AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prix des hôtels avec le PA dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orely180579
Fan Disney

Fan Disney
Orely180579

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Laval
Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey
Date d'inscription : 12/05/2010
J'aime J'aime : 0

Prix des hôtels avec le PA dream Empty
MessageSujet: Prix des hôtels avec le PA dream   Prix des hôtels avec le PA dream EmptyLun 23 Aoû 2010 - 3:40

Coucou, je viens de déposer un message intitulé "Avant de réserver un hôtel... par ici messieurs dames !" dans la section Hôtels du forum.

J'y parle du mode de calcul du prix des nuits sèches, particulièrement intéressant donc pour les détenteurs de PA. Je ne veux pas mettre deux fois le message pour ne pas polluer le forum et je ne sais pas comment insérer un lien mais je vous laisse aller voir, c'est vraiment bon à savoir.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-d-orely.over-blog.com
Orely180579
Fan Disney

Fan Disney
Orely180579

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Laval
Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey
Date d'inscription : 12/05/2010
J'aime J'aime : 0

Prix des hôtels avec le PA dream Empty
MessageSujet: Re: Prix des hôtels avec le PA dream   Prix des hôtels avec le PA dream EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:33

Me revoilà !

Pour les détenteurs du passeport Dream qui voudraient séjourner au Davy Crockett, j'ai téléphoné ce matin pour connaître leurs tarifs de la saison d'hiver.

Donc pour un bungalow 1 chambre avec 2 adultes, voici les prix pour les périodes du 09/11/2010 au 05/04/2011. Pour les couleurs des périodes, se référer au calendrier sur la brochure.

Période rose : 94.48€/nuit
Période verte : 106.18€/nuit
Période violette : 147.13€/nuit
Période bleue : 221.88€/nuit

Ces tarifs tiennent compte de notre réduction de 35% pour PA Dream. Comme précisé dans le message cité plus haut, seule la couleur de votre jour d'arrivée compte. Par exemple, si vous arrivez en période rose pour 3 nuits et que les deux derniers jours sont en période bleue, vous payez 3x94.48€. Par contre à l'inverse, si vous arrivez en période bleue, peu importe la couleur des autres jours, vous payez 3x221.88€.

Ensuite, si on reçoit une offre dans le Envie de +, il faut penser à revenir au tarif public (en divisant le prix ci-dessus par 0.65) avant d'appliquer l'offre.


Roh ça me donne envie d'y aller plus souvent... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-d-orely.over-blog.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Prix des hôtels avec le PA dream Empty
MessageSujet: Re: Prix des hôtels avec le PA dream   Prix des hôtels avec le PA dream EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:50

Merci pour toutes les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Prix des hôtels avec le PA dream Empty
MessageSujet: Re: Prix des hôtels avec le PA dream   Prix des hôtels avec le PA dream EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:23

c'est plutôt sympa en tarif ^^ mais je suppose que lorsque c'est en haute saison, voir vacances scolaire ^^ c'est très chère Rolling Eyes Question et en générale pour beaucoup c'est les seuls périodes ou on peu y aller confused
Revenir en haut Aller en bas
Orely180579
Fan Disney

Fan Disney
Orely180579

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Laval
Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey
Date d'inscription : 12/05/2010
J'aime J'aime : 0

Prix des hôtels avec le PA dream Empty
MessageSujet: Re: Prix des hôtels avec le PA dream   Prix des hôtels avec le PA dream EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:08

Bah justement, les vacances scolaires c'est souvent période bleue mais le mieux c'est de vérifier sur le calendrier de la brochure. Et si tu as un PA Dream, c'est ces prix-là que tu paieras au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-d-orely.over-blog.com
Invité
Invité



Prix des hôtels avec le PA dream Empty
MessageSujet: Re: Prix des hôtels avec le PA dream   Prix des hôtels avec le PA dream EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:25

je réfléchi toujours a cause de cela si je dois un jour ou pas prendre un PA scratch
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix des hôtels avec le PA dream Empty
MessageSujet: Re: Prix des hôtels avec le PA dream   Prix des hôtels avec le PA dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix des hôtels avec le PA dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passeport Dream et hotels partenaires
» Question hôtels avec passeport dream
» Prix billets invité avec passeport dream
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-