AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 16/11/2010

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:38

pat57 a écrit:
cheers oui trop bien surtout quand on est zen Razz
Wink
tout est dans la respiration Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:40

stephanie(mme palou) a écrit:
pat57 a écrit:
cheers oui trop bien surtout quand on est zen Razz
Wink
tout est dans la respiration Laughing Laughing

scratch scratch joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:55

Lool oui ou le bon moyen de déstresser c'est de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:33

Tom a écrit:
Lool oui ou le bon moyen de déstresser c'est de hurler.
nan pas nécessairement..on peut aussi utiliser une concentration de respiration Laughing Laughing
ça fonctionne aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:26

Alors pourquoi tout le monde est aussi à l'aise et serein, indifférent, pas le moindre étonnement, ni inflexion du regard des enfants dans tous les nombreux ascenseurs très rapides ou qui secouent debout, ou lors des décollages d'avion ?

et ils devraient vouloir y retourner comme moi !

et pourquoi tout le monde est aussi silencieux dès que c'est un sport

par exemple pour sauter d'un plongeoir d'une piscine de 10 m, faire un baptême de l'air de planeur, au démarrage brutal d'un téléski, ou lors des sauts sur une piste de ski ?

D'ailleurs, sur une vidéo de la Tour de la Terreur, j'ai vu l'un des guests qui accompagnait les gens, parfaitement impassible lors des sauts vers le bas !!

Donc capable de se contenir et jouer double jeu ! Mais sans doûte un peu habitué, comme les cosmonautes mangeant, dormant, pilotant et réparant le matériel, tombant constamment dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:06

Les caisses pour mettre nos sac à coter de la sortie ne sont plus là !

Maintenant il y a une boite qu'il faut ouvrire à la place des filets avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:04

il y a l'armoire non ? pour les gros sacs
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:18

C'etais naze leur boite embarqué, il devrait faire des grosse armoire comme a Europa Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:40

pat57 a écrit:
il y a l'armoire non ? pour les gros sacs

Non Pat plus d'armoire ... J'ai regardé pour mettre mon sac & puis rien le Cast ma gentillement montré la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:46

mais dans la boite "par exemple" mon sac a dos ne rentre pas Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:09

Ba personne n'a eu aucun probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:38

Moi je le laissez par terre xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:40

sa va être chaud la prochaine fois car je met tout de même mon appareil photo dans ce sac donc ... j'ai pas trop envie de l'avoir dans l'attraction au cas ou et si j'ai personne pour tenir mon sac en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle08
Fan Disney

Fan Disney
Tinkerbelle08

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Humeur : Fatiguée !
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:43

Je suis allée faire RC hier, un pure Bonheur seulement 2 min de queue Smile
Le sac d'une dame ne rentrait pas dans la boite ou avait oublié de le mettre et dans ce cas un Cast le prend pour le mettre dans le casier, un peu comme avant Wink
Le mercredi c'est très agréable de venir au Studio ou au Park, il y a nettement moins de monde ! Surtout que j'ai eu le droit à un deuxième tour (le dernier de chez dernier) à RC avec en prime un Cast ^^ Rien a redire super attraction Wink!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:06

génial, tu m'etonnes, ça doit etre top !! le rc j'ai fait une fois , il est sensationnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:15

Dommage qu'il est court.... Imaginez un Half Pipe qui est 2 fois plus haut.... xd car sa existe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:02

oui c'est vrai trop court Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:02

Trop court peut-être mais pas assez haut comme Tom l'a dit surtout^^

Un bon Half-Pipe de 50 m aurai sacrément de la gueule Very Happy Mais bon ça ne serai pas très familial par contre Razz


Enfin ça reste une attraction bien sympa avec des bonnes accélérations et surtout à l'arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:26

Lorsqu'il n'y avait vraiment personne aux files d'attente,
plusieurs avaient demandé si ils pouvaient rester à l'intérieur pour un 2° tour de suite.

Mais les casts sont stricts : Discipline et régularité, plutôt que tolérance et conciliation :

"Vous devez sortir et repasser par les chicanes jusqu'à l'entrée de nouveau !" :
Raison évoquée : On estime que vous auriez le tournis 2 tours de suite !!!

Mais laissez-moi rire, çà ferait 3 minutes d'attraction (2 fois 1 minute 1/2),
avec en plus un intervalle de repos de 3 minutes !
Pour avoir éventuellement le tournis dans RC Racer, il faudrait que j'y reste.... 1/4 d'heure peut être !

Enfin bon, c'est comme çà, il faut obéir !

Certains transports en commun en position debout (ascenseurs rapides, bateau-hydrospeed), ou avion au décollage font même davantage d'effets, je trouve !!

Et pourquoi les gens crient autant dans les attractions en nous perçant les oreilles ? Cà aussi c'est une convention ? On peut s'exprimer, mais un peu plus discrètement, en riant par exemple.
Heureusement, certains sont tout de même silencieux.

Si ils se contenaient comme dans les transports ou... baptèmes de sports acrobatiques ou périlleux (parapente, saut à ski, bobsleigh, etc...), les attractions seraient silencieuses pour la plupart (sauf si il y a une sonorisation musicale !).

Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:03

A Rock aussi on m'a interdit d'enchaîner des tours sans sortir du train Sad Je m'en serai bien fait une bonne dizaine comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:37

Normal même la maintenance n'as pas le droit d'etre dans le train entre le debarquement et l'embarquement donc c'est pas un simple guest qui vient 1 fois tous les 2 mois qui aura le droit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:18

Tom a écrit:
Normal même la maintenance n'as pas le droit d'etre dans le train entre le debarquement et l'embarquement donc c'est pas un simple guest qui vient 1 fois tous les 2 mois qui aura le droit.^^

J'ai tenté, qui ne tente rien n'a rien Razz Mais bon c'était perdu d'avance c'est clair^^

Enfin c'était à la fin de mon PA, je n'y allais plus 1 fois par mois mais quasi toutes les semaines pendant les 6/7 dernières semaines Very Happy J'étais connu son le nom "l'habitué du mardi" par plusieurs CM Very Happy Et même par mon prénom pour 1 ou 2 à la toute fin Razz


Je connaissais même un CM de RC Racer à ma dernière visite en plus de plusieurs de Rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle08
Fan Disney

Fan Disney
Tinkerbelle08

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Humeur : Fatiguée !
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:57

Ohh tu connaissais Qui a RC ? Wink Moi j'en connais mais eux ne me connaissent pas bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:23



Ma note ( je ne prend pas de partis quand je donne une note )

Ambiance et thema : 4/10 pour la file d'attente car le ride n'etant pas thématisé la note et basse normal.
Véhicules esthétique et confort : Esthétique 7/10 le véhicules est génial mais le confort laisse a désiré.
Sensation : Un peu punchy mais sans plus 5/10 la moyenne
Débit : 3/10 très lents.


Note 10/20: la moyenne, bien mais sans plus.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:39

Tinkerbelle08 a écrit:
Ohh tu connaissais Qui a RC ? Wink Moi j'en connais mais eux ne me connaissent pas bien sur :p

Je connais Yohann. Enfin j'ai commencé à le connaître à ma dernière visite seulement donc bon je ne le connais pas beaucoup^^ Mais si j'avais pu y retourner après ça aurai fait comme avec les 3/4 CM de Rock que je commençais à connaître pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:59

Connaitre des opérateurs sa sert a rien et sa n'attire souvent que du mauvais car vous allez vous attacher a l'étiquette du mauvais fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Contenu sponsorisé




RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-