AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un moisde mai bien rempli en visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptySam 15 Mai 2010 - 17:53

Voilà, je sais que je n'ai pas encore terminé mon TR d'avril mais comme ma mémoire commence à me jouer de vilains tours je préfère ne pas faire traîner les histoires Wink

Premier séjour : 3 et 4 mai celui avec mes élèves. On le prépare depuis la rentrée scolaire ce séjour, je ne vous raconte pas comme on est tous excités bounce bounce

Tout ces préparatifs, ces activités, ces paperasseries, et quelques jours avant le départ ... patatras, deux élèves se blessent en stage et annulation pour eux grrrrr on perd 75% du montant versé Mad

Rendez-vous est donné devant l'école à 6h45 et quand j'arrive presque tout le monde est présent. Je compte les élèves 1,2,3,... 13. Flûte, il en manque un. Il aura 30 minutes de retard, je trépigne d'impatience j'ai horreur d'attendre Mad

Finalement, il arrive et on peut enfin démarrer. Le trajet est long, le véhicule est bloqué à 100km/h, je n'en peux plus, je ronge mon frein bounce bounce Petit arrêt petit déj', croissant, pain au chocolat ... et on repart. Et pendant le trajet c'est "Madame, c'est encore loin?" , "Madame on est bientôt arrivé?" toutes les 5 minutes Laughing

Enfin vers 11h nous voilà arrivés, direction la réception du Cheyenne. Première attente de la journée pour avoir nos entrées. Toutes les chambres ne sont pas prêtes, il faudra donc repasser plus tard. Ça y est j'ai enfin le Saint Grall Wink

Un moisde mai bien rempli en visites Img_1810

On distribue les collations et en route. Direction les Studios, on commencera par mon attraction favorite, la Tour. Ceux qui étaient déjà venus avec moi l'an passé sont aussi pressés, ils tentent de convaincre les autres ... mais il y aura quand même quelques désistements. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent mdr Il y a quand même 40 minutes de file, c'est assez étonnant pour un lundi, à moins qu'il n'y ai encore des vacances scolaires quelque part scratch

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6810

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6811
Je sais que je me répète, mais j'adore cette attraction! et j'en ai contaminé quelques-uns mdr Ensuite, il est déjà l'heure du repas, on se dirige vers le Blockbuster et on voit au loin une attraction bien connue de Rem10 ... je vous laisse deviner laquelle. 5 minutes d'attente, on va peut-être y aller avant de manger, et hop, en route. De nouveau des désistements et même un juste avant d'embarquer. Cafouillage à ce moment, bref, je loupe le coche et je passe mon tour. Je le fais seule au tour suivant et en sortant j'apprends qu'un des élèves a été malade et a vomi pendant le tour, Beurk. Le pauvre, du coup il n'osera plus faire d'attractions à sensations des 2 jours.

Nous voilà réunis pour le repas. Direction le Bockbuster pour un petit repas. Les Croque aux champignons sont très bons, je le conseille. Mon passeport annuel nous servira bien pour les réductions, imaginez pour 18 personnes la réduction intéressante.

En sortant, il est juste l'heure d'Animagique, vite vite on prend place et on se laisse entraîner par ce spectacle magique et sa musique qui vous reste en tête mdr

Entre-temps, j'échange quelques messages avec Tatasylv et Phénix et on tente tant bien que mal de se donner un rdv pour un meeting éclair :hh:

Si on veut voir la parade, on doit y aller aujourd'hui car demain nous n'en aurons pas le temps. Donc direction l'autre Parc.

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6812

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6813

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6814

Comme tout le monde ne veut pas voir la Parade, on se sépare en deux groupes. Les uns iront à Buzz pendant que les autres regarderont la Parade.

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6815

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6816

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6817

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6818

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6819

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6820


Dernière édition par viou le Mar 18 Mai 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptySam 15 Mai 2010 - 18:32

La suiiite la suiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptySam 15 Mai 2010 - 18:50

La suite et les photos viendront plus tard, je vais aller regarder The wild avec mes amours :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptySam 15 Mai 2010 - 19:31

cheers merci pour ton récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptySam 15 Mai 2010 - 21:43

Donc, on se sépare, il nous reste un peu de temps avant le début , donc, on flâne un peu et là, je repère Tatasylv avec qui j'avais convenu un petit rdv au théâtre du château. On passera le temps de la Parade à discuter agréablement. Et Phénix nous rejoindra ensuite pour compléter cette super rencontre. C'est comique, j'avais l'impression de parler avec des personnes que je connais depuis toujours. Ce n'était pas comme si on se rencontrait pour la première fois Smile

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6821

Malheureusement, toute bonne chose a une fin et il nous faut donc nous quitter.

J'avais donné rdv aux "groupe Buzz" au pied du Château après la Parade, mais ils n'étaient toujours pas là... petite panne dans l'attraction.

Bon, la journée est déjà bien entamée et on n'a pas fait grand chose. Il faudrait qu'on se bouge un peu ... Direction Frontierland et Phantom Manor. Là encore, certains n'osent pas! Allez pour des gaillards ainsi c'est trop fort mdr

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6910

On aurait aimé faire BTM mais il est fermé, donc direction Adventurland et Indiana Jones où il n'y a que 5 minutes d'attente. Ensuite, on se dirige vers Pirates des Caraïbes en passant par les grottes, c'était trop comique, on courait tous dans tous les sens, on se perdait, bref on a bien ri dans ce dédale.

On arrive à Pirates des Caraïbes où nous avons droit à une embarcation pour nous seul ! A la sortie, on fait un petit détour par la boutique où mes collègues se sont pris pour des Pirates en essayant tous les déguisements mdr

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6911

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6912

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6913

Malheureusement, il est déjà presque 19h et nous n'aurons plus l'occasion de faire grand chose, à part quelques photos sur le trône près du labyrinthe d'Alice, au pied du château où, comme les enfants, ils ont tous essayé de sortir l'épée de l'enclume Razz

C'est fou de voir des gars qui jouent les durs à l'école se laisser aller à retrouver leur âme d'enfant, ça m'a fait chaud au cœur de voir qu'on ne s'est pas décarcassé pendant un an pour rien.

Bon, il est temps de quitter le parc ... on se dirige vers la sortie et on décide de rentrer à l'hôtel à pied. J'en profite pour vérifier si la réservation que j'ai faite à la Grange a bien été prise en compte, car je vous assure que faire une réservation pour un groupe relève du parcours du combattant mur mur mur

Ouf, c'est fait, mis à part le fait qu'ils ont noté 21h alors que j'avais demandé 21h30. Bon, ben il va falloir qu'on se dépêche un peu. Retour rapide à la réception pour récupérer les clés, répartition dans les chambres, petite douche vite fait et nous voilà fin prêts.

On arrive au restaurant à 21h15 et là, la personne qui nous accueille nous dit "AH, vous avez 15 min de retard, je ne sais pas ..." ... ma tête change, je vois mes élèves prêts à bondir ... ouf il plaisantait! Quoique cela ne m'a pas fait rire du tout mdr

Super buffet, les élèves sont ravis, ils en profitent ce n'est pas tous les jours qu'ils ont cette occasion!

Après ce repas gargantuesque, quartier libre jusque 23h30 pour eux et nous, nous descendons d'un étage pour aller boire un petit cocktail en écoutant le groupe qui passe. Très bon choix de musique et super groupe!

Un moisde mai bien rempli en visites Hpim6915

23h25, ils sont déjà là, encore une fois, c'est les profs qui ont du retard mdr Je compte 1,2,3,... 13! C'est pas vrai il en manque encore un! On fait le tour des boutiques, rien! Et là, on le retrouve endormi, assis sur un banc!!! Le pauvre il n'en pouvait plus!

Retour à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil... enfin pour nous car je ne sais pas s'ils ont beaucoup dormi malade

mdr

Voilà pour cette première journée.


Dernière édition par viou le Mar 18 Mai 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptySam 15 Mai 2010 - 21:55

Super ton récit merci !!! Vivement la suite et les photos !

amour
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptySam 15 Mai 2010 - 23:36

viou a écrit:
, je repère Tatasylv avec qui j'avais convenu un petit rdv au théâtre du château. On passera le temps de la Parade à discuter agréablement. Et Phénix nous rejoindra ensuite pour compléter cette super rencontre. C'est comique, j'avais l'impression de parler avec des personnes que je connais depuis toujours. Ce n'était pas comme si on se rencontrait pour la première fois Smile



Viou

c'etait un grand plaisir pour moi de vous rencontrer toutes les deux (Tatasylv et toi) ,

jamais je n'oublierai ce moment.

Wink


Bonne continuation, ton TR est tres bien. Bravo.
(Ne perds pas ce que je t'ai donné, j'en ai qu'un lol)

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:14

quel voyage de classe!!!!! énorme viou Very Happy

merci pour ce tr
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:34

Que dire !! merci !! tes élèves doivent t'adorer !! cheers vivement les photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:03

merci Viou...pas de tout repos tant "d'enfants" lol!


Un moisde mai bien rempli en visites 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:33

merci pour ton TR viou , cela n' a pas dû être de tout repos avec ces ados !!
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:05

Ca c'est un beau voyage de fin d'années !! ils ont quels âges tes élèves? Merci pour début de TR !!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:50

Ce sont plus des jeunes adultes que des ados, ils ont entre 17 et 21 ans, mais ce sont des élèves caractériels, donc pas toujours facile à gérer. Bien sûr, ils sont conscients de la chance qu'on leur offre et ne font rien pour la gâcher. Et pour la plupart, je les connaîs depuis qu'ils ont 13 ans donc j'ai l'habitude avec eux.

Tout ce que je souhaite c'est qu'ils gardent un souvenir de moi plus tard. Car on ne se souvient pas de tous les professeurs, rien que ceux qui vous apportent quelque chose de particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:43

C'est super Viou ils ont l'air d'avoir adoré et toi aussi ^^ tu as raison c'est très important de marquer des élèves en bien ^^ moi certains profs m'ont marqué mais plus en mal qu'en bien car quand tout va bien ils sont sympa dés que ça foire on est rayé de la liste bref donc tu as l'air d'être une prof géniale Very Happy
vivement les photos (c'est marrant que certains ont reculé devant phantom manor) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:40

Me voici de retour. Je n'aurai pas beaucoup de photos à vous proposer pour ce TR car je ne peux pas me permettre de publier les photos de mes élèves sans autorisation, donc, vous aurez essentiellement droit aux décors, aux personnages et à ... MOI Laughing S'il y en a de moi seule Wink

Donc, le lendemain matin, le rendez-vous était fixé à 7h30 afin de charger la camionnette avant le petit déjeuner. Vers 7h00, je vais faire un tour dans les chambres et ... tout le monde est déjà sur le pied de guerre bounce bounce bounce . Mais le petit déjeuner est prévu à 7h45 donc on a le temps.

Pour ne pas changer, tout le monde est à l'heure sauf ... moi Wink Enfin, j'ai 2 minutes de retard, il ne faut pas exagérer, mais ils prennent un malin plaisir à me le faire remarquer.

En route pour le repas. Même ceux qui m'avaient dit : "Moi? Je ne mange jamais le matin" ont mangé comme des ogres affraid Ils passaient avec des plateaux prêts à déborder affraid Enfin, on dépense beaucoup d'énergie à cet âge-là Laughing

Et voilà, c'est l'heure de quitter l'hôtel. C'est à ce moment que commencent les regrets; "Deux jours, c'est vraiment trop court Madame, l'année prochaine, on réserve 3 jours!" ... oui, je trouve aussi que c'est trop court mais bon, on fait avec les moyens du bord :hh:

En route pour le parc Disney. Par quoi va-t-ton commencer? On pensait aller à Buzz mais il y a un petit problème technique et il est à l'arrêt. Donc, pour bien digérer, pourquoi ne pas commencer par un petit Space Mountain? joyeux Quelques fous m'accompagnent pendant que les autres nous attendent. Il n'y a pas grand monde à cette heure là, on a vite fait la file et c'est parti pour un petit tour dans les étoiles... et le petit déjeuner restera dans l'estomac de tout le monde cette fois Laughing

A la sortie, ils nous attendent de pied ferme, Buzz est ouvert et il y a déjà une belle file. On s'installe pour une bataille en équipe dans laquelle je vais me faire ridiculiser en beauté. Mais mon partenaire n'était pas plus doué que moi mdr

Ensuite, direction Fantasyland et It's a Small World, un incontournable. En chemin petit arrêt pipi et on en profite pour danser une petite Tarentelle. Il n'y a pas beaucoup de monde non plus donc on sera vite installé dans les embarcations. Et là, tous les GSM sont au garde à vous pour tout filmer, ils n'en manquent pas une miette!!!

On continuera avec les tasses, où ils s'étaient donné pour mission de me faire vomir!!!! Celui qui me fera vomir n'est pas encore né!!!

Certains veulent voir le spectacle Moteurs Action qui se déroule à 11h45, on décide donc de changer de parc. En chemin, on rencontre Mary Poppins et le train des personnages... A ce rythme là on n'y arrivera jamais mdr

Une fois sur place, on se sépare en deux groupes : ceux qui vont voir le spectacle et les autres, nous. On espérait faire Crush Coaster mais il y a 90 minutes d'attente, c'est exagéré. On se rabat donc sur ... devinez quoi? La Tour bien sûr. Là quand même une quarantaine de minutes.

Une fois sortis, nous décidons d'aller voir notre copain Stitch, ma collègue est une grande fan et en sortant de l'attraction, devinez sur qui on tombe??? Stitch en personne. Elle n'osera pas aller faire une photo avec lui mais une de mes élèves oui :hh:

Il nous reste peu de temps avant le rendez-vous donné avec les autres, donc on fera un peu de shopping dans le Studio 1.

A 13h30, nous voilà au point de rendez-vous et là, pour une fois, on devra attendre. Trois d'entre-eux se sont lancés dans la file de Némo sans voir l'heure et n'ont pas pu faire demi-tour .

Bon c'est l'heure du repas, le temps tourne, il est passé deux heures, en route pour le Pizza Planet. On change à nouveau de Parc joyeux Sur ce coup là, je ne suis pas sûre de moi, je n'y ai jamais mangé. Mais bon, c'est un carton, ils adorent et encore une fois, mangent comme des ogres affraid Mais où mettent-ils tout ça ? affraid

Il est déjà tard quand on sort de table, on ne peut pas se permettre de partir tard, car avec ce véhicule qui n'avance pas et le rendez-vous donné au parents à 21h, on doit partir à 17h30 maximum. C'est vraiment trop court deux jours déso

C'est temps libre pour tous. Certains retourneront aux Studios, d'autres resteront dans ce parc, d'autres feront du shopping (nous), non sans avoir regardé L'incroyable rendez-vous.

Voilà, il est déjà 17h. Tout le monde est à l'heure. Une dernière petite ballade au Village avant de remonter dans la camionnette.

On aurait pu imaginer avoir un retour calme, et bien non, il y avait une super ambiance, ils chantaient, riaient, le temps a passé sans qu'on s'en rende compte! Et même en partant si tôt, on a quand même réussi à avoir 30 minutes de retard sur l'horaire prévu.

Voilà, un beau petit séjour, sûrement le meilleur que j'ai fait avec mes élèves : super ambiance, respect de la vie en communauté de la part des élèves. Bref impeccable.

Peut-être trois jours l'an prochain... qui sait? :hh:

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:44

Crying or Very sad la magie c'est toujours trop court Wink
Merci pour se beau récit :hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:52

De rien Pat.

Je publierai les photos d'ici peu et suivra ensuite, les 13 et 14 mai avec mes loulous.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:03

Oui vite Viou les photos tongue


La Magie Continue


Un moisde mai bien rempli en visites 830759youUn moisde mai bien rempli en visites 936491faceUn moisde mai bien rempli en visites 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:11

bravo Viou et aussi un grand bravo à tes "ogres" d'élèves mdr

Tout c'est très bien passé et c'est tant mieux blue
Vivement l'année prochaine alors....pour 3 jours de folie bounce bounce


Un moisde mai bien rempli en visites 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:46

merci Viou pour ton récit !!

J'attends les photos avec impatience et le TR des 13 et 14 avec tes loulous qui n'a pas dû être du même rythme qu'avec tes éléves !!

Tu es une prof cool, emmener ses éléves au parc pour un voyage de fin d'année, c'est pas tous les profs qui ont ce genre d'idée !!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:11

Merci pour vos compliments Embarassed

Voilà, j'ai publié des photos pour une partie du récit. La suite plus tard ... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:16

cheers sympa les photos Wink et celle avec phenix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:28

merci pour les photos...et pas mal cette photo de groupe cheers cheers


Un moisde mai bien rempli en visites 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:08

pat57 a écrit:
cheers sympa les photos Wink et celle avec phenix Very Happy


Il y a aussi Tatasylv et sa petite fille, ne les oublions pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:29

phenix a écrit:
pat57 a écrit:
cheers sympa les photos Wink et celle avec phenix Very Happy


Il y a aussi Tatasylv et sa petite fille, ne les oublions pas Smile

bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moisde mai bien rempli en visites Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moisde mai bien rempli en visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» Mes visites 2013
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» le top 20 des parcs les plus visités au monde en 2009
» astuce visites disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-