) 110209102056855982Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:37

la fiche technique de la bête ^^

Localisation : Europa Park, Allemagne
Zone du parc : Quartier islandais
Ouverture : 4 avril 2009
Constructeur : Mack Rides

Données techniques
Structure : Métal
Type : Montagnes russes lancées
Type de propulsion : LIM
Hauteur maximale : 38 mètres
Longueur : 1056 mètres
Vitesse maximale : 110 km/h
Durée du tour : 1min30 environ
Nombre d'inversion(s) : 4


les + :

inversions la plus haute d'europe sur montagne russe lancé ( 36 metres de haut )
seul attraction en europe a posseder un un twisted horseshoe roll ( au monde ac Maverick de cedar point elle sont les seul a en avoir un )
catapultage de 0 a 103 km/h en 2.5 secondes ( exemple rock n roller coaster 91 km/h en 2.8 secondes )
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:50

euhhh juste une question vous êtes attachés comment ? je vois pas d'arnet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:55

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Leseobjekte

comme sa ^^ les pied ne touche pas le sol voila pourquoi dans les inversions bien vos fesses décolle littéralement du siège ( sensation d'être éjecter ) c'est sa qui est bon et qui en fait mon roller coaster préfère
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:35

Whouaaaaa ça doit être super stressant lol!

j'ai fait quelque chose dans le même genre à Walibi en Belgique, on avait les pieds dans le vide mais on avait des harnets comme dans space mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:46

c'est le vampire mais c'est un SLC inverted de chez Vekoma rien a voir niveau sensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptySam 15 Mai 2010 - 13:16

tout le trajet avec les bras en l'air , quel dingue ce Polochon Very Happy


La Magie Continue


Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) 830759youMoi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) 936491faceMoi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptySam 15 Mai 2010 - 13:32

Faut bien s'occuper même si en regardant bien je suis le seul a les avoir garder TOUS le long du ride xd

sur le silver star on n'était que 4 sur le train a les avoir garder les gens deviennent petochard xd

^^ enfin parc super sympa pas cher je le recommande au petit et au plus grand et au dingue de sensations xd
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptySam 15 Mai 2010 - 17:10

Pffff même pas peur Laughing non je rigole, pour rien au monde je te suis pale What a Face


Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptySam 15 Mai 2010 - 19:39

Ouaa c'est genial Very Happy

Merci ! J'aime bien a chaques fois que tu rentre dans un " tunnel " tu met tes bras comme si tu etais a la plage ....
La classe king


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:25

C'était surtout ennuyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:41

Super une sortie à Europa Parc !!!

Trop envi d'y aller !!! Silverstar et Blue Fire surtout !!! Ca sera mon 1er parc que je ferai à l'étranger ! Et le plus tôt possible Very Happy

Déjà en fin septembre j'irai faire "The Monster" à Walygator près de Metz comme gros coaster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:23

C'est une des "nouvelles" attractions de europa park c'est ca? Je ne l'ai donc pas fait.

Ce qui il y a de sur c'est que ce parc est vraiment nul pour ce qui est des "imitations" it's a small world ect... par contre au niveau des maneges a sensation c'est vraiment super. Je trouve que la plupart des maneges ont un petits plus qui te fait battre le coeur.

En tout cas tu as l'air de t'etre bien eclate!
Merci pour la video!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:15

Ce qui me fait réfléchir, c'est les 500 km pour y aller...

alors que la Foire du Trône et Fête des Loges sont proches,

avec plein de super nouvelles attractions
(une vingtaine, je les ai toutes essayées au moins une ou plusieurs fois) ! cheers


Mais bien sûr..... contrairement aux ascenseurs rapides (autres que la TOT ou ceux de fêtes sur pylônes), où on se croirait à la messe, même s'ils font des sensations, tant les gens sont silencieux, et devraient s'exprimer davantage en le disant, Embarassed

que de cris stridents derrière, en ambiance "stéréophonique" dans les attractions !! affraid

C'est vrai cela doit être très intense, avec du 1 G ou même davantage, mais toujours en position assise, on peut rire en évitant de crier tout de même !! Laughing

D'ailleurs, je félicite celles et ceux qui s'expriment dans les ascenseurs, et sont silencieux(ses) dans les attractions, c'est rare, mais cela arrive parfois ! bounce

Personnellement ce serait Draytom Manor en Angleterre qui me tenterait, avec notamment ses 2 attractions en position DEBOUT !! Montagne russe et ascenseur en chute libre !

mais aussi d'autres attractions géniales ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:35

aerosmith a écrit:
C'est une des "nouvelles" attractions de europa park c'est ca? Je ne l'ai donc pas fait.

Ce qui il y a de sur c'est que ce parc est vraiment nul pour ce qui est des "imitations" it's a small world ect... par contre au niveau des maneges a sensation c'est vraiment super. Je trouve que la plupart des maneges ont un petits plus qui te fait battre le coeur.

En tout cas tu as l'air de t'etre bien eclate!
Merci pour la video!


on c'est fait chier Blue Fire niveau sensation c'est un peu de la merd* sauf le Hartline Roll :p ou je prend mon pied et la top hate et sympa même si l'accélération manque un peu de peps avant le loop

apres Sista manque juste des vrai Air Times le first drop sympa bonne accélération

et pi même disney et certes magique mais EP a ce truc en plus qui fait que je le préfère a disney ( je parle pas des 10 Roller Coaster du parcs )
autres parcs visité




ce mois ci en l'espace de 3 semaines 4 parcs visité :

EP
DLRP
WDS
PA

soi mon record de visite en un laps de temps xd
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:52

moi j'y vais pour 1 journee, vite fait...
mais je prefere disney. je trouve que la magie est inexistente. mais on ce marre bien quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:53

ben a EP j'iv aussi la journée

je la passe dans le Silver Star generalement xd
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:49

y fait trop peur le silver star.. Embarassed
Bon, je le fait mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:10

ben c'est vrai qu'il est impresionnant c'est la montagne russe la plus hautes d'europe mais bon en europe on n'as quand même plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:18

Oui, mais c'est 8 secondes de chute libre, après 8 secondes de très forte poussée vers le haut !!

On se rapproche du saut dans le vide à l'élastique ou... du parachutisme, quoique de 4000 à 1000 mètres, même en binôme avec un moniteur, là c'est 20 secondes de chute libre avant !!,

je réfléchis avant d'effectuer un saut, les effets de chute doivent être quelque chose, avec un taux d'adrénaline impressionnant, dont on se souvient,

et pourtant, tant d'adeptes font un tel "baptème" de parachutisme un peu partout en France !!

Déjà que la TOT, c'est 3 sauts un peu plus fort que l'apesanteur de 1,2 secondes,
la boule de la foire du Trône, 2 secondes 1/2,
et le Fly-éject de la base de loisirs de Cergy aussi

Dans tous les cas, pour avoir effectués déjà chacun d'eux, quels effets,

avec un désir brulant de recommencer à chaque fois juste après !!

La seule chose qui nous freine est... le prix !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:59

ben sur SISTA c'est environ 1min de lift xd

et pour la drop faut compter environ 3 ou 4 secondes pour arriver au pied du premier camelback a une vitesse de 127km/h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )   Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi sur le Blue Fire Megacoaster ( on board cam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MENU HALF BOARD PREMIUM
» Blue Lagoon
» MENU BLUE LAGOON
» [Court Pixar] The Blue Umbrella
» [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Vidéos-