AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel attractions a sensation préférez vous ?
Big thunder montain
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_0115%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 15% [ 46 ]
Space mountain
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_0115%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 15% [ 46 ]
Rock'n'roller coaster
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_0122%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 22% [ 67 ]
Indiana Jones
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_014%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 4% [ 12 ]
Crush Coaster
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_0117%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 17% [ 51 ]
La tour de la terreur
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_0126%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Sondage_04
 26% [ 80 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:55

C'est effectivement un roller coaster avec des trains représentant des tortues qui tournent sur elles-mêmes en suivant le parcours en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:26

Ouai c'est un spinning coaster ^^


Pour Phillipe toutes les attractions ne sont pas unique

Rock existe en plusieurs exemplaires notamment a Walibi World

et Crush également en plusieurs exemplaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:33

mr_polochon a écrit:
Ouai c'est un spinning coaster ^^

Oui mais je pense pas que si j'avais dit juste ça il aurai pas vu ce que c'est.

Sinon peut-être que RNRC n'est pas un modèle unique mais on a le meilleur, c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:36

Merci Rem, tu explique plutôt bien les choses depuis que je suis inscrit ^^
Il est certain que je n'aurais pas compris le seul terme " spinning coaster " même s'il est bien de connaitre le terme + le déroulement de l'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:59

Akemi a écrit:
Merci Rem, tu explique plutôt bien les choses depuis que je suis inscrit ^^
Il est certain que je n'aurais pas compris le seul terme " spinning coaster " même s'il est bien de connaitre le terme + le déroulement de l'attraction Wink

Merci, vu que je ne suis pas un grand expert j'explique comme je voudrais que l'on me l'explique si je demandais à un expert comme l'est mr_polochon.

Mais c'est vrai que j'aurai aussi dû citer le terme.
Revenir en haut Aller en bas
HoShi
Fan Disney

Fan Disney
HoShi

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : NYAPPY ^w^
Date d'inscription : 02/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:11

En parlant de Crush Coaster... Elle fait combien de G cette attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:02

A vrai dire, probablement jusqu'à +/- 0,5 G, soit 5 m/s2

(1 G, force de la pesanteur qui nous tient sur terre = 10 m/s2 (9,81) en accélérations)

Lorsque la navette tombe à 0,5 G, c'est comme si nous pesions durant cette période la moitié de notre poids, (en tombant dans le vide, nous ne pesons plus rien), et lorsque l'on remonte, nous pesons 1,5 fois notre poids !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:41

C'est quoi les " G "' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:56

Les G ( force qui nous tient sur la terre xd ) et l'intensité ressenti ( quand ton poids et multiplier ou réduit ) il existe dans le monde des coaster 3 types de G

G Positif : lorsque tu sent que tu est légèrement ou complètement écraser par une accélération, mais les plus gros G Positif sont ressenti dans les inversions

G Negatif : ou Airtimes , c'est quand ton corps se trouve en apesanteur pour connaitre cette sensation rien ne vaux Expedition GForce l'attraction au monde ( toute catégorie confondu ) qui as le plus gros airtime ou G Negatif avec -1.8G

G Latéraux : les moins rechercher, sont la force qui t'envoie sur le coter quand le train prend un virage pas assez incliné.

exemple, Space Mountain et Indiana Jones sont très désagréable pour sa.


Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
HoShi
Fan Disney

Fan Disney
HoShi

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : NYAPPY ^w^
Date d'inscription : 02/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:53

Merchi pour cette explication du G!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:40

La tour de la terreur ! Tu as une montée d'adrénaline avant de monter à chaque fois. C'est toujours impressionnant de le faire à chaque fois, quand t'es placé vraiment devant ça fou vraiment les jetons !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Humeur : Joyeuse <3
Date d'inscription : 15/01/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:36

Sans hésitation La Tour de la Terreur!! C'était Extraaaaaaaaaaaa!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:32

je l'es aime tous! Very Happy
mais a voter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:06

Moi j'ai voté RNRC Wink

Mais c'est vrai que la tour est vraiment impressionnante.. La dernière fois que j'y suis allé, une amie à moi a carrèment vue son sac se soulever sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:39

AliceInWonderland14 a écrit:
La dernière fois que j'y suis allé, une amie à moi a carrèment vue son sac se soulever sous ses yeux

le coup du sac c'est marrant à faire, suffit de le bloquer avec les pieds par la méthode classique et de lui donner un peu d'espace pour bouger dans le roll-over (la double inversion après le launch), tout de suite on le sent descendre, c'est très marrant à faire Very Happy

Comme la bouteille qu'on tient à 3 doigts pour sentir les G donc quand elle s'alourdit (G positif) et devient plus légère (difficile à ressentir dans RNRC vu le peu de G négatif...). Razz On sent très nettement la bouteille s'alourdir beaucoup au début du roll-over !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:07

Bon j'ai voté pour la tour de la terreur car c'est vraiment la sensation que j'ai le plus adoré. Mais je suis une véritable fana des attrac' à sensation en général quand je vais au parc c'est bien sûr pour la magie disney mais surtout pour faire toutes ces attractions. Par contre je n'ai pas encore testé Crush coaster (mais ça sera chose faite dans 12 jours! penseur ).
Depuis toute petite j'adore vraiment avoir de bonnes montées d'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:06

Moi j'ai voter Rock' N roller coaster car les loopings mon impréssionné et j'ai tout simplement adoré! tous comme les autres Very Happy
Mais pout Hollywood tower hotel, j'ai pas tester sa doit fair peur et se genre d'adrénaline je crois savoir comment c'est oulha! pale affraid
Dédédoudou: Le Crush's coaster est vraiment trop bien! pas de loopings, mais grande vitesse et tu tombe sur les cotés en avant, en arrière c'est le TOP! Smile
Essaie le Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:02

Pour moi le Space mountain et la tour de la terreur. Le reste à part le train de la mine que j'ai fait il y a longtemps, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire ni pris le temps en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:20

Moi sa reste RC Racer trop topissime cheers

Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:26

Pas encore fait RC Racer. Mais il est sur la liste des attrac' à ne pas louper pendant mon séjour de février (en même temps en 3 jours je vais surement pas en louper beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:11

Moi pas voté car c'est fun mais sans plus.

Mais je mettrez +10 a Rock et - 1 000 000 000 a Space
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:13

Le BTM est bien pour la durée de l'attraction, mais pour les sensations je dois avouer que rc racer et TOT sont tops, en + j'adore la déco de TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:32

La TOT (effectuée 42 fois jusqu'à présent !) et Crush Coaster, toujours génial en marche arrière !

Puis RC Racer, RNRC et... Space Mountain...

si le hasard nous amène par chance dans un wagon sans secousses latérales supplémentaires !!!

Big Thunder Montain est bien pour la durée, Star Tour sympa aussi, et même à l'occasion, le pont suspendu debout sans se tenir !!..
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 6:49

Même après avoir fait une quarantaine de Space, donc avoir forcément eu à un moment eu les pires trains aux plus mauvaise place (ca m'es arrivé de ne pas être gâté à ce niveau-là je confirme Razz) j'ai trouvé encore plus inconfortable quand même affraid L'Anaconda à Walygator, ça vibre tellement qu'on ne ressent pas la moindre impression de vitesse et qu'on est content quand il ralenti sur le parcours vu qu'il vibre moins Razz

Sinon j'ai voté depuis bien lontemps et il n'y a pas de suspens sur mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:14

C'est pour cela que je préfère toutes les attractions Flat Rides autres que montagnes russes (que ce soit parcs ou fêtes) :

Tours de chute, balanciers pendulaires, sauterelles, soucoupes, etc...

Si toutes les montagnes russes étaient dans le genre de Crush (voire RC Racer ou RNRC), ou sur amortisseur et roulettes sur pneus, sans secousses latérales, voire celles aquatiques, là effectivement, ce serait intéressant !

Pourtant, paradoxe des choses, les transports en commun qui procurent les meilleurs effets debout de déséquilibre, sont ceux qui oscillent le plus : Ascenseurs anciens ou métro sur pneus, trains dans les soufflets sur les aiguillages, pont suspendu... !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:49

J'ai pas encore fait Aérosmith et la Tour ... donc ça sera le Crush coaster ... J'y ai amené ma fille de 5ans :/ Je pensais à un truc sympa avec un peu de sensation, genre BTM ... mais t'as raison wouhouuuuu !!! ENORME !!!! Une de mes attractions préférées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)
» Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-