AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les chansons disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 25/04/2011

les chansons disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons disney   les chansons disney - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:07

mais pourquoi ils font ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

les chansons disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons disney   les chansons disney - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:15

oui pourquoi ???? Quand on est habitué pendant des années a entendre un interprete pour une chanson précise, ca gache tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

les chansons disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons disney   les chansons disney - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:50

C'est pariel pour Blanche neige nan? je l'ai acheté y a pas longtemps et ce n'est pas la même voix...
C'est pour renouveller c'est tout.. peut être que les voix d'avant font "ringardes" pour les enfants de maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

les chansons disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons disney   les chansons disney - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:27

oui mais quand on est habitué comme ça et que ça a bercé notre enfance (et celle de nos parents aussi) ça choque! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

les chansons disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons disney   les chansons disney - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:00

bonjour a tout le monde : alors je suis de votre avis dommage que les voix changent ... surtout pour sebastien qui je l'avoue a le chic de me faire sourire tellement sa voix lui collait bien ... enfin bref je suis pas la pour ca je cherche et j'avoue que je suis super etonnée j'ai chercher a la fnac , virgin et meme sur internet.... un cd avec les musique de disney en FRANCAIS j 'ai trouver un collector avec 3 cd contenant 10 chansons (environ en francais et les 30 autres en anglais ) mais j'aimerais savoir si c'est possible de trouver la meme choses mais tout en francais car j'adore chanter (pour le plus grand desespoir des gens qui m'entourent mdr car je chante comme les soeur de cendrillon mais bon je suis enceinte alors faut bien que je mette la futur petite princesse dans le bain lol) donc si quelqu'un a cette petite merveille ca serait cool car j'avoue que je trouve dommage et etrange de pas trouver merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
clochette6685
Super Fan Disney

Super Fan Disney
clochette6685

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : très au sud de disneyland....
Humeur : disney un jour, disney toujours
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

les chansons disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons disney   les chansons disney - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:38

je viens de m'apercevoir que mon DVD de la belle et la bete ne correspond pas au doublage de 92!!grrrr! il n'y a plus qu'a espérer que disney fasse marche arriere comme avec la petite sirene, l'édition de 2006 reprend les doublages de 89.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

les chansons disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons disney   les chansons disney - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:09

Oui c'est pas cool mais moi j'ai téléchargé les bonnes versions à part la petite sirène ou les voix changent, ça m'a un peu gêné !
Revenir en haut Aller en bas
clochette6685
Super Fan Disney

Super Fan Disney
clochette6685

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : très au sud de disneyland....
Humeur : disney un jour, disney toujours
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

les chansons disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons disney   les chansons disney - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:54

je viens de me pencher sur la réedition du roi lion et ouf mon dvd ne contient pas le passage avec la nouvelle chanson de simba! fort heureusement d'ailleurs car je l'ai écouter sur le net j'en ai encore les tympans irrités!

Pour blanche neige je suis un peu déçu de la voix parlé de blanche neige par contre je trouve que la voix chanté n'est pas si mal bien que pour moi la version avec lucie doléne reste la meilleure( souvenirs de jeunesse oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les chansons disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons disney   les chansons disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les chansons disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les chansons Disney
» Reprises de chansons Disney au piano
» Galerie de photos & chansons (nouvelles chansons)
» Mes chansons
» a la recherche des chansons perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-