AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:06

Oui, mais il a belle lurette quant même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:09

dis que je suis vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:18

Ben, non, mais on parle, quant même, d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... mdr
amour
Revenir en haut Aller en bas
assia3104
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:54

Rholala je m emmêle les pinceaux LOL non on parlait du GOUTER au cowboy cook qui n existe plus depuis cette année LOL et j ai effectivement dit qu il y avait une autre formule avec les personnages mais qui était un petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:48

Que je ne peux pas connaitre non plus le petit dej Laughing
On parlait du gouter !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:53

Donc, la formule goûter n'existe plus au C.C.B ?
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
assia3104
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:28

Voila c est ça, le gouter n existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:03

assia3104 a écrit:
Voila c est ça, le gouter n existe plus...

Le goûter au CCB n'existe plus ?
Il est pourtant encore proposé sur le site de DLP !
Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Gouter10

Et pourquoi peut-on toujours réserver cette prestation sur le site de DisneyLand Paris lors d'une réservation ?
Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Gouter11

Il y a des choses que je ne capte pas dans cette histoire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
assia3104
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:06

Ben moi g réserve pour février et il est plus disponible.... C est ce que ma dit aussi la centrale de réservation. Mais est ce encore disponible jusqu a la fin de l année? Ça je sais pas.

Mais si vs mettez ma parole en doute , appelez toujours la centrale pour en avoir le cœur net....

j'ai fait une simulation et effectivement en octobre c'est encore disponible.
mais plus a partir de novembre....voila....
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:45

Je ne mets pas ta parole en doute, je cherche à comprendre !

Et puis, il ne faut pas dire que le goûter n'existe plus, mais que pour ta réservation de février, le CRO t'a dit que le goûter n'existera plus !

La réservation du goûter avec les personnage est réalisable jusqu'au 07/11/2012 !
Le 8, il sera trop tard ! Wink

Maintenant, la question que l'on peut se poser c'est ; Arrêt définitif ou temporaire ? (peut être à cause d'un changement de tarif à partir du 08/11/2012 ?)
Revenir en haut Aller en bas
assia3104
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:01

Autant pour moi. La centrale ma dit kil n existait plus mais n avait pas plus d' infos.Je ne savais pas que le petit dej était encore propose jusque début novembre, je pensais que c était immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:04

Peut etre parce que ça sera l'hiver.. ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:27

donc j'y vais en octobre il y'a encore le goûter !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:30

Oui, il est encore proposé par DLP jusqu'au 07/11/2012.
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:28

'ti biscuit a écrit:
Oui, il est encore proposé par DLP jusqu'au 07/11/2012.

Et aprés cette date fermé?? Question
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:51

Ben, pour l'instant, le goûter n'est plus réservable après la date du 07/11/2012.
Fermeture, changement de prix, de formule, de lieu... tout est imaginable, et aucun info officielle est venue éclairée cette zone d'ombre !
Donc, Wait & See ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:30

La formule goûter et rencontre avec les personnage n'existe plus !
Pour faire des photos à table avec les personnages, le seul lieu de rencontre, c'est le Café Mickey au Disney Village !
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:58

Ok comme ça c'est officiel !! merci ti biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:49

Merci Ti Biscuit. bon ça y est c'est officiel. Par contre un seul lieu pour rencontrer les persos ça fait un peu juste je trouve. restrictions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:49

C'est dommage car ça m'aurait bien plu d'y aller.
Il faut donc s'attendre a voir encore plus de monde au Café Mickey,étant donné que c'est désormais le seul lieu de rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:13

Il y a toujours la rencontre avec les princes et princesses à l'auberge de Cendrillon, sinon, il ne reste qu'un seul restaurant avec les personnages, le Café Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:54

Le restaurant inventions au DLH ne fais plus les personnages non plus?

En tout cas, nous sommes dégoutés pour le CCB , on aurait tellement aimé le faire avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:57

Si, je l'ai oublié celui là...
Pour faire simple, seul le CCB n’accueille plus les personnages ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:15

Sad
Revenir en haut Aller en bas
beemoon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
beemoon

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : au pied des montagnes à 598km de Disney
Date d'inscription : 12/11/2012
J'aime J'aime : 0

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:31

Oh dommage, je voulais faire un repas de midi avec les personnage !! Crying or Very sad
C'est vrai que c'est vraiment la restriction là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"   Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cowboy Cookout Barbecue (carte p.18)
» GOUTER AVEC LES PERSONNAGES
» Cowboy Cookout
» restaurant avec personnages disney?
» Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-