AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inondations dans le var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:12

J' ai une petite pensée pour nos voisins varois qui ont subi les caprices du temps . Si je me rappelles bien il y a quelques varois(es) parmi nous alors j' espère que ça va pour vous . Je suis de tout coeur avec vous d' autant plus que mon mari est parti cette nuit pour se rendre dans le var ,car il est Pompier volontaire .
courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:24

Oui beaucoup de courage a tous ceux qui subissent ces inondations ... et toujours bravo au secours Wink
La terre ne tourne plus très rond ... ici le temps est beau et le sud ses derniers mois concentre beaucoup de mauvais temps.
Enfin, courage a tous amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:46

oui des inondations dans pas mal d'endroits mais le var est celui qui a été le plus touché avec 2 morts malheureusement ...

la pluie n'est pas tout à fait terminée .. ça s'est juste calmée mais on toute la région PACA est encore en alerte..et la température a énormément chutée on se croirait en hiver , d'ailleurs il reneige sur les sommets des stations de ski affraid

dans mon département ils ont enregistré un cumul de pluie de 107 mm... mur depuis lundi soir c'est quand meme énormé ..

bon courage à toutes personnes touchées par ces intempéries .. amour
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:49

oui courrage et sunny reviens parmi nous stp
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:50

oui timama il nous faut du grand SOLEIL maintenant car on va finir par déprimer à force .. mur mur déso
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:52

oui cette pluie ne donne pas le moral heureusement le forum est là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:26

je sais pas si vous avez remarqué mais ça fait depuis que les intempéries ont commencé dans le Sud qu'on a plus de nouvelles de CARONOUNE déso

j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave, car elle habite dans le VAR justement .. What a Face

j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:38

Bon courage au gens de ce département !! après "zyntia" en Vendée , encore des intempéries pfiouu amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:00

coucou tout le monde merci de t'inquiéter pour moi Celine84 ça fait vraiment plaisir amour mais je vais trés bien à part ma fille qui est malade depuis hier soir donc j'ai du aller au docteur hier aprem sous la pluie en plus affraid car elle avait beaucoup de fièvre mais bon aujourd'hui elle va mieux grace aux antibios je pense
oui en effet depuis quelques mois je commence a me demander si je vis vraiment dans le sud c'est la première année où il pleut autant :Grr:
mais bon chez moi en tout cas on a eu un bel orage le matin le ciel s'est assombri en quelques minutes puis eclairs et grosses averses pendant une bonne heure mais bon j'etais ou boulot bien au chaud mais j'avoue c'etait assez impressionnant quand meme j'aurai pas aimé etre dehors à ce moment là affraid mais aujourd'hui le soleil est revenu ça fait plaisir Very Happy
j'ai appris ce matin que 2 personnes sont mortes a draguignan c'est vraiment triste :triste: j'espère vraiment que le temps va enfin se calmer :Grr: et que notre beau soleil va enfin rester sunny
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:05

Caro ,

j'ai beaucoup pensé à toi en voyant les images à la Télé ,

ton message me rassure, merci.

je t'envoie plein de gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:50

Au regard des informations de se soir c'est terrible, triste et dure
un grand courage a tous amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:11

ben je viens de voir les infos aussi et j'avoue c'est impressionnant affraid pourtant j'habite pas loin de draguignan et on a pas eu ça du tout heureusement d'ailleurs mais c'est vraiment triste pour toutes les personnes qui ont ete touchés déso
en tout cas merci à Phenix et à Celine84 d'avoir pensé a moi ça me touche énormement Embarassed mais je vais trés bien je vais encore vous embeter pendant 74 jours avant mon départ pour disney joyeux
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:19

je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça me rassure ... amour

je prefere te supporter pendant 74 jours plutot qu'autre chose lol!

bon en tout ravie que tout va bien pour toi et soigne bien ta poupette ...

gros bisous amour amour
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:39

moi aussi je suis rassurée de voir que tout est ok pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:40

courage et pensées à tous ceux touchés par les inondations amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:09

ho oui c'est la galere , beaucoup de morts beaucoup trop à mon gout ... déso déso aujourd'hui ça allait mieux mais qui voila: tonnerre éclairs c'est reparti pour un tour je pense... une nuit orageuse est annoncée et ça commence bien ... bref à suivre
et l'été dans tout ça il arrive quand? on en a marre de ce climat inversé on se croirait en novembre (on a même eu de la grêle hier :s) .... laissons place à la neige d'ici une quinzaine de jour joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:34

quelle nuit encore :Grr: mais jamais ça s'arrete Evil or Very Mad encore de gros orages avec de grosses averses et le tonerre affraid
du coup j'ai pensé à tous ceux qui ont deja été inondés et impossible de dormir :triste: ce matin gros sunny mais je sais que la pluie est encore prevue cet aprem :Grr:
le climat fait vraiment peur en ce moment en tout bon courage et une pensée pour tous ceux touché par les innondations amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:15

et oui nous aussi dans le 05 un truc de fou encore cette nuit, de grosses pluies , des orages , j'ai cru que ça s'arreterait plus , ça a bien duré une heure mais alors d'une intensité incroyable .. mur

et ce matin soleil , avec encore quelques gros nuages noir, et biensur la température qui n'est pas trés chaude pour un mois de juin ..

courage aux habitants du Var amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:44

et oui chez moi c'est pareil un orage de folie une pluie a faire peur... et là de gros nuage noire de partout qui arrive et il fait frais je trouve .... bref en espérant que cet aprem l'orage soit plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:48

je l'espère aussi poudredefée , car chez moi aussi les nuages sont de plus en plus épais et franchement ça commence à faire peur, j'espère que ce sera juste une pluie fine , car à voir le temps comme ça on se croirait à la fin du monde affraid

non j'ai l'impression que je vais être engloutie dans les nuages tellement qu'ils sont bas mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:09

C'est grave tout de même ... une année terrible entre la Vendée et maintenant le Var c'est terrible
encore courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:32

Merci de vos pensées!

Ca a été dur de voir tout ça et de se dire que ce coup-ci ça ne se passe pas "chez les autres"!
Nous ne comptons que des dégâts matériels et c'est le plus important! Tout le monde n'as pas cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:34

Rassurée de de lire aussi que tout va bien pour vous.

Des amis là bas ont eu des soucis avec la voiture en rentrant du boulot mais sont rentrés sains et saufs OUFFFF
Par contre pas de nouvelles d'une amie partie vadrouiller dans tout le coin en camping car .....................

Quelle plaie cette météo. Ca va être l'inquiètude à chaque fois maintenant vue l'ampleur que prennent les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:46

Mince!!! J'espère que vous aurez vite des nouvelles...par endroit les téléphones ne passent pas, peut-être est-ce pour ça que vous n'avez pas pu la joindre, du moins je vous le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:17

ben mince alors tatasylv j'espère aussi que tu auras vite des nouvelles de ton amie aussi
la météo fait vraiment des siennes en ce moment :triste: j'espère que ça va vite se calme en tout cas ici beau soleil toute la journée alors qu'ils avaient prevu la pluie j'espère juste que ça va durer et que l'été va enfin arriver :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inondations dans le var Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le var   Inondations dans le var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inondations dans le var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pré TR WDW, et TR dans la foulée !
» pique-nique
» Sac à dos et attractions
» Disney's Hôtel Cheyenne
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-