AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Joyeux halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elle est le Scary Movie le plus éffrayant?
Le 1
Joyeux halloween! Sondage_010%Joyeux halloween! Sondage_04
 0% [ 0 ]
Le 2
Joyeux halloween! Sondage_010%Joyeux halloween! Sondage_04
 0% [ 0 ]
Le 3
Joyeux halloween! Sondage_0180%Joyeux halloween! Sondage_04
 80% [ 4 ]
Le 4
Joyeux halloween! Sondage_0120%Joyeux halloween! Sondage_04
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:27

Je souhaite un Joyeux halloween a tout le monde!
Vous savez halloween c'est le jour où tout les mort se reveille, ben il y a paut-être mon petit hamster Boubou qui me regarde, moi avec la chance, il n'y a pas d'être que je connais bien qui ne sont plus de ce monde.
Et bonne frayeur!
Moi je ne pourrais pas fêter halloween car ont n'as rien de prévu et je suis la seul enfant dans notre, terrain Sad
mais bon, il y a mes cousines a coter mais elles ont 6/5ans, mais pas grave...
Je me suis dit que je me regarderais "Scary Movie en me goinfrant de biscuit! Laughing pale
D'aprés vous, c'est le quelle qui flancke le plus la trouille dans les Scrary Movie, moi je serais pour le 3!
Moi qui a la phobie des Aliens et du paranormal, et oui halloween n'est pas une fête pour moi, quant je dis phobie du paranormel je suis sérieuse! affraid
Si non il y a le scary movie 4, mais il n'est.... pas de mon age (pour ceux qu'y l'on déjà vu, vous voyez ce que je veux dire Laughing )
Rien de savoir qu'il y a des mort réveiller sa me mais la chaire de poule, mais bon... ils vont pas me manger tout cru! No
Enfin j'épère... pale
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:02

moi , je n'ai vu que le premier...j'ai pas peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:23

Le premier il est plus rigolo que éffrayant.. Smile
mais si tas pas peur regarde les tous j'adore!
le 4, j'aime pas trop... j'ai préféré le 1 et le 3.
Le 2 je l'ai regarder une fois, moi sa me dérangerais pas de le revoir mais c'est asser.... cucu. Rolling Eyes
mais c'est dommage, car il est plus térrifiant que les autre (comme le 3) parce que sa parle du paranormal dans un chateux antée.
En vrai c'est pas cencer faire peur c'est une comédie, mais y'a des moments où faut pas laisser les petits regarder soie parce que sa fait peur, soie parce qu'il disent de grandes paroles ou soie parce que c'est cucu...
Mais le 3 je te conseille de le regarder pour moi c'est celui là le meilleur des 4 pale

PS. il va y avoir un Scary Movie 5 affraid
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:53

je ne saurai répondre, je n'ai vu aucun des 4 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:09

Aucun, je trouve pas scary movie effrayant Smile Enfin je n'ai encore jamais vu un film d'horreur qui m'a fait peur ^^

Mais je conseille : massacre à la tronçonneuse, la maison de cire, la colline a des yeux, sleepy hollow (perso j'adore ^^), etc etc...

Mais vu ton âge, scary movie semble être adapté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:48

Ouaip, moi chui pas trop film d'horreur,déjà que pour le Scary Movie 3 c'est juste, dés fois sa me fou les j'tons! surtout au début avec les deux blondes! eurkk! pale
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:23

Regarde un des Saw, Hostel, Massacre à la tronçonneuse ou autres films de ce genre, là c'est gore et ça peux faire flipper un peu !! Quoi que moi non plus je ne trouve pas que ça fasse vraiment peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:39

Oui en film d'horreur, je ne placerais pas Scary Movies, je mettrais plutôt ça en comédie !

En film d'horreur qui est inquiétant, y'a Saw qui est bien gore, Hostel 1, Massacre à la tronçonneuse je n'ai pas trouvé ça effrayant. Y'a le projet Blair witch1 qui est angoissant...
Mais vu ton âge je ne sais pas si c'est indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:36

Certaines poursuites des 2 derniers l( le remake du 1 et les origines) sont franchement pas mal avec un petit côté flippant quand même dans Massacre à la tronçonneuse je trouve.

Mais oui le film d'horreur le plus gore et "prenant" que j'ai vu c'est Hostel 1 !! Que c'est trash ! A la limite du "non-regardable" des fois pour les âmes sensibles je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:50

Oh oui ! tu as vu le 2? j'avais commencé et comme ça m'était un temps fou à démarrer j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:45

Moi je fais partit des âme sensible mais moi j'ai déjà regarder le vaisseau de l'angoisse, pour ceux qui l'on pas vu, c'est trés gore! bon peut-être pas autant que le film que voous avez dit, mais sans me vanter, je suis trés fier de moi d'avoir réussi a regarder mon PREMIER film d'horreur (vous savez que je suis la trouillarde du forum), mais c'est plus gore que peur, mais c'est quant même trés angoissant, en plus de sa.... YA DES FANTOMES!!!!! pale
mais je crois que je serais prète a le regarder encore, MAIS PAS TOUTE SEUL! affraid
au moin avec mon cousin (trés courageux) de 11ans! il voulais absolument le regarder, je dois reconnaitre que moi je voulais pas du tout le regarder, il m'a suplié et j'ai dit "oui" j'ai eu plus peur le début que pour la fin... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:47

Je n'ai pas vu le film dont tu parles Missdisney mais je pense que Hostel 1 est bien plus gore Very Happy J'ai vu pas mal de films très gores (les Saw, la colline a des yeux, massacre à la tonçoneuse, etc) mais c'est le pire !!


Ln62200 a écrit:
Oh oui ! tu as vu le 2? j'avais commencé et comme ça m'était un temps fou à démarrer j'ai arrêté.

Oui j'ai vu aussi, il y a aussi des scènes VRAIMENT TRES gores mais un peu moins de rythme je trouve... Le 1 a du mal à démarrer je trouve mais quand il est lancé c'est scènes trashs sur scènes trashs presque en continue par contre !! Enfin ça vaux le coup que tu le vois je pense, tu verra certaines scènes sont presque "pires" que celles du 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:04

Ben alors sa va peut-être te plaire, moi personnellement, je n'est pas trop aimer l'histoire mais pour ceux qui aime la vu du sang, bienvenue...
Le début est plus choquant ( et oui dés le début sa commence déjà lol!) bon si tu conte le regarder, je ne vais pas te raconter l'hisoire, mais je tient juste a dire que c'est gore... pale

ET angoissant...affraid
je risque pas d'être courageuse car quant j'était petit je considérais E.T l'éxtraterreste comme in film d'horreur...
Suspect

............... mdr et encore! j'ose même pas regarder E.T toute seul au soir..
bon je sais pas vraiment si j'ai peur, c'est peut-être pas que j'ai peur c'est parce que tout ce qui est au delà du normal me fiche la chaire de poule, comme vos le savez déjà, j'ai la phobie du paranormal et des éxtraterreste (sa va dans scary movie 3, mes cousins m'on r'assurer en me fesant rire ils m'ont dient que les aliens ressembler a des chinois) Laughing sans se moquer No
Et oui mpratiquement tout le monde sais que je suis Antie-paranormal...
Et part pitié je ne veux que jamais personne ne me parle de la D... la Da.. la Dada.. la Dame blanche!!! affraid alors elle, elle me térrorise! Il doit y avoir 4/5 moi un soir, c'était l'anniversaire a la D....Dame blanche, et mon cousin a ressue un SMS (une connerie) c'était marqué que si tu souhaiter pas bonne anniversaire a la D... Da..Damme B.. blanche, le soir même tu mourriras étrangler dans ton lit!!!! zé peur! c'est pour quoi le soir même j'ai dit "bonne anniversaire, bonne anniversair D...Dame blanche!" je savais que c'était des conneries mais je suis superstisieuse, je tien sa de ma maraine...

A partire de montenant, Le truc sera "Joyeux Halloween" "raconter nous vos histoirs (Peur!)
Et oui c'et sa Halloween! Mouhahaha!
Embarassed désolé je suis trés piplette, je me tait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:06

Je verrais ça alors ! Ah la colline a des yeux, j'avais bien aimé aussi mais bon c'est moins flippant quand même !
Et les saw, je ne sais plus a quel numéro je me suis arrêtée.. Je crois que c'était celui où la fille ex-toxico prenait le relais a moins que ce soit celui avec le flic ! Bref, si tu peux me dire lequel est le dernier dans ceux que je te cite, comme ça j'essairais de voir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:09

hé hé je suis comme toi, je suis une trouillarde qui ne dort pas la nuit après avoir vu un film d'horreur mais j'adore ça ! Bon, j'en regarde quasiment plus depuis que mon fils est né.
Moi j'ai une peur bleue de mars Attack, qui est quand même censé être comique mdr je l'ai vu en CE2, sortie de classe (génial), j'en ai pas domir pdt des semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:18

MARS ATTAQUE?! jamais! Si il y a le mot Mars il y a aliens!
Moi avec ma fiole et ma cousine nous nous considérions comme Marsienne nous sommes toute les trois née en mars! pale

Revennons en au fait..
La D..d.. dame blanche est pour moi la reine des fantômes, en faite j'ai vraiment trés peur de tous ce qui est fantôme mais la dame blanche me térrorise!!! Et quant je dis TOUS les fantômes, c'est TOUS!!!
Et tu va voir que cette nuit quant je vais dormire, je vais repensser a tous ce que j'ai écrit et je vais m'enfonçais sous ma couette... mdr bon n'abusons pas, a DisneyLand, je n'est pas peur de l'attraction le manoir fantôme...... enfin, si je suis pas toute seul dans le siège... Suspect Et oui, mème pas 300 thérapies de spy ne me soigneras de cette phobie atroçe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:43

Ln62200 a écrit:
Je verrais ça alors ! Ah la colline a des yeux, j'avais bien aimé aussi mais bon c'est moins flippant quand même !
Et les saw, je ne sais plus a quel numéro je me suis arrêtée.. Je crois que c'était celui où la fille ex-toxico prenait le relais a moins que ce soit celui avec le flic ! Bref, si tu peux me dire lequel est le dernier dans ceux que je te cite, comme ça j'essairais de voir la suite! Very Happy

Il y en a plusieurs avec un flic et une toxico. Il y a un film dès le 1er et une toxico dès le 2e. Mais on en retrouve aussi aux autres alors dur dur de te répondre... En tout cas le 6e et dernier est bien gore avec un début vraiment trash Very Happy

Oui La colline a des yeux ce n'est pas très gore (quoi que^^) et pas flippant. Mais bon c'est pas mal^^

Sinon les Destination Finale ne sont pas gore et pas super flippant mais j'adore l'ambiance et même si c'est très soft j'adore cette série !

Sinon j'ai vu les Freddy (assez inégaux...), les Scream (assez soft mais avec une bonne histoire), et la plupart des "grands classiques" des films d'horreur... J'ai "récupéré" le dernier Freddy et REC2 sorti très récemment en DVD que je n'ai pas encore vu et que je me verrai à l'occas Very Happy


Je dors toujours très bien par contre, même après avoir vu un film bien flippant dans une grande maison abandonné alors que je suis tout seul dans la maison de mes parents dans le noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:49

Non je voulais dire, la ou la fille ou le flic (un black je crois), prenne la place du gars pour commentre les "tortures, meurtres" bref...
Mais mes souvenirs sont assez lointains donc si jai tout faux, ne t'étonne pas !!

Destination finale, j'ai aimé les 2 premiers mais alors le dernier (la course auto) j'ai trouvé ça très bof...

Amytiville était bien aussi.

sinon pour toi, Missdinsey, sans monstres, aliens etc et pas trop gore, y'a la maison de cire ! avec paris hilton Rolling Eyes et le mec qui jouait Lucas dans les frères scott !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:12

Alors t'a vu le dernier Saw.

Le 3e Destination finale était pas mal aussi je trouve ! Mais le dernier était un petit cran en dessous des 3 autres c'est vrai... Mais le fait de le voir en 3D au ciné remontait le niveau. Nottement la scène du grillage en 3D Razz

Un des grand classique que je n'ai pas vu c'est la série des Exorciste par contre. Faudra que je la vois à l'occas^^ De toute façon je peux la voir quand je veux Very Happy Suffit de trouver le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:37

je vois que vous êtes fan de saw.. Very Happy
xD sa c'est !marrant! mdr
Saw6 (saucisse)
https://www.youtube.com/watch?v=WzFX39w1zMg
saw7 (chaussette)
https://www.youtube.com/watch?v=klRi5gNLw7o

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:52

ah ben tu vois, je croyais qu'il m'en restait encore a voir !! merci u renseignement ! Pour destination finale, faut dire que je l'ai vu chez moi donc pas en 3d Crying or Very sad D'ailleurs depuis l'avénement de la 3d, j'en ai vu aucun....
L'exorciste c'est pas mal mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ! En terme de peur, on a fait bcp mieux depuis quand même!! mias c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:20

Pas mal les vidéos Missdisney Razz

Sinon Saw est une série de 6 films (avec une histoire suivie entre chaque en plus) vraiment sympa, c'est très gore, avec une ambiance assez angoissante et des "jeux" un peu (Very Happy) sadiques Very Happy Donc oui c'est conseillé quand on aime les films d'horreur, mais attention il y a quelques scènes TRES trash !!
Revenir en haut Aller en bas
pescal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pescal

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:26

moi je dirais EVIL DEAD le 1 car les 2autres ce sont des daubes
EVIL DEAD le soir,lumière éteinte avec pop corn sur canapé houuuuhouuuhou!!

Pour le sondage quel scary movie est le plus effrayant bein aucun puisque à la base c'est une parrodie de film flipant donc tu aurais dû poser lequel est le plus rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:44

Rem10: quant tu dis "scène trash" sa veux dire quoi au juste??? ^^

pescal: Oui, c'est vrai! ^^ mais il y a quant même des scène du film que je ne montrerais pas a ma cousine de 8ans.. Laughing
Mais bon le 3 eme est un peux.... "Holla!" avec la fille qui sort de la télé, ou dans le 4 avec la fille toute déformé (si tu vois pas trop, c'est le moment ou Cindy est venu pour se faire embocher comme nounou pour personnes agée et elle remarque la fille déformé et le chinois lui dit en paniquant "c'est rien!elle est tombé" pale
mais maintenant je dirais que c'est scary movie 3 qui et chocant pour les plus jeune (avec les blondes au début, (ma pauvre petite cousine a entendu au début du 3 le "je vien te chercher mon ange") et un jour, j'était une conne de lui avoir fait sa (elle a 6ans) j'était dans ma chambre avec ma tite cousine, et sur le coup je sort de la chambre en ferment la porte en disant "je vien te chercher mon ange" j'ai entendu ma tite cousine qui était sur le point de pleurer et je suis revenue en lui disent que je plaisentais... Sad la pauvre...
Plus jamais je lui ferais se coup là, et elle a vu pire... je le r'aconterais au prochain message car sa fera trop a lire et je dois me taire un moment donner donc, je vous laisse la parole... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:51

Missdisney a écrit:
Rem10: quant tu dis "scène trash" sa veux dire quoi au juste??? ^^

Des scènes vraiment violentes et gores qui font que les âmes sensibles tournent la tête de l'écran par moment Very Happy Le début de Saw 6 c'est vraiment ça !! Et Hostel 1 je ne t'en parle même pas il y en a pleins Very Happy Dans la 2e partie tu passe plus de temps sans voir l'écran que l'inverse presque dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE DLRP
» Joyeux Noël
» Disneyland Forum Club vous souhaite un joyeux Noël!
» JOYEUX NOEL A TOUS
» JOYEUX NOEL A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-