AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est l'attraction qui contient beaucoup de sensation ?
Tower of Terror
Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_0146%Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_04
 46% [ 68 ]
Crush's Coaster
Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_0118%Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_04
 18% [ 27 ]
Rock 'n' Roller Coaster
Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_0136%Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_04
 36% [ 54 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:10

Ben disons que se sont 2 attraction beaucoup trop différente pour les comparé.

A Rock sont plus c'est la musique et son show ( quand il fonctionne je peu vous assurez que c'est que du plaisir )

a la TOT c'est sont ambiance et sa thema.

En dehors de sa comparez les 2 est impossible.

Même si Rock est censer être l'attraction phare du parc vue que c'est une montagne russe et que tous le monde le sais après l'ambiance et les décors se qui fait la réputation d'un parcs c'est ses montagne russe.

Disney et l'un des seul a misé sur les décors et faut reconnaitre que sa marche vue que a part Six Flags personne rivalise avec eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:26

Ba sans hésitation !! RNC !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:35

Moi je vote TOT et RNRC, mais crush coaster est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:48

Pour moi, il n'y a pas vraiment de "sensations" dans ses manèges, j'y monte car j'aime bien la musique d'Aérosmith (quand elle fonctionne pas par contre bonjour l'ennui), je m'amuse beaucoup du "spectacle" des CM de la tour de la terreur (et de la tête des gens qui ont peur aussi faut l'avouer), mais franchement s'il n'y avait pas tout l'univers et la magie Disney ca fait longtemps que je ne viendrais plus au parc, les manèges niveau sensations sont pas terribles sans compter qu'on est assez mal installé (en comparaison d'un parc en Allemagne ou on a l'impression d'être dans un fauteuil et les bras libre).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:50

Pour la petite anecdote, on va dire en ce moment...

faire du SKI en région parisienne !! lol!

Ca a existé certaines années vers les hauteurs de Montmartre, en 1900 et peut-être... 2007,
le funiculaire faisant guise de remontée mécanique !!

Regardez bien la vidéo (surtout la première) :

http://www.ina.fr/video/VDD10004686/ski-dans-paris.fr.html

http://www.ina.fr/video/VDD10004687/encore-plus-de-ski-dans-paris.fr.html


Bonjour les sensations, surtout de descendre la pente des escaliers en patins à glace !!!! affraid
.


Dernière édition par Philippe R le Mar 7 Déc 2010 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:12

Je ne sais pas comment vous faite pour voté xd parce que c'est tous simplement impossible de comparé la TOT avec 2 montagnes russes

C'est comme si je vous demandez de comparé 1 vélo et 2 voitures xd

Les sensations sont tellement différentes qu'il est impossible de dire qui est mieux que l'autre en comparant la TOT avec les 2 autres montagne russe.

Le sondage serez a revoir study


:d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:56

RNRC =p
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:05

Ben RC racer meme si elle est pas dans le sondage lol .
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:53

Rnrc biensur Smile meme si la 1 ere fois la TOT ma fait sursauté je penche plus sur le RNRC , dison que mes deux 1er sont TOT et RNRC égalité ^^ crush sa vas mais mal aux crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:55

Perso moi c'est RC Racer qui me rpocure le plus de sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:07

Une formule 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:19

J'ai voté TOT. Crush m'avait carrément déçue, j'ai rien ressenti, le grand bide. Pour le troisième, je ne l'ai même pas fait, parce que je sens que je ne tiendrai pas dans un manège pareil. Et TOT, je l'ai fait trois fois : j'ai toujours eu les jambes qui tremblent à fond en sortant. Mais c'est surement parce que je souffre de vertige aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:48

joyeux évidement une formule 1 Tom Shocked a fond sur la pédale et hop coller au siège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Titevivi-Loveuse

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : Loveuse <3
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:08

La tour de la terreur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-de-stars.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)
» Quel transport en commun vous procure le plus de sensations ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» selon vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-