AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:55

Donc voilà hier j'étais à Disney, et quelle journée ! xD J'ai toujours mal aux pieds & aux jambes mais sinon c'était trop trop bien =)

Alors, nous sommes partis à 8h45 avec une amie et nos parents pour arriver là bas à 10h environ. Ohlala il y a deja la queue pour le péage ca promet ! Donc je vous épargne les détails on entre aux Studios,
mais mon amie et ses parents veulent faire la TOT. Ce sera sans moi, j'ai le vertige, je n'aime pas les ascenceurs donc tout sauf ça.

Pendant ce temps là, on va faire Tram Tour avec 10 minutes de queue. Ouais on connait toujours par coeur mais bon. Entre temps on recoit un coup de fil de nos amis qui nous disent qu'ils sont sortis de la
Tour de la terreur et qu'ils se dirigent vers RNRC. On sort de Tram Tour et en les attendant on veut faire Crush mais là horreur ils annoncent 95 min de queue ! Incroyable. ( Un con à essayer d'avoir un
deuxième tour sans queue donc ils ont stoppé l'attraction --'). Pour se consoler on va aux Tapis volants...Pourquoi ça dure 0,56 secondes ??

En sortant on retrouve nos amis, et on va à Art of disney animation. Une salle, 2 salles, 3 salles, 4 salles ! Ouais bof...
Il est déja 12h45 !! On décide d'aller à l'aire de pique nique pour déjeuner. Ca nous fait une trotte, en plus il y a du monde et les gens poussent sans dire pardon.
D'ailleurs dans Main street j'ai cru voir phenix avec un appareil photo autour du cou mais j'en suis pas très sure bref.

Après on décide d'aller chercher dees fast pass pour BTM, entre 16h et 16h 30. On va voir pour Indiana Jones mais il est fermé, problème technique je pense.
On attend donc vers l'entrée FP de BTM à 15h30 et là le CM, très gentil et très drôle nous fait passer direct. Donc c'est partit pour un Big thunder mountain toujours aussi marrant à part le bruit
qui m'a donné un énorme mal de tête en sortant. Un dolipranne et ça va mieux. Ensuite on se dirige vers Pirates des Caraïbes avec 45 minutes , génial comme toujours ^^

On se dirige vers Discoveryland, les parents de ma copine vont à Space mountain (je ne le fais pas, pas envie d'avoir re mal au crâne) et nous on va à Star tours avec 65 minutes de queue...
Insupportable au bout d'un moment. J'ai trouvé l'attraction un peu molle, soit mon siège déconnait soit c'est moi ^^
En sortant on s'engage dans la file de Buzz mais en voyant l'heure 18h40 on s'en va car on veut absolument retourner aux Studios avant de partir.
Donc on se dépèche et arriver devant la porte des Studios il est 18h55 mais la dame nous laisse entrer sans problèmes.

Ma copine me dit de la suivre donc on cours on cours et on s'engage dans la file de 5 minutes de ... Rock'nRoller Coaster !
Je stress, c'est la première attraction à sensation de ma vie que je vais faire (sans compter Crush mais c'est pas pareil). La file d'attente est magnifique et heureuse de retrouver un de mes groupes préféré
dans la petite vidéo. Ensuite on arrive devant l'embarquation, le compte à rebours et les gens qui hurle me font encore plus stresser mdr

Aller, c'est notre tour, on met le harnais, je respire un grand coup le train avance jusqu'au bout. Et là on attend. On est toute seule dans notre wagon, et on se dit "Mince il y un problème" xD.
Je me cramponne à mon harnais et je vois mon reflet dans le siège de devant et ça me fait rire. Ca y'est le mec parle, il fait noir, le compte à rebours est lancé. 3 (je panique), 2 (je serre mon harnais),
1 (je ferme les yeux) et 0 bah je hurle mdr. Ohlala j'arrete pas de crier, et là je reconnais la musique donc je chante bien sûr. Oh mon dieu que c'est génial en plus c'est trop beau, j'adore et j'arrete pas de
le crier pendant le tour. :'( c'est déja finit, on sort on à trop envie de le refaire mais le parc ferme donc direction la voiture pour retrouver les parents Sad.
Ahlala quelle attraction magnfique en sensation et tout elle est devenu numéro 1 ex aequo de mes préférée avec Crush Coaster. <3 (cheers)

Bon désolé pour ce TR très long, de plus je n'ai pas beaucoup de photos, car il y avait tellement de monde que pour prendre les photos c'etait galère. Malgré le monde,
Magnifique journée et on l'a bien clôturer avec RNRC.
On y retourne le 23 août et ce sera la première attraction que je vais faire pour éviter la queue et peut être une seconde fois on verra... En tout cas meilleure attraction du parc même si j'ai pas tout fais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:10

cheers Bien jolie journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:04

x-MAARI3-x3 a écrit:
On va voir pour Indiana Jones mais il est fermé, problème technique je pense.

Il a eu plusieurs pannes le 1er juillet ... j'étais dedans -__- ^^. Je pense qu'ils l'ont définitivement fermé, jusqu'à ce qu'il retrouve la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:05

sinon, oui journée sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:22

Meric pour ton TR Marie.

J'en connais un qui va être content que tu sois une nouvelle fan de RNRC :hh:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:29

merci belle journee cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:13

Supert journée Smile

Oui beaucoup de monde, comme d'habitude les gens sont sans genes enfin bref une bonne journée Smile

Pour Indianas il était ouvert lorsque je les fais hier vers 20h30
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:02

Ah oui on m'as dit que Indiana Jones à réouvert plus tard dans l'après midi, mais on n'avait pas envie d'être dedans s'il y avait une nouvelle panne. Sinon oui, superbe journée.

Viou, eh oui je vois très bien de qui tu parles ^^ En tout cas magnifique attraction
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:00

tres sympas comme journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:23

Il était temps que tu testes RNRC^^ Cool que ça t'es plu !!

Dommage si il y avait du monde et la panne de Indiana par contre...
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:30

Merci pour vos commentaires

Oui le monde c'est dommage, on pouvait à peine marcher -_- du coup même pas la peine d'essayer de prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:16

Merci pour ton TR !! Very Happy moi j'adore IJ !! y'avait eu des pannes aussi en mars !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)   Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Magnifique du 4 juillet 2010 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée du 1er Juillet
» Journée du 18 juillet
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet
» Journée mémorable du 1er Juillet (+ 29 Photos)
» 03 juillet 2011: une journée de plus à disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-