AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon dossier adoption d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:56

kikoo le fofo me voila rentré , bon ben on se lance dans une aventure qui ne va pas etre de tout repos, mais cette reunion nous renforce encore plus qu'on l'esperait , donc la j'ai un dossier a monter , ensuite on va avoir droit a voir un pedopsychiatre puis une assistante sociale et cela pendant 8 mois et au 9eme mois on saura si on a droit a un agrement ou pas cet agrement est valable 5 ans renouvelable , et meme avec cet agrement c'est pas gagner pour adopter mais on lachera pas , la nana qui a fait la reunion nous a dit que sur 500 dossiers l'année derniere 40 enfants on ete adopté seulement , elle nous a dit ensuite qu'on pouvait adopter a l'etranger mais beaucoup de portes se ferment a moins d'avoir la liasse de billets derriere

enfin on va voir ou on met les pieds,car la temps qu'on n'est pas marié seule moi ou steph pouvont adopter, sinon il faut avoir 28 ans et etre marié depuis 2 ans minimum , sinon l'enfant aura juste 1 seul parent ( comme la nana a dit il aura 1 seule maman et pas de vrai papa ) enfin bref on est parti pour une sacrée aventure qui est pas prete de s'arreter


bisous le fofo
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:30

Caline, je te souhaite bon courage et surtout de la réussite dans cette entreprise qu'est l'adoption.

L'adoption est connue pour etre un parcours du combattant, c'est le debut de l'apprentissage de la patience et de la sagesse.

J'espere vraiment que tu réussiras, car tu le mérites et de plus tu pourras sortir un ou plusieurs enfants de la misére.
Je suis né dans un pays ou il y a beaucoup d'orphelins (d'ailleurs je crois que le Viet Nam est le plays qui "fournit" le plus d'enfants aux pays occidentaux en matiere d'adoption) , et je viens d'achever un voyage dans un pays de misere, je sais ce que cela signifie.

C'est une belle initiative que tu entreprends, Je te souhaite de tout coeur de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:37

merci mon tit Vinh, je vais te laisser sur les fesses, mais que ce soit le vietnam, cambodge, chine etc....ce sont des pays qui se ferment les portes restent ouverte que si tu peux payer pour adopte l'enfant sinon c'est refuser mais je desespere pas

en faite tout ce qui est pays asiatique veulent qu'en echange d'un enfant nous fasions un bon gros don car effectivement ce sont des pays tres tres pauvre ,

le seul pays ou on peut plus du tout adopter c'est Haiti suite au tremblement de terre de janvier comme il y a plus aucun documents pour savoir si les enfants ont encore de la famille ou pas ils refusent les adoptions

merci encore mon tit Vinh
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:39

caline2607 a écrit:
merci mon tit Vinh, je vais te laisser sur les fesses


de grace , non !!! j'ai super mal aux fessiers, suite a mon accident de la route !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:42

qu'est ce qui t'es arrivé , rien de grave j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:36

je ne veux pas dévier du sujet initial que tu as ouvert, mais sache qu'il y a deja un sujet ouvert concernant mon accident , un peu plus loin dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:41

ok tit vinh j'irais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:30

Oui sacré aventure caline mais avec au bout ... on croise les doigts pour vous et beaucoup de courage et de patience amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:44

Je souhaite que votre dossier aboutisse !! Et aussi bcp de courage et de patience ! amour
Revenir en haut Aller en bas
pescal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pescal

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2010
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:02

Bonne initiative et surtout bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:51

beaucoup de courage, tant d'enfants méritent l'amour d'un foyer amour
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:45

merci tout le monde, oui il va nous falloir de la patience mais avec une recompence au bout donc ça va valloir le coup d'attendre


amour
Revenir en haut Aller en bas
lelinou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lelinou

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : auvergne
Humeur : mickey me revoilà!!
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:01

coucou caline

je te souhaite beaucoup de courrage et surtout pour te dire que ça marche !!!!!!

le patron de mon mari ont eu leur petit garçon il y a un an pratiquement ils etaient en attente pour une adoption et un jour il les ont appellés en disant mercredi paf vous avez un bebe de 3 mois

maintenant ce sont les parents les plus heureux du monde !!!

Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:08

merci de tes encouragements lelinou , j'espere qu'ils feront pareil avec nous
Revenir en haut Aller en bas
lelinou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lelinou

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : auvergne
Humeur : mickey me revoilà!!
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:18

je te le souhaite vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:25

comm j'ai dit jesuis pas difficile, l'enfant peu etre rt , jaune rouge , je m'en moque , du moment que je peux l rendre heureux et nous redre heureux c'est le principal

doncla j'ai rempli tout le dossier , faut que je prenne un rdv avec un generaliste a eux et pas le notre et ensuite je pourrais renvoyé le dossier une foi que je 'aurais le certificat medical, en esperant qu'il me fasse pas trop de soucis par rapport a mon diabete qi n'es pas stable mais bon on verra ça au fil des mois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:07

Bon courage à vous deux amour

Un enfant que vous rendrez heureux....que du bonheur !!!! king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:18

merci ma tite sylvie
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:42

beaucoup de courage a toi!!! amour

le diabete est bien pris en charge dans notre pays de nos jours, je ne pense pas qu'ils vont t'embeter pour ca!

tu aimerais adopter un bebe ou un enfant plus grand?
pour les plus grands c'est plus rapide je crois, je connais des personnes qui ont adopte une petite bolivienne de 2ans, mais ils ont du partir plusieurs mois la-bas donc je pense que le budget est eleve pour ce pays aussi... :triste:

ce devrait etre totalement gratuit de donner de l'amour a un enfant qui en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:57

en france l'adoption est gratuite maintenant si tu passe par les pays etranger c'est payant en faite tu fais un donc aux orphelinat et au pays , en france , les enfants sont adoptable jusqu'a 6 ans , au dela ce sont comme ils appellent des enfants a cas ( c'est a dire violence, sevices etc.......)

le diabete oui est bien pris en charge quand il est stable ce qui n'est pas mon cas

quelque part je prefererais un bébé mais si je peux donner de la tendresse et de l'affection a un enfant de deux ans je suis pas contre non plus

pour moi l'adoption a l'etranger c'est comme si tu achetais un morceau de viande , desole de dre ça comme ça ; mais c'est ce que je ressents , mais si je dois passer par la ben je suis prete e a le faire , mais c'est tres tres cher pour l'adoption a L'etranger, et comme je disais a Phenix, les portes de pas mal de pays sont fermé et on a enormemet de mal a faire sortir les enfants avec des visa en bon eduforme
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:16

Coucou Caline

juste une question, comme ca, (je respecte ton choix).

as tu pensé a " l'option " mere porteuse ?


il parait que de plus en plus de futurs parents y songent, car plus "facile" et moins "long" .


je mets des tas de guillemets, car ce sont des sujets pas faciles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:22

j'y ai pensé montit Vinh, mais en france c'est interdit et a l'etranger ça coute une fortune , car il te faut un avocat du debut de la grossesse jusqu'a la fin, il faut un salaire et payer toutes les visites de la maman porteuse et ensute t'es meme pas sur de pouvoir rentré en france avec , j'ai vu un reportage il y a une quinzaine de jour, il y aun français qu'il l'a fait et il est coincé en inde car le consulat français en inde refuse de lui remettre le visa etc..... pour le retour en france

c'est un cercle visieux la aussi , mais j'y avais pensée , il le fond e, inde, grece, angleterre, Israel, les Etats unis et je sais plus quel pays encore mais pour le moment c'est tabou en france on se bat pour qu'un jour on puisse le faire en France mais pour le moment le gouvernement refuse cette methode
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:25

Ok, Caline, ...

pas de souci, je pensais qu'au contraire, ca se "generalisait" ...
en tout cas, j'espere vraiment que ta démarche va aboutir. Smile

on se tient au courant. Biz ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:30

non les mères porteuses, c'est tabou , il y a le donc d'ovicites aussi qui existe c'est un peu comme le donc de sperme mais la je peux pas a cause de mon diabete , j'aurais pas mes soucis de santé ça serait possible mais helas la je peux pas donc il ya plus que l'adoption d'enfants mais avec le soutient de mon cheri je sais qu'on va y arrivé

t'inquiete on se tient au courant

repose toi bien mon tit Vinh

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:37

coucou caline , c est sage et courageux ce que toi et ton chéri vous faites , je vous souhaite de tout coeur que vous y arriverez , biz et tient nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




mon dossier adoption d'enfants  Empty
MessageSujet: Re: mon dossier adoption d'enfants    mon dossier adoption d'enfants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon dossier adoption d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier de marketing
» Dossier Hotel Disney World...
» AIDE: dossier de fin de licence sur Dinseyland PARIS
» Le rachat de Disneyland Paris : Un dossier pour tout comprendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-