AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:58

Coucou !

Je suis en plein débat avec moi même... est-ce vraiment plus sympa de rester 2 jours ?
Passer une nuit sur place rend il les choses encore plus magiques ?

Est ce qu'a un moment on n'est pas lasse de faire plusieurs fois les même attractions ? ou bien ça nous permet de visiter tous les petits recoins magiques qu'on ne fait pas en une seule journée ?

Mon mari et moi ne quittons jamais notre domicile pour la nuit, je me dis donc qu'une nuit sur place pourrait être sympa.
(la seule dernière nuit passée avec mon mari à l'hôtel était lors de notre nuit de noce, mais j'ai eu la "chance" de m'ouvrir la tête en chutant le jour de mon mariage et du coup j'ai eu la migraine du siècle, je vous passe donc les détails xD , du coup ça nous permettrai d'avoir une sorte de seconde nuit de noce <3 )

Pour ce qui est des tarifs je trouve ça "hyper cher" et en même temps je me dis "que ce sont les prix" (je suis lol quand je réfléchie je sais ^^), donc je vais dans tous les cas mettre qques sous de côté, j'ai 4 petits mois pour économiser !!

Je suis preneuse de vos points de vue, avis et conseils Very Happy

xxx


Dernière édition par Naya le Jeu 12 Aoû 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:27

c'est plus que sympa d'y passer deux jours et une nuit ^^ la magie se poursuit donc pendant deux belles journées, de quoi prendre son temps, flâner et refaire les attractions préférées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:33

Je viens de proposer ce séjour à mon mari et il est totalement emballé ! Je suis ravie !

Du coup j'ai même trouvé l'hôtel que je veux : Le Kyriad
2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! KYMA

C'est tout frais et champêtre, ça nous correspond bien.

Par contre les tarifs d'entrée pour personne handicapé sont ils applicables ?

Quel est le prix du buffet à volonté du resto de l'hôtel ?

Merci d'avance !!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:46

la je ne connais pas ^^ va voir dans la section hôtels je crois qu'il y a des infos sur cet hôtel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:54

J'ai fais le tour sur le fofo, mais il n'y a pas grand chose sur cet hôtel.

J'ai simulé une réservation, et je n'ai pas trouvé d'option pour les tarifs pour personne handicapée et accompagnant, je dois en déduire, que c'est un forfait applicable pour tous ?

J'ai cherché sur le site, et je n'ai pas trouvé si le parking du parc était compris dans le prix du forfait ou si il se rajoute pour chaque journée de dépose de l'auto.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:04

Salut

C'est clair que que passer la nuit et profiter du parc 2 jours c'est bien mieux... Surtout que pour profiter des parcs au mieux.. 2 jours n'est vraiment pas de trop.
Moi j'y reste toujours 3 jours comme cela le 3eme jours nous pouvons refaire ce que nous avons préféré plus les boutiques...

Je séjourne toujours au New-PortBay club
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:05

Avec le handicap de mon mari nous avons droit au passage plus rapide, donc il y a peu d'attente pour nous, mais la journée restait toujours speed, on va pouvoir être plus tranquille et détendu et se faire plaisir à fond, faire plein de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:32

Moi ce que j'aime dans le fait d'y aller pour 2 jours, c'est de pouvoir me dire que demain, je serais encore là... tu es beaucoup plus détendue que si tu stresses de ne pas pouvoir faire tout ce que tu veux en une journée !

Profitez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:47

moi je suis comme beaucoups je reste plusieurs jours ,et l hotel me procure un bon repos apres les parcs,pas obliger de rentrer directement chez toi apres,

et un conseil si tu peux prend plutot un hotel pres du parc,a 5mn a pied,en tout cas pour la magie opere mieux quand tu as un hotel dans le parc avec une vue sur disney
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:52

Beh, pour l'hôtel, mon mari et moi préférons tout de même être un peu plus loin au calme (mais c'est affaire de goût Smile )

J'ai appelé le restaurant de l'hôtel Kyriad Disney, le buffet à volonté est à 20€ par adulte ( 9€ par enfant), je trouve ça vraiment pas cher, ça compense un peu le reste, ça équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:38

Pour le parking, il me semble que le Kyriad est hôtel partenaire donc normalement le parking du parc est compris.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:39

cool ça merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: re   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:06

C'est sûr que de rester la nuit c'est vachement mieux! Mais attention, car quand on teste 2 jours après on veut partir 3 jours! joyeux
Moi aussi je te conseille un hôtel Disney, tu es au calme il n'y a pas de souci...
Le Santa Fe n'est pas très cher, et il y a les navettes pour aller au parc (avec accès handicapé). Et puis tu as la boutique de l'hôtel, les personnages qui sont là pour les photos, tu reste dans l'ambiance.
2 jours tu as plus le temps. S'il y a trop de monde à une attraction, tu peux la faire le lendemain. Tu peux prendre le temps de te balader, de t'arrêter boire un café.
Si tu peux arriver un dimanche tu as 15% de réduction, c'est appréciable. Ou alors guette les ventes flashs.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:17

Merci pour tes conseils boubounette Very Happy
C'est sur on veut toujours rester plus !!!

Le dimanche je pense qu'il y aura trop de monde pour nous, donc je préfère faire lundi-mardi.

Ensuite, pour ce qui est du prix des entrée et de l'hôtel, on s'en tire bien, je ne paie pas pour rentrer, donc je ne pense pas pouvoir y ajouter de réduction !! (faut pas exagérer lool)
Pi on n'est pas trop boutique et personnage... en fait mon mari a vraiment besoin de calme pour le soir, la journée va déjà être éprouvante avec la foule mais aussi les attractions.

Mais tkt je garde tes conseils si j'y vais un jours avec des mais ou ma soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: re   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:58

Ben vous allez vous en tirez à bon compte c'est cool.
Chacun voit son séjour comme il l'entend, il n'y a pas de soucis...
Tout est fin près alors!
Plus qu'à attendre le départ!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty
MessageSujet: Re: 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!   2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuits hotels sans entrée avec pa
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» jours de restrictions levés si nuit à l'hôtel en chambre sèche??
» Vente dernière minute 2 jours 1 nuit pour 2 adultes
» jeu concours familli sejour 3 jours 2 nuit pension complete à gagner!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-