AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé Empty
MessageSujet: groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé   groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:21

bonjour a tous et a toutes , avec l accord de celle qui a créer le groupe , je me permet d'ouvrir ce topic pour vous parlé d un sujet sérieux qui me sensibilise personelment mais qui aussi concernent tous citoyens , voila pour tous ceux du forum qu on facebook , il existe un groupe qui s appelle " pour que le regard sur les personnes handicapés change " , je me suis inscrit sur ce groupe car si il y a une chose qui m enerve a un plus haut point c est que l on regarde les handicapés comme des betes curieuse , quand je vois dans la rue les gens qui les regarde comme si elles etait des pestiférés j ai envie d allé voir la personne en question et de lui flanqué une bonne gifle en lui disant que ce qui fait le plus mal a ceux qui on une maladie ce n est pas leurs maladie en elle meme mais le regard que les gens portent sur eux , j ai personnellement un cousin qui est paraplégique mais qui a aussi un handicap mental et beaucoup de gens se moquait de lui et je trouvais sa insuportable , alors c est pour sa que j ai rejoint ce groupe sur facebook , alors si vous aussi vous etes comme moi et que vous avez facebook et que vous ne supportez pas ou supportez plus le regard qu on les gens sur les handicapés , venez rejoindre ce groupe pour les soutenir , un ptit click sur le lien que je vai vous mettre et un petit message tout en devenant membre de ce groupe nous fera plaisir . merci d avance a ceux qui le feront . voila le lien : https://www.facebook.com/group.php?gid=177079588961&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Invité
Invité



groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé Empty
MessageSujet: Re: groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé   groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:10

Merci pour le lien ali Very Happy il est vrai que le regard de l'autre fait trop souvent mal

un point de détail :
Pour ce qui est de Facebook dans ce cas précis je m'en méfie suite au problème qu'a connu un père d'un enfant "handicapé" il souhaitait juste faire connaitre sa maladie, et par la suite des messages affreux ont été postés et cela me fait peur car les gens peuvent tout dire sur facebook et porter la preuve pour éliminer ces messages est difficile, d'ailleurs un jugement a été rendu dernièrement qui a obliger facebook a supprimer ses messages mais hélas ils ont réapparus le lendemain...
C'est aussi un sujet qui me touche et je suis toujours pret a m'inscrire avec 'l'espoir" que rien ne vienne entacher ce groupe

en tout cas merci ali pour ton message touchant
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé Empty
MessageSujet: Re: groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé   groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:24

sur sa je suis d'accord avec vous car quand je vais dans un magazin avec mon frére en magoriter il y a presque tous le magazin qui nous regarde je vous dit pas sa m'ennerve sa me donne envie que métre au moin une gifl a tous ce du magazin

Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé Empty
MessageSujet: Re: groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé   groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:00

tout à fait d'accord avec vous. J'ai un petit garçon handicapé qui est en chaise roulante et je vous dit pas le regard des gens. Parfois, j'ai envie de leur demander s'ils veulent faire un tour de chaise.
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé Empty
MessageSujet: Re: groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé   groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé EmptySam 6 Nov 2010 - 2:55

merci beaucoup les amis , eh bien malgré ce qui c est passé avec le pere et son enfant , le groupe que je vous parle a plus de 2000 et je ne sais plus combien de membre , mais plus il y aura de membre et plus on montrera qu on est avec eux , et je connai la jeune fille qui a crée ce groupe , elle a seulement 17 ans et croyez moi que lorsque je lui parle j ai l impréssion qu elle en a + tellement qu elle est mature . merci d avance a tous si vous vous inscrivez .

PS : de rien pat , c est une cause qui me touchent beaucoup et j ai mis la pub avec l accord de la fille et sa lui a meme fait plaisir . alors merci pour elle et son groupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé Empty
MessageSujet: Re: groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé   groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:03

merci Ali pour ce lien, je connais le regard de l'handicape, et c'est vrai que ça fait horriblement mal d'avoir le regard des gens sur nous, il y a encore quelques années de ça , je disais rien, mai depuis mon passage a la télé en 1998 j'ai changer , j'ai tendance a dire tout haut ce que pense les gens tout bas, un regard trop porté sur moi et j'ai tendance a l'ouvriren demandant au gens s'ils veulent ma photo et la je peux vous assurer que les gens detournent tres vite le yeux ,

nous n'avons jamais demandé a etre comme ça , nous aussi nous aimerions bien vivre normalment mais helas ce n'est pas le cas, alors nous essayons de vivre le mieux que l'ont peu meme si des fois c'est tres dur

nous ne sommes pas des betes de cirques, nous sommes tout simplement des etres qui demandons a vivre au mieux avec tout le monde



Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé Empty
MessageSujet: Re: groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé   groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:57

de rien pour le lien caline , oui c est pour ces raisons que je me suis inscrit dans ce groupe la car je supporte pas que l on regarde les gens qui on un handicap comme des betes curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé Empty
MessageSujet: Re: groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé   groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si nous faisions un groupe de discussion DFC sur facebook
» creation petit groupe sur facebook pour me faire des copines
» Facebook Connect, connectez-vous avec votre compte facebook
» mon handicape
» enfant handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-