AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 combien de temp pour visiter le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 10/01/2010

combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:27

Dreamdisney a écrit:
Oui ne pas ratez Play House disney Live on stage Smile l'attraction à ne pas manquez.
c'est une de mes preferees mais je pensais que les enfants etaient trop vieux pour apprecier... et pas assez vieux pour etre regressif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:42

Moi j'adore cette attraction Smile. Pourtant il n'y a pas d'age certes un age pour participer à l'animation mais sinon joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:53

le spectacle est tres bien fait!
ma fille de 15 mois c'est eclatee, moi je chante toutes les chansons et mon fils de 3 ans et demi est extra fan !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:13

Honnêtement, 3 jours ca suffit. Au bout de 4 jours, quand t'es pas un grand passionné du parc, t'en as marre ... Et tu finis par passer tout ton temps dans space mountain et rock n' roller coaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:18

Akemi a écrit:
Honnêtement, 3 jours ca suffit. Au bout de 4 jours, quand t'es pas un grand passionné du parc, t'en as marre ... Et tu finis par passer tout ton temps dans space mountain et rock n' roller coaster Smile

Ca va 4 jours ça se fait... J'avais toujours fait une seule journée avant mais en 4 jours je ne me suis pas ennuyé !!

Bon ok c'était quasi 100 % RNRC ( a 4 TOT près^^) le dernier jour comme tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:38

Rem10 a écrit:
Akemi a écrit:
Honnêtement, 3 jours ca suffit. Au bout de 4 jours, quand t'es pas un grand passionné du parc, t'en as marre ... Et tu finis par passer tout ton temps dans space mountain et rock n' roller coaster Smile

Ca va 4 jours ça se fait... J'avais toujours fait une seule journée avant mais en 4 jours je ne me suis pas ennuyé !!

Bon ok c'était quasi 100 % RNRC ( a 4 TOT près^^) le dernier jour comme tu dis Razz

Ouais m'enfin si pour le 4eme jour t'as pas RNRC et SM tu fais quoi ? oO Fin perso c'est p'tetre parce que j'y suis souvent que je vois ca sous cet angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:16

Akemi a écrit:
Rem10 a écrit:
Akemi a écrit:
Honnêtement, 3 jours ca suffit. Au bout de 4 jours, quand t'es pas un grand passionné du parc, t'en as marre ... Et tu finis par passer tout ton temps dans space mountain et rock n' roller coaster Smile

Ca va 4 jours ça se fait... J'avais toujours fait une seule journée avant mais en 4 jours je ne me suis pas ennuyé !!

Bon ok c'était quasi 100 % RNRC ( a 4 TOT près^^) le dernier jour comme tu dis Razz

Ouais m'enfin si pour le 4eme jour t'as pas RNRC et SM tu fais quoi ? oO Fin perso c'est p'tetre parce que j'y suis souvent que je vois ca sous cet angle ^^

Non, je vois ça pareil^^ Mais même Space (jusqu'au 3e ça suffit^^) je l'ai trop fait le 4e jour en faite Razz Donc me reste que RNRC Very Happy Et bon histoire de pas trop "s'habituer" (9 h sur la même attraction ça arrive forcément à un moment, très rapidement même au 4e jour...) faut bien varier avec quelque chose donc j'ai fait l'attraction à sensation sans monde la plus proche (la TOT) pour ça.

De toute façon j'ai une conception très particulière du parc faut dire Very Happy Alors c'est sur que 4 jours pour moi c'est le grand max et faut que j'ai pu faire au moins une journée en groupe dedans pour tenir les 4 encore^^ Je dirai que seul c'est 3 jours max.

En tout cas je ne vois pas ce que j'aurai pu faire le 5e jour si il y en avait eu 1 !! Même RNRC commençait à ne plus rien me faire presque le soir du 4e jour, ça ressemblais à un BTM en temps normal presque Razz

En faite le truc c'est que j'avais prévu 2 journée en groupes : une "calme" (le meeting) et une "intermédiaire" (en famille avec ma marraine et ses enfants) et 2 journées solos : une "sensations variée" (les 5 attractions à sensations quoi) et une "sensation spéciale" (journée RNRC).

La 1ere journée en groupe c'était le cas. Sauf que la 2e et la 3e ont étés "mélangés" après Very Happy C'était "journée en groupe à sensation variés" en faite Razz Ce qui fait que le 3e c'était déjà une bonne majorité de RNRC (à part un BTM, 2 Space et 1 Star Tour et 1 TOT) du coup Razz Et la 4e forcément inévitablement celle que j'avais prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:22

Wow ben on pense pareil Very Happy Lors de mes séjours au parc, je n'y reste que 3 jours, voir 2. J'y vais en semaine, le premier jour est consacré aux attractions dites " normales " peter pan, la maison hanté, pinnochio etc .... Puis le deuxième jours aux attractions plus " hard " ... Tout ce qui a un peu de vitesse ... Le train de la mine, space, TOT, RNRC etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:29

Oui on a le même avis^^

Par contre quand je suis seul je fais jamais beaucoup d'attractions calmes^^ Si ce n'est 1 Star tour, un Phatom Manoir,et 1 ou 2 BTM max Very Happy

Sinon ça se passe plutôt du côté de ce que j'appelle le "carré magique" (RNRC, TOT, Indiana, Space) Razz Faut dire que j'y vais une seule journée à chaque fois normalement...


Par contre en groupe je vais plus facilement vers des attractions comme les pirates, Phatom Manoir, studio tram tour, etc
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:57

ca depend aussi de l'hotel ou tu loge. Si tu profites de la piscine, de village et de tout le cote feerique, avec des enfants en plus, 3 ou 4 jours c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   combien de temp pour visiter le parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de temp pour visiter le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le mois de mai est il une bonne periode pour visiter le parc
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» Combien de temps pour recevoir un PA? :)
» combien mettons de temps pour y allez
» Pour un cadeau, combien je vais devoir dépenser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-