AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: bilan de l année    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:30

dernier bilan de disneyland paris
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jM82nfxhZSI5xNDu9Yp4LUm5lOmA?docId=CNG.c8999834d9882686d89511be51883157.cb1

ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:07

je transfert ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:11

alors petite info pour les belges le premier disney store belge ouvrira pour l"été 2011 a anvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:13

ha il ni en avait pas encore en Belgique ? ok cool pour nos amis belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:38

Merci poir l'info David Wink

Un petit lien pour le confirmer :
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/331233/le-premier-disney-store-de-belgique-ouvrira-ses-portes-l-an-prochain-a-anvers.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:34

désolé si l'endroit n'est pas bon mais est-ce que quelqu'un d'entre-vous est-il déja allé sur le site www.magicmusic.net ????? et si oui peut-il me dire comment faire pour télécharger les musiques car pas mal de musique m'intérésse merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:17

chouette, un disney store!! curieux, ils les ouvrent, ils les ferment!!!
enfin c'est une bonne nouvelle..

mickey c'est juste un site de vente je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:39

Voici l'article ^^

Le chanteur Stromae organise une flashmob à Disneyland pour l'association ELA

Le Kiosque aux infos  - Page 3 11456010

" 4.000 personnes sont invitées par le chanteur Stromae afin de participer à une chorégraphie géante sur son tube "Alors on danse" le 13 novembre, à Disneyland Paris, pour l'association ELA qui agit en faveur de la lutte contre les leucodistrophies et les maladies génétiques cérébrales mortelles. Les personnes souhaitant participer à ce flashmob doivent s'inscrire sur le site Internet, Ela-asso.
com/flashmob/.

Ce flashmob s'inscrit dans le cadre de l'émission "Les stars se dépassent pour ELA", qui sera diffusée en direct sur TF1, le 13 novembre. Tout au long de l'émission, de nombreuses personnalités participeront à des animations "dans un domaine qui leur était inconnu et à contre-emploi", précise le communiqué.

Durant cette soirée dédiée à l'association ELA, les téléspectateurs pourront appeler le 39 45 pour faire des dons. Des personnalités composeront pour l'occasion le standard téléphonique.

Site : www.ela-asso.com/flashmob/ "

sources : http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/le-chanteur-stromae-organise-une-flashmob-a-disneyland-pour-l-association-ela-10-11-2010-1145600.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:51

Sa y est ^^ après avoir infester New York (et oui les gens voyagent tellement que...)

GRAT-GRAT – Les punaises de lit sont entrées dans Paris (France Info)

"Paris a toujours un temps de retard sur New York. C’est le cas pour les gadgets à la mode, mais aussi pour les nuisibles. Depuis l’été dernier, la Grosse Pomme est envahie par les punaises de lit (là-bas on dit bedbugs) ; eh bien les voilà qui débarquent dans la capitale française
“Ces petites bestioles d’à peine 5 millimètres prolifèrent en ce moment dans la capitale. Elles se cachent dans les draps, matelas et sommiers. Et il est très difficile de s’en débarrasser…”, prévient la radio. Le côté positif est que ces bestioles ne font pas dans la discrimination, explique un désinsectiseur professionnel, qui se dit débordé en ce moment : “Dans de tout petits appartements insalubres, dit M. Marcel, mais aussi dans de superbes lofts des beaux quartiers. Les punaises touchent tout le monde.”"

"A Paris, la communication de la Mairie se veut rassurante et affirme qu’il n’y a pas d’invasion. Mais les services techniques municipaux, eux, disent y passer presque tout leur temps, explique France Info."


donc attention car Disneyland reste une destination internationale ^^ a ceux qui pourrait en voir dans un des hôtels Disney surtout le signaler de suite qu'ils puissent faire le nécessaire

Wink

sources : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/11/16/grat-grat-%E2%80%93-les-punaises-de-lit-sont-entrees-dans-paris-france-info/
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:04

pat57 a écrit:
Sa y est ^^ après avoir infester New York (et oui les gens voyagent tellement que...)

GRAT-GRAT – Les punaises de lit sont entrées dans Paris (France Info)

"Paris a toujours un temps de retard sur New York. C’est le cas pour les gadgets à la mode, mais aussi pour les nuisibles. Depuis l’été dernier, la Grosse Pomme est envahie par les punaises de lit (là-bas on dit bedbugs) ; eh bien les voilà qui débarquent dans la capitale française
“Ces petites bestioles d’à peine 5 millimètres prolifèrent en ce moment dans la capitale. Elles se cachent dans les draps, matelas et sommiers. Et il est très difficile de s’en débarrasser…”, prévient la radio. Le côté positif est que ces bestioles ne font pas dans la discrimination, explique un désinsectiseur professionnel, qui se dit débordé en ce moment : “Dans de tout petits appartements insalubres, dit M. Marcel, mais aussi dans de superbes lofts des beaux quartiers. Les punaises touchent tout le monde.”"

"A Paris, la communication de la Mairie se veut rassurante et affirme qu’il n’y a pas d’invasion. Mais les services techniques municipaux, eux, disent y passer presque tout leur temps, explique France Info."


donc attention car Disneyland reste une destination internationale ^^ a ceux qui pourrait en voir dans un des hôtels Disney surtout le signaler de suite qu'ils puissent faire le nécessaire

Wink

sources : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/11/16/grat-grat-%E2%80%93-les-punaises-de-lit-sont-entrees-dans-paris-france-info/
affraid affraid affraid ..ben je vais annuler alors!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:08

Shocked oui c'est vrai qu'un lieu comme Disney....attention !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:10

Razz rien de bien grave ^^ les produits destructeurs sont existants et sa arrive hélas dans le monde entier tous les x décennies :hh:
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:23

ben alors ne pas oublier les bombes insecticides dans la valise... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:28

le primordiale je pense est que si vous voyagez et que vous en apercevez dans la chambre c'est de faire désinfecter "par l'hôtel" a votre départ vos valises et sacs pour ne pas les ramenées chez vous c'est qu'elles voyagent bien ses vilaines et s'en payés leur voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:22

oh les vilaines!!!!!
j'espere ne pas en voir ca me gratte rien que de lire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:24

Elles n'aiment pas les grands froids donc avec un peu de chance nous ne serons pas envahi comme a New York Wink
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:38

j'espere!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:44

pat57 a écrit:
Elles n'aiment pas les grands froids donc avec un peu de chance nous ne serons pas envahi comme a New York Wink
bah faut souhaiter...car franchement...je veux ni en rencntrer ni en ramener!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:39

stephanie(mme palou) a écrit:
pat57 a écrit:
Elles n'aiment pas les grands froids donc avec un peu de chance nous ne serons pas envahi comme a New York Wink
bah faut souhaiter...car franchement...je veux ni en rencntrer ni en ramener!!!! mdr

raaaaan tu veux pas adopter de douces et tendres bébêtes joyeux joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:25

et avec le froid qu'il fait elles seront toutes gelées et qui dit une petite brochettes de petites bébettes pour les fétes de fin d'année ??????????????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:26

pat57 a écrit:
stephanie(mme palou) a écrit:
pat57 a écrit:
Elles n'aiment pas les grands froids donc avec un peu de chance nous ne serons pas envahi comme a New York Wink
bah faut souhaiter...car franchement...je veux ni en rencntrer ni en ramener!!!! mdr

raaaaan tu veux pas adopter de douces et tendres bébêtes joyeux joyeux :hh:


pourquoi petites?????ok je sors mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:11

Rossini maison d'enchère a Paris organise le 4 Décembre une vente qui pourrait interesser quelques uns ^^

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Rossin10

ici le catalogue de la vente

http://www.rossini.fr/flash/index.jsp?id=8059&idCp=62&lng=fr

avec en page 14 par exemple le lot 28
DISNEY Mickey, Goofy, Donald et Picsou. Dessin pour une illustration. Encre, gouache et aquarelle. Format : 15,5 x 12,5 cm.
déjà a 50 / 80 euro mise de départ ^^
ou le lot 41
BAMBI Studio Walt Disney 1942. Magnifique et rarissime ensemble de cellulos découpés et collés sur un décor de production de la même séquence et attribué à Richard Antony. Pièce de musée. Format : 25,4 x 32,3 cm.
là sa chauffe ^^ de 15 000 / 40 000 euro mise ^^

affraid

ben dit donc va falloir casser la tirelire ^^
sources : http://disneybooks.blogspot.com/
site de la vente : http://www.rossini.fr/flash/index.jsp?id=8059&idCp=62&lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:38

affraid
ca fait cher!!!
mais comme on dit quand on aime on ne compte pas!!! (enfin si on peut!!!)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:47

de magnifique piece dans ce catalogue, une ou 2 m'on fait saliver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:52

oui moi aussi et si.... Rolling Eyes ralala sa démange tout de même d'avoir un "truc" hors norme de collectionneur penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:10

Il repousse ses avances, elle le licencie

comme quoi il y partout des bons ou des mauvais Rolling Eyes

Un des chefs cascadeurs de Disneyland Paris affirme avoir été victime d’un licenciement abusif.

article :
http://www.europe1.fr/France/Il-repousse-ses-avances-elle-le-licencie-323343/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-