AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ou et quand trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 18/03/2013

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:10

^^ OOh bas tu c'est quand je suis la bas, je deviens dingue, surtout quand je vois les princesse (depuis toute petite je voulais les voir) x) et puis pour les photo au début je suis gentille mais après c'est sans pitié, enfant ou pas, je m'en fiche y a des limites, a chaque fois il te coupe a la figure non non non x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:50

Hihihi c'est la magie Disney ! Pour les enfants je comprend, j'ai fais ma vilaine avec eux pour être en photo avec Peter (Désolée pauvre petite blondinette), j'me suis accaparée de Peter Mad Ni une, ni deux ! Hop ! Bon, il pouvait refuser et faire passer la mioche mais non hihihi (j'ai honte). C'est un peu plus dur avec wendy, elle choisit que les enfants, j'ai du insister sur le fait que je voulais LA photo en mode Princesse. Elle a fini par l'entendre et rire, elle m'a choisit. Vilaine !
C'est bon si on laisse passer les enfants, on a jamais notre photo. Et les parents qui insistent. Oui nous sommes de grands enfants et nous voulons notre photo. Zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:54

Bien dit, je suis d'accord avec toi lol! 
Pour Wendy si je la vois op je vais m'etre une tétine, un body comme sa je serai un bébé x) et elle m'acceptera.
C'est vrai que c'est casse pied, tu veut prendre une photo pis op t'as des gosse qui te coupe a la BIIP puis t'as aussi des nana de 16-17ans qui elle c'est carrément elle te pousse mur mur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:02

Tu peux, tu peux ! Pourtant j'avais pour politique : "les enfants d'abord !" mais quand je vois certains parents, non. OK les enfants d'abord quand ils sont déjà là mais ceux qui te grugent, c'est mort. Pas de pitié Twisted Evil (Je suis vilaine). C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé cet hiver avec Mickey, il y avait quasiment personne autour de lui, on y fonce, on attend et des gens avec des enfants ont tenté de nous gruger, le/la CM sous Mickey l'a vu, il les a repoussé et nous a choisi :B ET BIM !
Par contre j'ai fais un effort avec Peter Pan (je suis allée le voir deux fois après son set), une dame nous a proposé de nous prendre en photo et elle était avec sa petite fille (genre 3/4 ans). Tout le monde leur passer devant donc j'ai forcé pour la petite mais elle en avait peur et ne me connaissant pas, elle n'a pas voulu que je l'emmène voir Peter. La maman m'a tout de même remercié, je trouvais ça normal. Respect quoi !
Par contre les nanas de 16/17 ans qui me pousse mais alors même pas en rêve ! J'te la bouscule, sans pitié. é_è
(j'ai beaucoup écris ><)
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:06

Je suis pareil, je laisse passer les enfants un peut mais après stop, car après le personnage part x) je vais pas raté ma photo pour des enfants non plus lol! et oui pas de pitié Twisted Evil Twisted Evil (qu'on est vilaine xD).
C'etait sympa pour mickey se qu'elle a fait Smile, en Septembre je vais essayer d'avoir plus de photo, a chaque fois je les rates comme je suis dans les attractions mdr 
Bas les nanas a la fin j'ai explosé je passe(c'etait pour bouriquet) la meuf elle me regarde genre" casse toi" je la regarde et jdit" excuse moi j'aimerai faire ma photo, merci" et je la bouge xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:51

C'est ça, ils ne restent pas "longtemps". Par contre j'hallucine sur l'amas de personne autours d'Aladdin/Jasmine ou de woody/jessie, ils étaient inaccessibles (au studio), que des enfants et évidemment, ils ne choisissaient que les enfants. Et personne sur Gaston, à moi les trois photos :B
Je pense me faire une journée perso, p-e pas cet été mais cet hiver, quand il y a personne :B J'passe plus de temps dans les attractions qu'avec les perso, généralement je passe et c'est tout.
Pour Mickey c'était à l'entrée des studios Smile
Même pas je lui aurais dis "Excuse-moi" xD Je la pousse et c'est tout hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:54

xD bas la nana je lui est parler pas gentiment, le "excuse moi" c’était surtout je me moque d'elle + regard noir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:57

Coup de coude et paf !
Donc oui, Mickey, cet hiver je l'ai croisé entre 12h et 14h à l'entrée des Studios :B (pour rester dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:04

aah oui moi a cette heure ci je suis dans Disneyland parc. a l'ouverture je vais au studio faire rock n roller et tram tour puis tout le reste de la journée c'est disneyland parc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:03

C'parce qu'on se lève super tard donc on arrive tard é_è
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:08

^^ ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:20

Et pour rester dans le sujet, j'ai croisé Gaston, Aladdin, Jasmine, Mushu, Daizy, Donald, woody et Jessie au studio entre 13h et 14h.
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:23

j'aurait trop voulu voir gaston, aladdin, jasmine, mushu enfin tout ceux que tu as vu quoi lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:45

Personne pour me confirmer l'heure à laquelle sortent les résonnaients à côté de la maison des poupée et près du labyrinthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:32

les quoi ? 'sortent les résonnaients'
je ne comprend pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:40

Ohhh pardon ! Les personnages ! C'est l'iPhone qui modifie les mots :-( il est vrmnt nul !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:43

Je dirais entre 13h15 et 15h30/16h, c'est à l'heure où je commence à les voir. Mais rien de certain :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptySam 13 Juil 2013 - 7:10

faut aussi voir en rapport avec le programme du moment
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:19

Oui mais sur le programme c'est pas bien mentionné je trouve ou je suis stupide, au choix. é___è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:45

il y a le programme et le dépliant normalement ... faut voir le programme de la semaine c'est toujours indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:56

Le programme de la semaine se trouve au même endroit que les plans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:58

oui tout a fait c'est un petit dépliant de couleur tout simple avec le programme et les horaires Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptySam 13 Juil 2013 - 21:01

Ok c'est le petit dépliant blanc alors sur du papier normal ?!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:20

un dépliant avec des couleurs roses pour le parc et bleu pour les studios ( si ça n'a pas changé) autrement tu le trouve aussi sur leur site

http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/ShowsAndParades.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:42

Merci BCp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:05

Ah je comprend mieux pourquoi je n'arrivait pas a voir le programme et les horaires, puis a la fin je n'en prennais pas comme je connais le parc par coeur xD. En Septembre je ne manquerai pas de le prendre. Au pire y a l'application Disney sur mon iphone qui me dit les programme et meme les temps d'attente au attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Contenu sponsorisé




ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou et quand trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Ou trouver Pil Poil?!
» "Podcasters Disney" - Quand les Personnages Disney font des Videos!
» Ou trouver ?
» aidez moi a trouver le bon.....
» Ou trouver les CM du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-