AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:01

Disneyland Paris «a appris de ses erreurs»

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Ff4e854e-6d38-11e1-a731-863c1ef314cd-493x328
Philippe Gas, PDG d'Euro Disney.

INTERVIEW - Philippe Gas, le PDG d'Euro Disney, explique au Figaro sa stratégie de développement, tout en revenant sur les erreurs passées.

LE FIGARO. - Êtes-vous satisfait des performances d'Euro Disney, vingt ans après l'ouverture du parc?

Philippe GAS.- Le parc est un succès, même si nous ne pouvons pas nous dire satisfaits des performances économiques de la société. Disneyland Paris a attiré 250 millions de visiteurs en vingt ans. C'est la destination qui a le plus d'écho en Europe, le site payant le plus visité de France devant le Musée du Louvre et la tour Eiffel. Nous espérons cette année, à l'occasion de notre 20e anniversaire, dépasser les 15,7 millions de touristes de 2011, un niveau de fréquentation record, malgré l'environnement économique difficile en Europe. Cet anniversaire est pour nous un vrai levier commercial, avec un spectacle Dreams, le premier show de ce type dans le monde Disney.

Pour les petits actionnaires d'Euro Disney, cet anniversaire est plutôt triste. Était-ce une erreur de coter la société?

C'était une volonté du gouvernement de l'époque de coter Euro Disney. En y investissant, les petits porteurs ont acheté une part de rêve. Certes, ils ont perdu de l'argent, mais ils gardent un attachement très émotionnel à la société. Je peux assurer à nos 68.000 actionnaires individuels que la valeur de l'entreprise va augmenter. Depuis quelque temps, des investisseurs institutionnels, britanniques pour la plupart, s'intéressent à la valeur. C'est un signe positif.

Certains estiment que, dès le départ, le projet a été monté pour qu'Euro Disney ne puisse pas gagner d'argent…

C'est faux. C'est un élément de la théorie du complot des méchants Américains, longtemps invoquée. Pourtant, nous avons fait beaucoup d'efforts. Nous n'avons jamais cessé d'investir pendant la crise, nous n'avons jamais touché à l'emploi. L'an passé, nos salaires ont augmenté de 4,5%.

Disney, en revanche, a bien gagné de l'argent avec ce parc…

Certes, Disney a gagné de l'argent. Mais notre maison mère a renoncé à percevoir ses royalties et ses honoraires de gestion de 1994 à 1999, et n'en a touché que 50% entre 1999 et 2003. Le vrai bénéficiaire de Disneyland Paris, c'est la France. En vingt ans, 7 milliards d'euros ont été investis par le privé, 15.000 emplois directs et 55.000 emplois indirects ont été créés chaque année. Disneyland Paris a généré 59 milliards d'euros de recettes touristiques pour la France.

Les débuts ont été très décevants. Comment avez-vous fait pour redresser la barre?

Disneyland Paris était le premier parc ouvert hors des États-Unis par Disney. Nous avons péché par arrogance. À l'époque, les Français n'avaient pas de culture du parc d'attractions, ils ne connaissaient pas le produit, qu'ils imaginaient proche de la Foire du Trône. Il nous a fallu une période d'apprentissage, mais nous avons appris de nos erreurs. Pendant quinze ans, nous ciblions toutes les familles avec enfants. Nous avons perdu beaucoup d'énergie en leur parlant de façon indifférenciée quels que soient leur nationalité et leur profil. Depuis 2006, nous segmentons nos offres et notre communication. Grâce aux promotions record sur la pension complète que nous leur proposons avec notre partenaire local, la chaîne de magasins Corte Ingles, les Espagnols continuent ainsi de venir malgré la crise. Et les Anglais reviennent depuis que nous avons lancé, il y a un an, des packages transport compris.

N'êtes-vous pas obligé de faire des promotions en permanence?

Depuis 2009, nous vivons dans un contexte économique difficile. Les Anglais, qui réservaient un an à l'avance, se décident deux mois avant le départ. Les Français quasiment du jour au lendemain. Le prix est clé, mais notre politique de promotions est beaucoup plus fine qu'avant. Elle nous permet de mieux lisser la fréquentation tout au long de l'année. Et paradoxalement, la dépense moyenne d'un visiteur dans nos hôtels n'a jamais été aussi élevée. Elle est de 226 euros.

Qu'allez-vous faire pour éviter la saturation du parc?

Sachant qu'un client est satisfait quand il fait au moins six attractions dans la journée, nous estimons notre capacité maximale d'accueil à 17 millions de visiteurs par an. Nous avons donc encore une marge de progression, mais nous devons grandir. En janvier, nos banques nous ont accordé 150 millions d'euros nouveaux crédits pour construire deux nouvelles attractions, qui devraient ouvrir en 2014 dans notre second parc, Walt Disney Studios. En 2010, nous avons aussi obtenu de l'État l'accord pour construire un 3e parc. Nous l'envisageons très sérieusement, même si la décision sera prise courant 2020. Nous construisons également de nouveaux hôtels, restaurants et boutiques.

Par Mathilde Visseyrias pour Le Figaro.fr
Crédits photo : FRANCOIS BOUCHON/FRANCOIS BOUCHON
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:21

Deux nouvelles attractions ???? Mais... Suspect
Ratatouille déjà...et la 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:21

a il y auras 2 nouvelles attraction pour 2014 ? =D

donc attendre 2020 pour le décision d'un 3e parc ^^ on verra se que sa donne

merci ti biscuit pour cette interview
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:09

Toujours aussi bronzer Monsieur Gas ^^

Ha deux nouvelles attractions Question scratch Ratatouille ok c'est en route ^^ mais la seconde scratch Question les studios s'étoffent donc ^^

le troisième parc ben on va patienter encore un pneu ^^ 2020 c'est pas tout a fait là ^^ donc mon idée de 2025/2030 est plutôt bonne

nouvelle hôtel on attend de voir, c'est en projet depuis au moins 5 ans ^^ les reste des plus cheers

merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:48

je double mon poste mes excuses ^^

Disneyland Paris a créé 50 milliards d'euros de valeur ajoutée en 20 ans

Le Kiosque aux infos  - Page 38 19038310

Disneyland Paris a généré 50 milliards d'euros de valeur ajoutée pour l'économie française depuis son ouverture il y a 20 ans, selon une étude de la délégation interministérielle au projet Euro Disney, qui tire un bilan économique et social résolument positif.
Cette étude, qui doit être présentée mercredi matin, souligne "le rôle moteur de Disneyland Paris", qui a ouvert les portes de son premier parc le 12 avril 1992.

"C'est une vraie réussite économique en terme de partenariat public-privé", a déclaré à l'AFP le préfet de la région Ile-de-France et délégué interministériel au projet, Daniel Canepa.
Pour 666 millions d'euros d'investissements publics au départ (interconnexions TGV, RER, échangeurs, etc.), très décriés à l'époque, "la somme a été décuplée en 20 ans par l'investissement privé", qui a été de 7 milliards d'euros, selon l'étude.
En clair, relève le PDG d'Euro Disney Philippe Gas, "chaque fois que le secteur public a investi un euro, le secteur privé en a investi 10, alors que l'habitude est plutôt un ratio de 1 pour 4 dans la petite couronne" de Paris.
Le site de Mickey a ainsi "généré 2,5 milliards d'euros par an de valeur ajoutée, principalement au profit de l'Ile-de-France et de la Seine-et-Marne", indique l'étude.
Pour M. Canepa, les polémiques originelles sur un gouffre d'argent public et "les craintes vis-à-vis du géant américain" et de ses méthodes, notamment pour le secteur privé, se sont avérées "injustifiées".
Première destination touristique d'Europe, le royaume de Mickey et Cendrillon a accueilli en 20 ans plus de 250 millions de visiteurs, dont 15,7 millions en 2011, un record.
"J'en suis un peu désolé, mais c'est devant Le Louvre (8,4 millions de touristes en 2011) et la Tour Eiffel (6,6 millions)", dit M. Canepa.
Avec l'arrivée de Disneyland, "il y a eu sur tout le secteur un formidable développement, dans une zone qui était nue", souligne-t-il. "Du côté des pouvoirs publics, c'est un pari réussi".
Les comptes d'Euro Disney sont eux dans le rouge, plombés par le remboursement d'une dette colossale qui ne sera épongée qu'en 2024. Mais ils ont connu des bénéfices entre 1995 et 2001, et étaient à l'équilibre sur l'exercice 2008, souligne le groupe.
D'après l'étude, les visiteurs de Disneyland ont dépensé 59 milliards d'euros en 20 ans en France, ce qui représente 6,2% des recettes en devises du tourisme en France sur la période. La moitié émanait de visiteurs étrangers (37 milliards d'euros).
En terme d'image, l'étude relève que Disneyland a dopé l'attractivité de la destination France. Sur 20 ans, 58% des visiteurs de Disneyland Paris sont des étrangers, Britanniques en tête (27%), suivis par les Néerlandais (14%), les Allemands (13%) et les Espagnols (12%). Et un tiers des étrangers venus voir Disneyland ont aussi visité Paris pendant leur séjour.
Le site est aujourd'hui le 5e plus grand parc hôtelier de France en capacités d'accueil, derrière Paris, Lourdes, Nice et Lyon.
Disneyland a aussi généré en 20 ans 5,33 milliards d'euros de recettes fiscales (impôts et taxes): 4,5 milliards d'euros de TVA pour les caisses de l'Etat, et 667 millions d'uros courants en impôts et taxes pour les collectivités territoriales.
Sur le plan social, 55.000 emplois ont été créés en 20 ans (en moyenne annuelle), "directs, indirects ou induits", sachant qu'un emploi à Disneyland en a généré près de 3 ailleurs en France, indique l'étude.
Fin 2010, Disneyland comptait un peu moins de 15.000 salariés.
Mais "c'est au total 20.000 emplois en Seine-et-Marne", relève M. Canepa.
"Disney a fourni des emplois stables et pérennes", ajoute-t-il.
Depuis 20 ans, entre 85 et 90% des employés sont en CDI, avec un âge moyen de 34 ans et une ancienneté moyenne de 7,2 ans.
source : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/disneyland-paris-a-cree-50-milliards-d-euros-de-valeur-ajoutee-en-20-ans-13-03-2012-1903833.php

sa en impose un peu tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:19

Merci pour les infos Ti'biscuit et Pat

Très enrichissantes et surprenantes quant à la 2ème attraction pour 2014, que cela peut il bien être????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:33

je n'arrête pas d'y réfléchir et je sèche Shocked ??? une surprise ??? ouaip certainement
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:14

Je sens que les plus folles rumeurs vont vite courir sur le net joyeux
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:17

je pensais a la Petite Sirène, mais c'est trop juste pour qu'elle soit finie en 2014. Quel suspense !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:29

nan Tic-Tac c'est pour les studios pas pour le Disneyland ... a ce que j'en est lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:32

exact Pat ! Peut etre un ptit truc en plus concernant Ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:36

oui peut être ^^ mais une "attraction" tout de même reste une attraction pas un petit supplément ^^ enfin je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:38

je le souhaite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:45

ouaip comme des fois ils disent "attraction" comme pour la photo-location de Mickey a Fantasyland ^^ des fois ils exagèrent Razz
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:48

ôh hate de savoir la deuxiéme attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:31

Disney Village : Petit incident mercredi 14 mars !

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Hablemosdedisney

Les boutiques et restaurants suivants furent privés d’électricité (et donc d’éclairage ) pendant l’heure du repas:

* Café Mickey

* Sports Bar

* New York Style Sandwichs

* World of Toys

* Hollywood Pictures

* The Disney Gallery

* Disney Fashion

Lors de la coupure de courant, les blocs d’éclairages de sécurité se sont activés permettant un éclairage partiel des boutiques et restaurants le temps de rétablir l’alimentation électrique.

La coupure électrique du bâtiment a eu lieu suite à l’activation accidentelle d’un bouton d’arrêt d’urgence par un Cast Member.

Cet incident sans gravité est particulièrement problématique du fait qu’il a eu lieu juste après l’ouverture des restaurants aux guests (ouverture à 12h, incident à 12h30).

source : http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-village-petit-incident-mercredi-14-mars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:16

merci de l'info

Pas cool cette panne surtout à cette heure là le cast va se faire remonter les bretelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:53

Merci Seb info poster par Dory hier en section Village ^^ pas de soucis une touche de rappel est toujours bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:20

Bon alors je ne sais pas où poster ceci:

http://www.20minutes.fr/article/898361/vingt-ans-mickey-fait-trou

Un petit article sur notre parc cheri dans le 20min de ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:23

merci lorena et sébichou!
petite info press du jour

A l'occasion du 20ème Anniversaire de Disneyland® Paris, Dingo débarque lui aussi à Tignes pour la 3ème édition des Winter X Games!

En 2012, Disneyland Paris fête ses 20 ans à travers une célébration étincelante, riche en magie. De nombreuses surprises et nouveautés ponctuent cette année exceptionnelle, dévoilant une explosion de magie, de lumières et de couleurs.

Une surprise attend les fans de glisse, avec la visite de Dingo le 15 et 16 mars prochain. Il sera présent pour encourager l’élite des freestylers durant les Winter X Games de Tignes, mais aussi pour rencontrer le public. En effet, Dingo partira à la rencontre des petits et grands lors de ces deux jours.

Deux grands champions des Winter X Games seront les invités d’honneur du Parc Disneyland le 18 mars 2012. L’occasion pour eux de célébrer leur performance et de se détendre en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:26

oui lorena juste ici ^^ lu ce matin
comme quoi ... les articles se suivent et se ressemblent concernant les retombées quels soient financières ou dans la création d'emploi ...
Disneyland paris atteint l'age de raison et maintenant on commence a bien voir qu'il apporte beaucoup a la région ou il est implanter ...

sympa Dingo en balade ^^ merci clochette
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:57

Merci pour toutes ces infos Very Happy

Et pour nous "FANS" de la 1ère heure il n'y avait pas de doute permis quand au résultat positif de l'installation de DLP (économique........ mais surtout affectif I love you ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:21




il y a également une rose disney qui devrait apparaitre pour le mois de mai pour le parc et on pourra l'acheter également !!!

http://droit-finances.commentcamarche.net/news/106473-une-rose-creee-pour-les-20-ans-de-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:09

Merci Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:50

une rose c'est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:11

merci pour les infos !! pour une fois que j'ai pas pris le 20 min faut qu'ils parlent de disney ! rgghhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-