AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout Empty
MessageSujet: PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout   PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:43

Newt, des studios Disney Pixar

Alors que la production de Newt est arrêtée, ses dessins préparatoires ont été mis en ligne.

C'est sur sa propre page Facebook que Disney Pixar a mis en ligne des images de Newt. Ce film a été annulé il y a quelques mois, la priorité ayant été donnée aux suites, comme Monster et Cie 2 et Cars 2 . Il est donc étonnant de voir que malgré l'abandon du projet, les studios communiquent sur lui.

Disney Pixar accompagne la publication des photos d'un statut qui dit que l'annulation du projet "ne signifie pas que l'on ne peut pas partager le travail incroyable des artistes de Pixar avec nos fans facebook". On peut se demander si cette publication est réellement due à une envie de partage, ou si elle est une sorte de test pour connaître les avis des fans sur le sujet.

Vu l'énorme succès de Toy Story 3 , devenu le film d'animation qui a rapporté le plus d'argent au monde, en passant la barre du milliard de dollars de recette, peut-être que Disney Pixar peut se permettre de développer plus de projets, et surtout des films de qualité. Car par exemple pour Cars 2, sa production est répartie dans plusieurs studios, qui n'ont rien à voir avec Pixar, et il est prévu qu'il sorte directement en DVD. On et loin de "l'aura" Pixar.

Reprendre le projet Newt serait donc un moyen de rester au plus proche de l'image de Pixar, avec un film d'animation ambitieux, comme semblent le montrer les images dévoilées. Ce qui par ailleurs n'empêche pas des sorties direct-to-dvd.

Pour rappel, Newt raconte l'histoire de deux tritons, qui doivent s'accoupler pour sauvegarder leur espèce. Or, ils ne peuvent pas s'encadrer. Ca vous plairait de voir cette histoire a nouveau sur les rails ?


voici le lien de l'article, vous pouvez voir quelques photos flower
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Newt-le-projet-annule-de-Disney-Pixar-se-devoile-malgre-tout/%28gid%29/2402473
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout   PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:41

Domage les dessins sont beaux... L'histoire peu-être drôle en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout   PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:47

oui, mais on aura peut être la chance de le voi plus tard PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout Icon_smile


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout   PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOTOS – Newt : le projet annulé de Disney Pixar se dévoile malgré tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout faire à Disney (Cherche co-équipier pour projet photos)
» W.E du 12 et 13 malgré tout !
» Chronologie des dessins animés Disney & Pixar
» Destino le projet de Dali et Walt Disney
» Projet de Travailler a Disney .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-