AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 promo passeport chez carrefour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saorrie
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Humeur : en manque de disney
Date d'inscription : 08/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:52

Avis aux fans des passeports,

Je viens de voir une promo sur carrefour spectacles (internet) le fantasy est à 99 euros et le dream à 139 euros jusqu'au 8 janvier 2011, le hic c'est que l'offre pour les dreams est réservée aux possesseurs de la carte de fidélité.
J'ignore si c'est aussi valable en magasin, je leur ai fait un mail et j'attends la réponse car aucune pub nulle part !!!

Je crois que je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:04

Ca vaut le coup mais pas de carte fidélité pour ma part chez Carrefour. Bizarre qu'ils en parlent pas à la radio et même à la télé
Revenir en haut Aller en bas
saorrie
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Humeur : en manque de disney
Date d'inscription : 08/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:26

Je viens d'avoir la réponse de carrefour, l'offre pour les passeports est valable aussi bien en magasin que sur internet.

La promo pour le fantasy à 99 euros est visible dans le catalogue de noël "100 idées cadeaux à partir de 9 euros" et la promo à 139 euros pour le dream est réservée à ceux qui ont la carte de fidélité...il suffit de remplir le formulaire et elle est en service aussitôt !!!

Ces 2 offres sont valables jusqu'au 8/01/20111 et échangeables chez mickey jusqu'au 31/03/2011.

Voili voilou
ps: pour le dream, faut insister auprès de l'hôtesse pour qu'elle cherche...sauf si vous tombez sur une pro de disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:34

comment ca echangeable ? en fait il remette un papier et il faut aller a paris pour le valider c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
saorrie
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Humeur : en manque de disney
Date d'inscription : 08/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:55

C'est une contremarque valable dès le lendemain de l'achat et qu'il faut échanger au bureau des passeports annuels contre un passeport définitif mais tu peux entrer dans le parc avec le jour où tu y vas, faut juste le faire avant le 31 mars prochain. C'est le même système que toutes les offres faites par les partenaires de mickey.

En fait tu achètes (avant le 8 janvier) au magasin la contremarque ou si tu payes par internet, tu vas la retirer au magasin avec la validation et la carte qui a servi au règlement...moi je préfère aller direct au carrefour près de chez moi: je paye et pars avec le précieux sésame..plus sûr et plus rapide !!!

Renseigne-toi dans ton magasin s'ils font billeterie/spectacles.

Y'a plus qu'à choisir entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:19

ben moi c'est bon j'ai mes passeport dream par contre je comprend pas tu dit que le dream il l'ai que pour les possesseur de la carte fidélité ? car moi j'en ai pas et il me l'on tous de même au magasin
Revenir en haut Aller en bas
kittynette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:29

Bonjour, est ce qu'avec une carte fidélité carrefour on peux acheter plusieurs passeport Dream pour une même famille? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:32

super interessant le dream à 139 euros cheers dommage pour moi le mien se finit en mai, et depuis que je l'ai je n'ai jamais vu d'occasion comme celle ci (sans contrepartie à coté, hormis la carte de fidélité mais ça c'est rien à faire).
Revenir en haut Aller en bas
saorrie
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Humeur : en manque de disney
Date d'inscription : 08/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:11

c'est limité à 20 passeports par carte de fidélité donc y'a de la marge pour une grande famille Smile)))))))

à carrefour comme sur le net, ils demandent ton numéro de carte fidélité pour l'achat du dream, le fantasy est accessible à tous donc si t'as pu acheté des dreams sans carte de fidélité, c'est que l'hôtesse a mal fait son boulot !

dans mon magasin, l'offre pour les dreams n'était pas connue c'est en cherchant pour me renseigner qu'ils l'ont trouvée sur leur site de vente et ont vu que c'était pas que sur le net ! donc faut chercher sur le web, d'un autre côté carrefour est partenaire de disney: y'a toujours des super bons plans dans les rayons jouets (vive les peluches!) et vêtements...donc logique qu'on y trouve des offres pour le resort.
Revenir en haut Aller en bas
kittynette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:10

Merci, j'aurais une dernière question. Est ce que l'offre est cumulable avec un parrainage? Est ce que les personnes qui achète leurs passeport de cette manière peuvent parrainer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
saorrie
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Humeur : en manque de disney
Date d'inscription : 08/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptySam 20 Nov 2010 - 20:27

pour le parrainage, aucune idée, j'ai pris les infos à carrefour pour l'achat des passeports, là je crois qu'il faut qu'il faut que tu t'adresse directement à disney pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptySam 20 Nov 2010 - 21:30

bonsoir,

J'aurais une question concernant la date de départ, c'est à dire est ce que si j'achete un PA à une date par exemple le 10 decembre en magasin, est ce que vraiment dans ce cas le 10 decembre est le premier jour de validité, ou alors le premier jour de validité commencera lorsque j'echangerais définitvement mon PA chez disney ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
saorrie
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Humeur : en manque de disney
Date d'inscription : 08/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptySam 20 Nov 2010 - 22:49

la contremarque peut être échangée contre un passeport chrez disney dès le lendemain de l'achat et jusqu'au 31/03/11, la date de départ de la validité du passeport est celle à laquelle il est fait par mickey

de rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptySam 20 Nov 2010 - 22:49

Saorrie !!!! c'est Phenix !!!! Laughing


(désolé, fallait que je la sorte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptySam 20 Nov 2010 - 22:55

saorrie a écrit:
la contremarque peut être échangée contre un passeport chrez disney dès le lendemain de l'achat et jusqu'au 31/03/11, la date de départ de la validité du passeport est celle à laquelle il est fait par mickey

de rien ;p


merci de la réponse, car mes enfants veulent un PA pour noel donc je peux l'acheter avant, et le valider au mois de février au prochaine vacances, c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:48

ah ben elle du faire mal son boulot mais moi sa me derange pas du tous lol sa ma arrangée^^ enfin jai met passeport et se qui compte^^
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:40

Je viens d'aller chercher mes passeports dream, la vendeuse m'a demandé si j'avais une carte de fidélité, je lui ai repondu que non , et elle me les a donné quand meme.

Par contre je pensais que meme les temporaires etaient nominatifs, mais non aucun nom.
Pour l'echange au bureau des PA, il suffit juste des PA temporaires et rien d'autres ? (pas de photos ou autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:18

Pas besoin de photos (elle est prise sur place), par contre prends ta carte d'itentité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:56

Merci Sylvie , me voilà prêt pour en profiter un maximum pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:02

ooff au moin je sais quil aura pas de souci pour disneyland pour les echange des passeport lol en méme temp carefour veut vendre donc carte ou il doit pas sen inquiétés lol^^
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour EmptySam 25 Déc 2010 - 20:42

je viens de passer un excellent 24 decembre au parc, et etrangement à partir de 18h le parc c'est vidé d'un coup, du coup a peine 5 mn d'attente par attractions^.

Sinon, pour revenir au dream de carrefour, j'ai présenté mon PA temporaire au guichet du parking et là le cast m'a dit "aucun soucis monsieur, vous avez un PA dream donc parking gratuit". Deja ca de pris, puis lors de la validation du PA aucune demande concernant la carte de fidélité de carrefour, voila pour les prochains qui iront .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




promo passeport chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: promo passeport chez carrefour   promo passeport chez carrefour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

promo passeport chez carrefour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PromoParcs
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» un nouveau passeport.....passeport decouverte
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-