AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Disneyland, nous revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:46

Coucou tout le monde !

Ce matin, j'ai pu profiter des ventes flash et j'ai réservé un séjour qui promet d'être fantastique Very Happy Je m'explique : en Octobre, nous décidons d'organiser un séjour de 3 jrs/2 nuits au Santa Fé pour le 7, 8 et 9 Mars 2011. Prévu pour ce séjour : mon mari, notre fils Logan (6 ans), ma mère et moi Very Happy

Seulement, j'entends parler d'une vente flash prévue pour ce weekend, ni une ni deux je m'inscris sur le site et j'attends fébrilement l'ouverture des ventes en priant pour que nos dates soient proposées bounce bounce
Mais ce matin (à 7h00, j'étais devant mon pc, j'avais déjà fumé 2 cigarettes et j'en pouvais plus What a Face Laughing Laughing ) mauvaise surprise : les offres vont jusqu'au 23/02 No J'ai été très déçue et j'ai été sur le point de laisser tomber. Mais une petite idée a commencé à germer dans ma p'tite cervelle "pourquoi pas à d'autres dates ? Plus proches de l'anniversaire de mon fiston ? J'aurais qu'à prendre 3 jours sans solde et puis voilà !"
Je saute sur les offres proposées et après une navigation laborieuse pour finalement ne jamais parvenir à accéder au site de DLP, je décide d'appeler directement la centrale de réservation. Après 35 min d'attente, une conseillère très sympathique prend ma réservation et en voyant le prix sur son écran, elle me confirme que je fais une bonne affaire Very Happy
Nous voilà détenteurs d'un séjour 3jrs/2 nuits, du 31/01/11 (jour de l'anniversaire de mon fils) au 02/02/11 cheers cheers Et au Paradis des Rêves puisque ce sera le Disneyland Hôtel !! (re- cheers cheers )

Mon rêve va enfin se réaliser, je n'arrive toujours pas à y croire Embarassed

Je prévoie de vous faire un Trip dès mon retour Wink Ça va être difficile pour moi de tenir encore plus de 80 jours bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:13

Bonne nouvelle cheers
Le DLH....veinarde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10

Waouh quelle chance !! Ce sera un anniversaire inoubliable pour ton fils !! jai aussi été voir la vente privée, malheureusement pas trop de sous à dépenser en ce moment et comme on en revient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptySam 6 Nov 2010 - 11:23

tu as vraiment de la chance. Le DLH, waouh !!
moi non plus pas pu en profiter, pas de sous, noel qui arrive, et le planning de mon homme qui change touss les 3 jours. meme pour les billet on ne peut pas prévoir. profitez en pour nous. nous on attend les TR et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptySam 6 Nov 2010 - 15:34

Merci à tous Very Happy
Si c'était possible, je vous mettrais dans mes valises pour que vous profitiez aussi Embarassed Embarassed
Mais comptez sur moi pour tout partager avec vous dès mon retour Wink

Mon fils n'est allé qu'une fois "chez Mickey" (c'est comme ça qu'il dit), il n'avait pas 3 ans et depuis il me demande à chaque fois quand on y retourne.
Là, je lui ai dit hier que c'était sûr qu'on irait bientôt, que maman avait payé hier mais on compte lui dire la veille du départ. J'ai hâte de voir sa tête ! Laughing Laughing Et je lui ferais ouvrir ses cadeaux d'anniversaire là-bas Very Happy

J'ai vraiment hâte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:52

C'est vraiment génial cheers

Nous avions déjà réservé (en mars également) quand j'ai vu ces ventes, quel dommage, nous n'avons pas pu en profiter mais franchement, c'est super pour vous, ton fils va avoir des étoiles pleins les yeux pour son anniversaire et au DLH en plus, un rêve éveillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:08

Merci Gallae Very Happy

Ce matin, sa maîtresse m'a dit qu'il n'arrêtait pas de lui parler de Disneyland. La pauvre, elle doit en avoir plein la tête mdr mdr Va falloir que je le brief !

Sinon, on est en train de mettre en place un petit truc spécial pour le jour J. Avec mon mari, on a eu l'idée de repérer un jouet qui l'intéresserait dans les boutiques du parc puis l'acheter en douce et aller demander à l'accueil de l'hôtel si le cadeau pourrait être mené en chambre au cours de la soirée. Et pourquoi pas par un perso ?!
On verra si c'est possible, sans insisté non plus. Je veux pas passer pour une "profiteuse" non plus ! Sinon, on trouvera bien une autre idée plus facile à réaliser ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:04

Quelques petites nouvelles par ici ! Very Happy

Alors, le temps passe vite puisque dans 3 semaines, nous serons en plein dedans Shocked cheers

Donc pour l'annonce à Logan, elle lui sera faite à 2h30 du matin, le jour du départ et donc le jour de son anniversaire Very Happy Nous le réveillerons, mon mari et moi, en lui chantant "Joyeux Anniversaire" et là je lui annoncerais que nous partons immédiatement pour Disneyland (ça va qu'il n'est pas dur au réveil Laughing Laughing ). J'essaierais de faire filmer l'annonce par mon mari, mais je promets rien. J'ai hâte de voir sa réaction I love you

Sinon, niveau programme on pense faire à peu près comme ça :

1er JOUR (31/01/11) :
- Arrivée entre 7h30 et 8h00 au DLH, puis récupération de ma maman à la gare et chek-in à l'hôtel.
- Première journée au Disneyland Park et repas au Cowboy Cookout le midi geek
- Fin d'après-midi aux Studios ou toujours au Disneyland Park (à voir)
- Repas du soir au Café Mickey (une première pour nous tous) avec gâteau d'anniversaire pour Logan

2ème JOUR (01/02/11) :
- EMH au Disneyland Park puis journée aux Studios
- Repas de midi au Café des Cascadeurs (si ouvert), sinon au Restaurant des Stars (jamais testé non plus)
- Fin de journée au Disneyland Park si notre tour est terminé aux Studios
- Repas du soir au Annettes's Diner qu'on adore !

3ème JOUR (02/02/11) :
- EMH et journée au Disneyland Park
- Repas de midi au Fuente del Oro (jamais testé) ou à l'Hypérion
- Repas du soir au Disney Village non défini

Ma mère reprend son train vers 19h et nous, nous reprendrons la route dans la soirée.

Voilà ! Very Happy
Vous en pensez quoi ? Bon choix pour les restos ?

Merci de m'avoir lu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:43

bounce c'est pour bientôt !!!

Quel réveil, il va être super surpris cheers
Pour les restos, le Café Mickey, vous ne serez pas déçu, restaurant des stars je ne le connais pas, tu nous raconteras Wink
Et perso je préfère le Fuente del Oro à l'Hypérion Razz

Bon séjour....
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:48

Beau programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:28

resto midi et soir Embarassed

sinon c est un beau programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:47

Merci à vous Very Happy

C'est vrai que j'ai hâte de voir la réaction de mon fils bounce bounce

Pour le Restaurant des Stars, ce sera que si le Café des Cascadeurs serait fermé Wink Mais si on y va, je vous raconterais dans mon TR Very Happy

Palou, pourquoi tu rougies ? J'ai pas compris ? Embarassed
On fait pas de "gros" resto non plus, à gros budget quoi. Juste le Café Mickey pour fêter correctement l'anniversaire de Logan.
Le reste, personnellement, je ne prendrais que le plus petit qui est proposé vu comme j'ai un estomac de moineau Laughing

Vous pensez que ça fait trop ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:11

fait beaucoups midi et soir,,,moi je peux pas en tout cas,,sinon je bouge plus apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:12

oui comme palou enfin presque nous nous faisons un bon restaurant par jour et le reste on grignote Very Happy surtout après un bon petit déjeuner a l'hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:14

lol! lol!

En même temps, on sera pas obligés de prendre un menu à chaque fois Laughing Laughing On verra bien une fois sur place ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:15

oui tout a fait c'est selon l'envie et le besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:19

pat57 a écrit:
oui comme palou enfin presque nous nous faisons un bon restaurant par jour et le reste on grignote Very Happy surtout après un bon petit déjeuner a l'hotel ^^

celui de cette année va etre balaise de petit dej mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:15

yes mdr
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:38

Petite modification de dernière minute : il y aura un participant de plus à notre séjour !! Very Happy

En effet, je viens d'apprendre (après deux ans et demi d'essai) que je suis enceinte ! cheers cheers
On va pouvoir fêter ça en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:16

Wouah c'est génial, toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:26

ça c'est une super nouvelle ! toutes mes félicitations aux futurs parents bravo

encore un ou une futur fan de disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:46

félicitation :hh:
Revenir en haut Aller en bas
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:29

Coucou je suis d accord avec les autres tu peux zapper les restos de midi, surtout apres le petit dej de l hotel t as pas trop faim à midi...
Nous on avais prévu pleins de grignotages et franchement ça a suffit surtout pour le petit ça va le gonfler graaave de perdre son temps au resto! lol!
Par contre il fait vraiment froid a paris brrrr moi ça m a vraiment surprise (bon d accord je viens du sud) mais quand meme prevoyez l artillerie lourde: y avait pleins de famille carrement en combinaison de ski au debut j etais mdr mais dès la fin de la premiere journée je les enviais mdr
Revenir en haut Aller en bas
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:33

Et bravo pour la bonne nouvelle!!!!! mais attention hein pas de folies et de manéges trop violents! tu vas vraiment etre sur un petit nuage quel pied! bravo
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:58

Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland, nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland, nous revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
» pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?
» Halloween, nous voici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-